TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concours PhotoFiltre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laragne
Timide
laragne


Masculin Messages : 21
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 29

Concours PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Concours PhotoFiltre   Concours PhotoFiltre Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:40

Grand concours PhotoFiltre chez les RDG !!!

Le clan Le Retour Des Guerriers à décider de créer un concours PhotoFiltre ( pas PhotoFiltre Studio ) sur son forum !
Pourquoi PhotoFiltre ? Car c’est un logiciel gratuit, ainsi tous le monde pourra y participer ! :)

Le concours commence le 1er Décembre, la date est volontairement tardive ( c’est pour que les personnes n’ayant pas PhotoFiltre et qui souhaite quand même participer au concours et le temps de le télécharger pour apprendre à s’en servir un minimum. ) Quand aux récompenses, elles seront distribuées de cette manière : 1er = 50% des zénis - 2° = 30% des zénis - 3°= 20% des zénis.

Le nombre de zénis que le clan distribuera aux trois meilleurs est actuellement de 200k mais la récompense ne peu qu’augmenter ;)

Ou et comment s’inscrire au concours ?
A l’adresse suivante :Cliquez ici Vous devez répondre à ce tocpic par un post disant que vous souhaitez participer au concours. ( Exemple : Moi Busta Flex je décide de m’inscrire au tournoi PhotoFiltre. ) Ou alors vous envoyez un « MP » à un membre du jury disant que vous souhaitez participer au concours, il vous inscrira lui-même ;)

Devenir membre du jury ?
Si vous souhaitez devenir membre du jury il vous suffit d'envoyez un « MP » à Busta Flex, il décidera lui-même si vous deviendrez membre du jury ou pas. ( Pour éviter que n’importe qui soit membre du jury ;) )

Les inscriptions sont gratuite ;) et le nombre de candidats et illimité ;)

Pour plus d’info n’hésiter pas à me « MP » ;)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Concours PhotoFiltre Empty
MessageSujet: Re: Concours PhotoFiltre   Concours PhotoFiltre Icon_minitimeLun 8 Nov - 9:13

Dommage je n'utilise pas photofiltre >< Bon courage et bonne chance pour cette event' =D
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
 
Concours PhotoFiltre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photofiltre] Tuto sign' -niveau facile-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: AnyGraph :: AnyBattles-
Sauter vers: