TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexounet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Alexounet.   Ven 10 Sep - 21:49

Copounets !
Quelle entrée en matière, j'me suis démené sur ce coup là.
Vous l'aurez compris, voilà ma présentation (Oyo' ?).

Bon bah euh, v'oui, commençons par le commencement.

Je m'appelle Alexis, poil au kiki. Vive les vieux. J'ai 15 ans, poil aux dents...
J'aime peu de choses, en aime pas encore moins. *T'es con toi, nah' ?*
Concernant la musique, je suis obligé d'y venir, mes goûts vont de la pop au rock, voir du hard mais plus rare.
Je lis rarement de mangas, mais j'adore les peux que je lise. J'aime pas les courgettes. C't'a dire en gros Bleach, D Gray-man, Dragon Ball (tout court, Namého !)...
Pour en revenir au modèle, j'ai une soeur et une frère, très chiants. Bah v'oui, c'est leur rôle quoi.

Je vais rentrer en seconde, la cours des grands... Oui bon, des semis-grands. é.è
Mes loisirs ? Môua, môua, môua et môua. J'suis rebelle, j'écris même pas français d'abord.
Plus sérieusement, les schtroumphs c'est tout bleu, j'aime pratiquer le tennis. Sortir, le sport en général et l'ordi (Etonnant ?) constituent mes principaux passe-temps.

~~

Concernant 2fight, mon pseudo est Alexoun... Alexyu. Vive l'originalité quoi.
Je joue de temps en temps, longue vie Colette, mais je dois avouer que je passe rarement, juste le temps de dire bonjour à des gengens, et de "squatter" un où deux fofos (J'ai pu suivre en détail l'invasion chez nos pauvres pitits TsL ç_( )
Je ne fais parti d'aucun clan actuellement. Noeliste power ranger.

... Bah voilà, c'too pour ma présentation, gros bisous baveux...

Ah v'oui j'oubliais, les bisous vont attendre. :D

Spoiler:
 
Nyahah !

La compagnie des patates rouges et rouges.
Bon ayé, fini c'te fois, et bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
AnyRecruteurZarby


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 7:03

Sympa la présentation :)

Sois le bienvenu sur le forum TPL :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SparK
AnyModo


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 19
Localisation : Vers Paris

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 10:24

Au top la présentation , tout y est :).
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freezer
AnyTyran
AnyTyran


Masculin Messages : 268
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 24
Localisation : A la plage avec un bon pastis

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 11:28

bienvenue cool la prez ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
mallaury3
Newbie *_*


Masculin Messages : 16
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 11:46

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 22
Localisation : En enfer auprès de Hades......

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 11:53

Yoyoyoy bienvenu a toi fan de rock ^^
Dis moi tu connais A Day To Remember, Made Of Hate ?! Bah si non hop tu go sur youtube et tu cherche et tu écoute happy


Dernière édition par Nemesis101 le Sam 11 Sep - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SparK
AnyModo


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 19
Localisation : Vers Paris

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 11:57

Osef goûts de merde encolère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 22
Localisation : En enfer auprès de Hades......

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 12:09

OSef a toi gouts de chiottes encolère encolère encolère Enfaite je t'aime Oichiro lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 12:18

mdr squaaalooo =) bienvenue alexnounet =)


Dernière édition par Rafssj2 le Sam 11 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Alexounet.   Sam 11 Sep - 12:47

Nemesis101 a écrit:
Yoyoyoy bienvenu a toi fan de rock ^^
Dis moi tu connais A Day To Remember, Made Of Hate ?! Bah si non hop tu go sur youtube et tu cherche et tu écoute happy

Je connaissais pas, mais j'aime bien. :)

Rafssj2 a écrit:
bienvenue alenounet =)

Baaah, "alenounet" ! XD


Merci à tous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Youdaim
Anyband


Masculin Messages : 60
AnyRéputation : -1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 23
Localisation : Hueco Mundo de nice

MessageSujet: Re: Alexounet.   Dim 12 Sep - 14:02

bienvenue che les TPL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Truc
Accro au fofo *_*


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 19

MessageSujet: Re: Alexounet.   Mer 15 Sep - 12:48

mallaury3 a écrit:
Bienvenue a toi !

OMG j'aurai crue xaria avec cette avatar XD
Bienvenue OçO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexounet.   Aujourd'hui à 2:03

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexounet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: FORUM :: AnyYou-
Sauter vers: