TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zatch Bell

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Zatch Bell Empty
MessageSujet: Zatch Bell   Zatch Bell Icon_minitimeJeu 7 Oct - 13:42

salut

Zatch Bell Zatch_10

Résumé:
Dans le Manga relié, Kiyomaro Takamine (Kiyo Takamine dans l'anime français[1]) est un collégien de 14 ans, surdoué et marginalisé par les élèves de sa classe. Il sèche les cours constamment car il se trouve trop intelligent pour fréquenter les enfants de son âge. Jusqu'au jour de l'apparition dans sa vie de Zatch Bell (Gash Bell en Japonais), un enfant démon amnésique et quelque peu "gamin-facétueux" trouvé par son père dans une forêt anglaise et envoyé par ce dernier pour remettre Kiyomaro dans le droit chemin de ses études et de sa vie sociale. Kiyomaro se refait petit à petit des tas d'amis et grâce à Zatch, sa vie sociale redevient stable. Mais en contrepartie, Kiyomaro, devenu propriétaire du livre commandant les sorts de Zatch, doit aider Zatch à retrouver la mémoire (il n'a aucun souvenir du monde des démons auquel il appartenait avant le combat millénaire opposant 100 démons envoyés dans le monde des humains pour se battre et désignant le vainqueur comme Roi des démons) et à devenir le roi des démons, une ambition pour laquelle il ne montre aucune autre motivation que celle de ne pas voir, un jour, Zatch disparaitre pour le monde des demons à tout jamais ; jusqu'au jour où il rencontre Kolulu, une mamodo envoyée dans le monde des humains avec une double personnalité pour la forcer à se battre contre sa volonté ; obligé de brûler son livre (car sa personnalité combative était trop dangereuse) et se rendant compte que le monde des mamodo était peuplé d'êtres infiniment cruels, sadiques et ambitieux, Zatch promet à Kolulu de se battre pour devenir un gentil roi (qui n'obligerait pas les mamodo à se battre) avant qu'elle ne disparaisse (car les mamodo disparaissent à la seule condition qu'on brûle leur livre). Ainsi commence le vrai combat de Zatch pour accéder au trône des Mamodo, ainsi il rencontrera dans son voyage des amis qui l'aideront et qui poursuivent la même ambition que lui.

Ce manga est un de mes nombreux coups de coeur, c'est un manga assez simpliste que j'ai découvert sur mcm j'étais assez jeune quand je l'ai découvert c'est vraiment un bon manga, beaucoup d'humour et d'action ce qui fais un très bon mélange.

Fortement conseiller pour combattre l'ennuie !

Note : 8,5/10

AMV :
Revenir en haut Aller en bas
 
Zatch Bell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyMangas & Anime-
Sauter vers: