TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.

AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D Gray Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte supprimé
Accro au fofo *_*

Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2

MessageSujet: D Gray Man   Jeu 7 Oct - 12:41

salut

Résumé :
Vers la fin du 19 ème siècle, le monde est envahit par des démons : les Akumas.
Dirigés par le Comte Millénaire, les Akumas occupent le corps des gens envahit par la tristesse et le désespoir.
Pour faire face à cette menace, une organisation secréte tente d'empêcher cette invasion : les Prêtres Noirs, ou Exorcistes.
Allen Walker est un jeune exorciste possédant un oeil et un bras étrange.
Suivant les ordres de son maître, il se rend au quartier généralde l'organisation religieuse de l'ombre.
Allen va alors découvrir une guerre ancestrale que les Exorcistes mènent contre le Comte Millénaire et ses Akumas...

J'ai adoré cet animé il est vraiment génial la encore les combats sont très bons et il y a des moments assez droles .
Ce mangas présente un univers particulier et sombre mais sympathique. L'histoire est très bonne et elle est très bien mise en scène on découvre de plus en plus de chose au fur et a mesure que l'histoire avance.

En revanche je n'es pas aimer la fin on ne sais pas si il y aura une saison deux ou pas et je n'aime pas le supense T_T

Note : 8/10

Comme toujours un AMV :D :
Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1