TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 quel est votre personnage le plus rejeter!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:59

ce que je veux dire celui que vous évoluer pas pour quelquonque raison et quel est ce perso n'ayez pas peur je vous chicanerais pas parceque vous rejeter un personnage meme moi je le fait :P avec le pauvre petit krilin! depuis que j'ai lu un forum qui dit : Les défenseur c'est les meilleur idéal pour battre jacky choun avec krilin!

je l'ai donc mis défenseur il était nul et je l'ai mal évoluer j'essaye de trouver l'argent pour mettre guerrier mais j'en ai besoin pour mes stars :Yamcha,Chibi Goku ,Bora :P
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:07

Mon perso le plus pourri est Commandant Blue. Déjà de base j'aime pas le bonhomme, mais en plus il a des stats bordéliques (un peu de force/résistance, beaucoup de magie, et c'est un guerrier...). Il a du prendre 2 niveaux en 1 bon mois et il arrête pas de mourrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:11

Occupe t'en quand meme car tu en aura besoin pour le MH nan?moi c'est mon yamcha et mon krilin ils perdent tout le temsp sniiif je sais pas ce que j'ai raté avec eux mais ils sont nul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:17

*réconforte* t'inquiete ptre qui devienderont fort ^^ le commandant blue va t'etre utile pour le MH:contre taopaipai dans saga ruban rouge. et dans la saga baba la voyante il y a un combat : Cdt Blue(moi lvl 7 :P) Vs. Paikhuan lvl 7
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:22

CDT Blue contre Paikhuan? On parle bien du gars vert qui se bat contre Goku dans l'autre monde non? c'est bizarre ca aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:48

ouais je parle bien du gars vert comme je disais : paikhuan lvl 7

vs Commandant Blue lvl (moi 7 :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:53

Moi c'est Aralé que j'aime le moins, je trouve ses avatars un peu bizares Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:59

c'est vrai lol j'ai fait une image expres pour elle quand elle a crevé... regarde moi sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitimeMer 19 Mai - 6:19

Moi c'est chihi je l'aime pas elle est qu'aux niveau 7.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre personnage le plus rejeter! Empty
MessageSujet: Re: quel est votre personnage le plus rejeter!   quel est votre personnage le plus rejeter! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre personnage le plus rejeter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage que vous aimez et que vous aimer pas
» Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison
» Votre personnage que vous chouchouter le plus!
» Quel est votre personage 2fight favoris?et pourquoi?
» Votre ennemi frappe à votre porte toc toc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANY2FIGHT :: AnyTalk-
Sauter vers: