TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.

AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quel est votre personnage le plus rejeter!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 20:59

ce que je veux dire celui que vous évoluer pas pour quelquonque raison et quel est ce perso n'ayez pas peur je vous chicanerais pas parceque vous rejeter un personnage meme moi je le fait :P avec le pauvre petit krilin! depuis que j'ai lu un forum qui dit : Les défenseur c'est les meilleur idéal pour battre jacky choun avec krilin!

je l'ai donc mis défenseur il était nul et je l'ai mal évoluer j'essaye de trouver l'argent pour mettre guerrier mais j'en ai besoin pour mes stars :Yamcha,Chibi Goku ,Bora :P
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole

Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:07

Mon perso le plus pourri est Commandant Blue. Déjà de base j'aime pas le bonhomme, mais en plus il a des stats bordéliques (un peu de force/résistance, beaucoup de magie, et c'est un guerrier...). Il a du prendre 2 niveaux en 1 bon mois et il arrête pas de mourrir...

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.dbz.free.fr/
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥

Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:11

Occupe t'en quand meme car tu en aura besoin pour le MH nan?moi c'est mon yamcha et mon krilin ils perdent tout le temsp sniiif je sais pas ce que j'ai raté avec eux mais ils sont nul XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:17

*réconforte* t'inquiete ptre qui devienderont fort ^^ le commandant blue va t'etre utile pour le MH:contre taopaipai dans saga ruban rouge. et dans la saga baba la voyante il y a un combat : Cdt Blue(moi lvl 7 :P) Vs. Paikhuan lvl 7
Rafssj2

Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:22

CDT Blue contre Paikhuan? On parle bien du gars vert qui se bat contre Goku dans l'autre monde non? c'est bizarre ca aussi XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:48

ouais je parle bien du gars vert comme je disais : paikhuan lvl 7

vs Commandant Blue lvl (moi 7 :P)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:53

Moi c'est Aralé que j'aime le moins, je trouve ses avatars un peu bizares Oo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mar 11 Mai - 21:59

c'est vrai lol j'ai fait une image expres pour elle quand elle a crevé... regarde moi sa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Mer 19 Mai - 6:19

Moi c'est chihi je l'aime pas elle est qu'aux niveau 7.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   Aujourd'hui à 3:04

quel est votre personnage le plus rejeter!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1