TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:38

moi le combat le plus difficile que j'ai eu c'est papy gohan ou je suis rendu pas parceque c'est la que je suis rendu la que je trouve sa difficile mais qui frappe de 8000 + ces attaque normal mon chibi goku il est lvl 13,guerrier et saga baba la voyante ou comme goku dirait : mami volante :P
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:43

Moi je pense que ca a été oozaru avec muten roshi, tout simplement car mon muten roshi est nul lol, sinon c'était chichi contre pilaf car elle est guerriere et lui magicien j'étais donc desaventagé mais je l'ai ecraaaaasééééé yaaahaaaaaaaaaaa mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:50

lol moi mon duexieme plus difficile c'était yamcha contre invisible man qui est lvl 9 (Mon yamcha etait lvl 6) mais a cause de la différence de la force j'ai remis mon yamcha en entrainement intensif parceque je l'avais lacher... mais je le trouve puissant évoluer et il vise bien ces attaque bref, grace a cette étape mon yamcha est devenu mon perso principal comme au début maintenant il est lvl 11 .hier il venait d'évoluer lvl 10 et je l'ai lvluper lvl 11 alor prochain tournoi yamcha va faire des massacre :twisted: (aussi je me donne en objectif l'évoluer lvl 16 et apres faire ma postulation )
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

j'espere j'aurais pas de mal a cette étape, moi je lache aucun perso je les entraine tous seulement yen a que je privilegie mon yamcha est lvl7 mais je le trouve nul lol bizarre. Au fait tu sais comment augmenter la précision.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:02

la précision ? je crois que c'est naturel la précision lvl up quand tu lvl up (je crois :P ) .moi il est super bon en précision et en esquive et toi tu en lache aucun mais quand tu en auras 10 et + tu va voir sa va etre dur!
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:05

Chibi vs Tenshinhan, il m'a fait galérer celui-là...

Pour augmenter la précision, tu dois monter ta force.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

oki merci, ca tombe bien je les entraine tous a la force et a la résistance et maintenant vais passé a l'energie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:51

moi je me fait des guerrier pur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Empty
MessageSujet: Re: Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison   Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage que vous aimez et que vous aimer pas
» Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?
» quel est votre personnage le plus rejeter!
» Quel est votre personage 2fight favoris?et pourquoi?
» naru fait le carnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANY2FIGHT :: AnyTalk-
Sauter vers: