TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GTO ! (Great teacher Onizuka !)

Aller en bas 
+6
Truc
Dez
xaria
Rafssj2
cary
SparK
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 7:37

Je trouve que "meilleur manga" c'est un peu trop pour ce mangas je trouve y a largement mieux.

C'est plus axer sur l'humour faut voir les trucs dégantés comme quand il survis a l'explosion d'une bombe nucléaire.
C'est vrai que c'est un très bon manga cependant comparé a death note ou Kurokami (Si vous connaissez ..) les dessins sont parfois buger (Dans l'animés) et dans les mangas les décors sont bof :/.
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:41

Itachiikun a écrit:
Je trouve que "meilleur manga" c'est un peu trop pour ce mangas je trouve y a largement mieux.

C'est plus axer sur l'humour faut voir les trucs dégantés comme quand il survis a l'explosion d'une bombe nucléaire.
C'est vrai que c'est un très bon manga cependant comparé a death note ou Kurokami (Si vous connaissez ..) les dessins sont parfois buger (Dans l'animés) et dans les mangas les décors sont bof :/.

moi c'est ce que tu viens de citer qui me font adorer ^^
Franhement je préfère GTO qu'on truc sur réaliste tout parfait sauf le scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
AnyRecruteurZarby
zabon2


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:28

Gto est un manga extraordinaire, à mes yeux. Parmi mes préférés :)
Cependant, il y a mieux : Young Gto est bien meilleur. Pour ceux qui connaissent pas, c'est du GTO, avec onizuka jeune (15-16 ans), son compagnon Ryuji Danma ainsi que sa bande.

C'est de la baston et de l'humour mélangés. Le résultat est divin :)

PS: Dans un manga, faut jamais ce fier à son anime. C'est toujours moins bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Habitué du fofo o_O
Dez


Masculin Messages : 63
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:05

En même temps, GTO est un des rares manga, à parler de la société actuelle... les politiciens véreux et tout ce qui s'en suit combiné a de l'humour et de la baston ET une VF vachement réussie pour l'anime. C'est pour ça que je dis que c'est le meilleur manga. Même si niveau graphisme, y a très largement mieux.
Quand certains disent : '' Dragon ball c'est le meilleur manga '' j'ai envie de dire lol -_- Niveau scénario, c'est toujours la même '' Oh un méchant va détruire la planète, je suis pas assez fort, faut que je m'entraine, hop power up, je bat le méchant '' .. Y a aucune profondeur dans le scénario, ça parle de rien..

Zabon, Young GTO est simplement énorme, j'ai relu tout les tomes+ les épisodes 3 ou 4fois.. Je suis tombé accro ^^
J'ai maté aussi GTO Drama épisodes + film , c'est kiffant même si ça suit pas le manga ^^

Et y a GTO Shonan 14days en scan. Mais y a que 24chapitres pour l'instant :'(
Revenir en haut Aller en bas
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:36

Pas faux pour Dbz xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Habitué du fofo o_O
Sansan


Masculin Messages : 69
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:57

Onizuka .... je veux ce prof en cours XD rien de mieux pour avoir le bac en fin d'année XD
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL
Toxin-Carnage


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : En enfer auprès de Hades......

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:22

J'veux Onizuka en prof juste pour mater des pantsus
Revenir en haut Aller en bas
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:48

Dez a écrit:
En même temps, GTO est un des rares manga, à parler de la société actuelle... les politiciens véreux et tout ce qui s'en suit combiné a de l'humour et de la baston ET une VF vachement réussie pour l'anime. C'est pour ça que je dis que c'est le meilleur manga. Même si niveau graphisme, y a très largement mieux.
Quand certains disent : '' Dragon ball c'est le meilleur manga '' j'ai envie de dire lol -_- Niveau scénario, c'est toujours la même '' Oh un méchant va détruire la planète, je suis pas assez fort, faut que je m'entraine, hop power up, je bat le méchant '' .. Y a aucune profondeur dans le scénario, ça parle de rien..

Zabon, Young GTO est simplement énorme, j'ai relu tout les tomes+ les épisodes 3 ou 4fois.. Je suis tombé accro ^^
J'ai maté aussi GTO Drama épisodes + film , c'est kiffant même si ça suit pas le manga ^^

Et y a GTO Shonan 14days en scan. Mais y a que 24chapitres pour l'instant :'(

+100 u_u En plus j'adore sa voix à Onizuka dans la VF xD .

Tachii' a écrit:
Je trouve que "meilleur manga" c'est un peu trop pour ce mangas je trouve y a largement mieux.

C'est plus axer sur l'humour faut voir les trucs dégantés comme quand il survis a l'explosion d'une bombe nucléaire.
C'est vrai que c'est un très bon manga cependant comparé a death note ou Kurokami (Si vous connaissez ..) les dessins sont parfois buger (Dans l'animés) et dans les mangas les décors sont bof :/.

Quel bombe nucléaire ? u_u.
Et puis on peut pas comparer GTO à DeathNote , c'est complétement opposé , style de dessins/scénario/ambiance etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GTO ! (Great teacher Onizuka !)   GTO ! (Great teacher Onizuka !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTO ! (Great teacher Onizuka !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyMangas & Anime-
Sauter vers: