TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Spicygal Presentation

Aller en bas 
+13
Atta'
Spleinir
Truc
xaria
Toxin-Carnage
cary
gogeta
zabon2
Compte supprimé
Dez
Yonyon
Rafssj2
SpiCyGaL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SpiCyGaL
Timide
SpiCyGaL


Féminin Messages : 36
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:16


Pseudo 2Fight: Spicygal
Age : 21 ans
Sexe : F
Signe Astro : Balance
Tu graphes ? : non ^^'
Hobbies ? : Handball
Fait-tu partie d'un clan ? Si oui, lequel ? les Fr : Fusion des Rebelles

_ MA FAMILLE
Frère : 0
Sœur : 1
sont chiants ? : Elle a ses périodes ^^
Animaux ? : Chat noir décédé =/
dans quelle région habites tu ? : Rhône Alpes
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19

bienvenuuuue chez nous =) tu vas voir son completement fou ici mais bon tu vas thabituer =D
Revenir en haut Aller en bas
Yonyon
Membre des LIGHT ♥
Membre des LIGHT ♥
Yonyon


Féminin Messages : 144
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Sète - 34

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:33

Ma feeeeeeeeeemmeeee !!! =)

Ca me fait plaisir de te voir ici !! Oui, ils sont fous ici, mais je m'y suis faite moi alors t'auras pas pas trop de mal à t'y faire non plus lool.

Bienvenue ici et amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Habitué du fofo o_O
Dez


Masculin Messages : 63
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:44

Bienvenue spicy :)
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:52

Yonyon-34 a écrit:
Ma feeeeeeeeeemmeeee !!! =)

Ca me fait plaisir de te voir ici !! Oui, ils sont fous ici, mais je m'y suis faite moi alors t'auras pas pas trop de mal à t'y faire non plus lool.

Bienvenue ici et amuses toi bien =)



Bah voila on lui ramene ca femme et elle en peu plus XD =) Fais gaffe elle te tropme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
AnyRecruteurZarby
zabon2


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:07

Sois la bienvenue Spicy :)
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:04

Bienvenue parmi nous Spicygal :D
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:14

Bienvenue Spicy :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL
Toxin-Carnage


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : En enfer auprès de Hades......

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:17

Spicy a pas lu la charte manque les codes bon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:28

La charte a changé, maintenant les codes doivent être mis que sur la postulation et non sur la présentation ^^

Bienvenue à toi ^^ amuse toi bien parmi nous =D

Si tu as besoin d'aide, une question ou autres, n'hésite pas à mp un modo ou un admin ^^

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
SpiCyGaL
Timide
SpiCyGaL


Féminin Messages : 36
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:53

Ouais j'ai lu assez rapidement y'a des obligations à chaque sessions j'ai rien compris looool

Mais pr un présentation ça 'ma paru évident que il n'y aurait pas de code loool


T'as vue ça je lui fais tjs autant d'effet dès qu'elle me voit elle perd le Nord ou le Sud ce que vous voulez loool...

Chérie ne l'écoutes pas ce REF il est jaloux de notre relation si belle et douce et solide après toutes ces années je n'oserai point te tromper sans ta permission mdrr!!

Nous sommes un couple libertin et polygame mais toutes consultations de l'autre moitié est indispensable ^^


merci Guys and Girls ♥
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL
Toxin-Carnage


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : En enfer auprès de Hades......

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:57

REF ? j'connais RAF rien a fichtre
Revenir en haut Aller en bas
SpiCyGaL
Timide
SpiCyGaL


Féminin Messages : 36
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:03

non raf = REF chez moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 7:05

Rafssj2 a écrit:
bienvenuuuue chez nous =) tu vas voir son completement fou ici mais bon tu vas thabituer =D

parle pour toi ^^

Bienvenue ippp
Revenir en haut Aller en bas
Spleinir
AnyLeader
AnyLeader
Spleinir


Masculin Messages : 86
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:36

Vite fait la présentation... 'fin encore une fille donc j'comprends que t'aies un peu de difficulté de ce côté.

Qui c'est qui est fou ici ? Oo

Bienvenue à toi Spicy' !
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:41

SpiCyGaL a écrit:
Ouais j'ai lu assez rapidement y'a des obligations à chaque sessions j'ai rien compris looool

Mais pr un présentation ça 'ma paru évident que il n'y aurait pas de code loool


T'as vue ça je lui fais tjs autant d'effet dès qu'elle me voit elle perd le Nord ou le Sud ce que vous voulez loool...

Chérie ne l'écoutes pas ce REF il est jaloux de notre relation si belle et douce et solide après toutes ces années je n'oserai point te tromper sans ta permission mdrr!!

Nous sommes un couple libertin et polygame mais toutes consultations de l'autre moitié est indispensable ^^


merci Guys and Girls ♥

Quand je disais elel te trompe je parlais de marion =) et maintenant de toi aussi XD
Et arrété de mappelé Ref ='(
euh naru je suis le seul ici qui soit plutot encor normal ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Atta'
Timide
Atta'


Masculin Messages : 24
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2010

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:01

xaria a écrit:
La charte a changé, maintenant les codes doivent être mis que sur la postulation et non sur la présentation ^^

Ça veut dire que je me suis embêter a lire les règles + l'histoire pour rien ?? Enfin si je m'étais présenté maintenant >_<


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
SpiCyGaL
Timide
SpiCyGaL


Féminin Messages : 36
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:23

Spleinir a écrit:
Vite fait la présentation... 'fin encore une fille donc j'comprends que t'aies un peu de difficulté de ce côté.

Qui c'est qui est fou ici ? Oo

Bienvenue à toi Spicy' !


Bon Allons y dans ce cas je voulais juste pas raconter ma vie mais si tu y tiens et fais gaffe je suis de nature très féministe ( mais par pitié pas de débat sexiste j'ai ma dose!)

_________________________________

Mon pseudo Est Spicygal un mélange épicé dans un corps de jeune femme de 21 ans . JE vis dans le sud est de la France Valence pr être plus précis.
J'aime le Rouge , Le hand que j'ai pratiqué 8 ans mais mes nombreux déménagements ces derniers mois m'ont poussée à mettre le Hand de côté .

J'ai tjs été très sportive et j'ai acquis un état d'esprit qui fait ma force et ma personnalité d'aujourd'hui.

Je Suis qqn d'assez sociable mais avec bcp de principes de la vie ... Je m'entend avc tout type d'individus dès lors que ces personnes prennent simplement le temps de déconner ds un respect totale chose importante à mes yeux.

Je peux partir ds un fou rire phénoménale comme partir sur un coup de colère mémorable j'ai bcp de fierté et encore une fois des principes de Vie très important à mes yeux ! Si vous êtes réglos je le serai deux fois plus


Hormis ça je me suis Orientée vers la psychologie car je dirai que j'ai un certain sixième sens à saisir les gens ..

Peut être du à mon expérience assez gde de la vie? qui sait chose qui est sûr c'est que je sais très rapidement à qui j'ai à faire ap qq conversations profondes...

L'ignorance fait partie d'une de mes philosophies de vie ,la vie est bcp trop courte pr se prendre la tête sur des banalités ...Mais encore un fois je pars au quart de tour... mais faut vmt me poignarder ds le dos pr ça ^^'


Sinon hormis cela ... Niveau 2Fight je joue depuis 5 mois ...J'en suis au manuel de fusion depuis 1 moi ..
moi et mon chat noir ...

Sinon je suis une FR Depuis Mais ça ne m'empêche pas de m'entendre avc plusieurs personnes de clans et alliances différentes . Je suis quelqu'un d'ouvert et les rivalités passées j'en ai un peu rien à faire ^^


Je suis comme vous l'avez deviné une FEMME avc bcp de caractère et qui porte à son coeur l'évolution du statut social et humain de la femme et quand je croise des pseudos machos ça a le don de me mettre hors de moi...3Poils à la quiquette et ça vient faire l'homme..
Fin bref Je penses avoir assez donner mon opinion sur un peu près tous les fofo où Je suis passée .
Après je sais reconnaître les taquineries ( hein splénir)

Bon mnt vous en savez un peu plus sur moi .Si vous avez des questions n'hésitez pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:35

voila c'est officiel je hais splein, jau lire un pavé complet a cause de lui U_u
t'as un sixieme sens O_o prouve le d'abords =)
Et en plus elle nous fait un debat sur la superiorité de la femme ='(
Revenir en haut Aller en bas
SpiCyGaL
Timide
SpiCyGaL


Féminin Messages : 36
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/10/2010

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:54

Je te connaispas encore suffisamment pr te cerner non l'homme et la femme son complémentaire ça résume mes pensées ^^' Mais la femme a plus de mérite si tu regardes que tout ce qu'elle a elle s'est battue pour contrairement aux hommes ou dans toutes civilisations...il était avantagé socialement et humainement
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 15:57

SpiCyGaL a écrit:
Je te connaispas encore suffisamment pr te cerner non l'homme et la femme son complémentaire ça résume mes pensées ^^' Mais la femme a plus de mérite si tu regardes que tout ce qu'elle a elle s'est battue pour contrairement aux hommes ou dans toutes civilisations...il était avantagé socialement et humainement

en frankais s'il te plait ?! ^^

Edit: anyréputation -3 (vous abusay)
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:23

te plains pas suis a moins 15 XD
jai envi de te dire que la c'est francais mais bon tu comprend pas le veritable language.
maintenant tu peux me cerner spicy?
Revenir en haut Aller en bas
Spleinir
AnyLeader
AnyLeader
Spleinir


Masculin Messages : 86
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:18

Non mais genre t'aimes pas dire "sinon" et "hormis" ??
Et puis on n'écrit pas Splénir mais Spleinir !!! :@

Encore une chose, je ne te taquinais pas !!

Non mais quoi à peine arrivée faut déjà que j'mette les points sur les I !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:00

bah quoi, c'est mignon splénir =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spicygal Presentation Empty
MessageSujet: Re: Spicygal Presentation   Spicygal Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spicygal Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation the ex'
» ma presentation
» Présentation L.I.M
» presentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: FORUM :: AnyYou-
Sauter vers: