TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic d'incrustation

Aller en bas 
+6
freezer
Toxin-Carnage
Yonyon
zabon2
karidow
Thoner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:44

Mdr, ça va alors ^^ Mais si écrire comme ça te fait plaisir, pas de soucie ^^ T'en que tu reste compréhensible c'est bon xD

Et ben GG =) Tu le mérite amplement ^^

Je te rassure Thoner, il y a bien plus pire ici xD Mégalomanie ? OMG il y en a plein ici mdr Hein naru040 u_u Encore une fois, j'ai vu bien plus pire =o

Nono => bam

Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Thoner
Newbie *_*
Thoner


Masculin Messages : 14
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:48

C'est aussi amusant parfois de parler dans un sens tout en en entendant un autre et vice versa de même que faire l'inverse peut parfois mener à un résultat contraire tout a fait appréciable (j'ai bon la?)

Sinon je ne fournis pas les aspirines après discussions hm
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:00

Ouai, ça peut-être amusant xD Mais tu ne le feras pas avec moi x_x Et s'il te plait modère un peut hein T_T (Je vais avoir mal à la tête, et j'ai peur que zab' se mette à parler comme ça lui aussi xD) Sinon je veux un Doliprane (j'aime pas les aspirines xD)

Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:41

Thoner tu sais xaria ne parles pas bien le frnaçais elle comprends mieux le Frankais ikO
Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL
Toxin-Carnage


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : En enfer auprès de Hades......

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:41

Oui vu le cas "Naru" ont peut dire que ont a vu un cas ,mais bon Dyeu(en l’occurrence ma personne )te trouve normal o)
Revenir en haut Aller en bas
Thoner
Newbie *_*
Thoner


Masculin Messages : 14
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 12:48

Bah la deuxième langue la moins bien parlée dans ce pays est l'anglais, la deuxième le français.

Pour le frnaçais je dois avouer que je ne maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:08

Le frankais Thoner aaak
Dyeu respecte dieu [MOI]



Black bulter <3 enfin j'arrive pas à écrire kuromachin u_u
Oui j eveu l'article qui tu le mange machin è_é
Revenir en haut Aller en bas
Thoner
Newbie *_*
Thoner


Masculin Messages : 14
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:14

Ah, eh bien ma foi je ne le trouve pas très ... concluant, mais tant qu'a faire autant faire d'une pierre deux coups (ça devient vraiment la foire par ici hem, je vais battre des records de hors-sujets)

Voici donc l'article en question et mes réactions en vis à vis.

Article >

Je suis assez divisé de part et d'autre de ce manga. L'idée est totalement fascinante, et je suis d'ailleurs très intéresser dans l'ère Victorienne. L'idée était très plaisante à la base, mais l'évolution du scénario est complètement futile. Je parle de l'animé essentiellement, je traiterais du manga plus bas. Il y a des séquences très intéressante cela dit, Jack L'Éventreur, Drocell, etc...et il y a des choses très inutiles que nous qualifierons de fangirlisme. Au départ, nous ne savions rien de Ciel, et à la fin, nous ignorons toujours son passé. Seul, le dernier épisode est très intéressant, bien qu'un peu trop archétypés dans ces clichés.

Je n'ajouterai aucun commentaire envers la seconde saison qui est un échec lamentable, déplaisant et totalement hors propos. C'était vraiment qu'une saison pour se faire du fric.

Contrairement au manga dont j'apprécie beaucoup le style et la finesse contrairement à l'animé qui se montre plus dans de l'art gothique qu'autre chose. Ensuite, THE GROSSE ERROR FATAL, que ça soit dans l'animé ou le mange : LES ANACHRONISMES.

Il n'y a, mais que ça. Et c'est vraiment dérangeant (comme les fautes d'orthographes pour le Français) Quand tu les remarques, on ne voit plus que ça par la suite. Je pense que la série a été peu pensé sur ces points, et le caractère qui en ressort fait défaut. C'est juste tout simplement dommage, car je pense qu'il y aurait plus à dire si c'était un tantinet mieux développé.

Dans le premier tome, lors de la préparation d'un repas, Sebastian sort de la viande fraîche pour un festin...Il le sort d'un frigo, OR le réfrigirateur a été inventé par General Motors et date seulement des années 50 si c'est à peine moins.

Lorsque Sebastian pourchasse les bandits afin de trouver des indices pour retrouver Ciel qui a été enlevé, les bandits utilisent, un téléphone mobile....MAIS LE TÉLÉPHONE MOBILE DATE DES ANNEES 90! Soit un siècle plus tard !!!

et j'ai pas fini, dans l'animé, les évènements de Jack L'Eventreur et notamment de l'assassinat de Ginger est daté préçisément de 1888. Quelques épisodes plus loin, Sébastian et Ciel vont se rendre à l'Exposition Universelle de Paris (avec la Tour Eiffel, le Grand Palais...) MAIS C'EST SEULEMENT EN L'AN 1900! Comment est-ce que Ciel peut il avoir toujours 13 ans alors qu'une période s'est écoulée de 20 ans?!?

Il y a cette même erreur sur la Reine Victoria. A la fin du XIX siècle, La Reine d'Angleterre das l'animé fait 20 ans tout au plus....Or, dans la réalité, elle est sur la fin de sa vie...

Tout comme l'évènement de Jack L'Eventreur avec l'assassinat de vous savez qui, et pouf, des pellicules sortent...mais le cinéma n'a été découvert qu'en 1894!!!

C'est tout comme dans la seconde saison, pour montrer que le délire est vraiment profond, avec la femme du photographe qui tue ses victimes avec de la poudre de magnésium (le flash)... La réaction chimique de la poudre ne possède pas ce genre de comportement. Elle se consume rapidement tout en générant une très forte lumière, d'où sont intérêt pour les premiers épreuves qui possédait peu de sensibilité. Mais il n'a, en aucun cas fait de victime, à l'instar du cinématographe, qui en a fait lui.


Voilà, rien que des petits détails qui peuvent détruire facilement un histoire...


Réponse :

Moui, le problème étant que la quasi totalité des remarques sont fausses, mais je ne vais pas faire de mauvaise foi et affirmer que l'une des choses est vraie.

La saison 1 est intégralement réussie cependant, la saison 2 a voulu rajouter quelques trucs et ce fut malheureusement un bel échec total, seuls les deux derniers épisodes en valent la peine.

Considérant le fangirlisme (qui est surjoué pour le comic justement) je trouve ça rafraichissant justement c'est un peu lassant de voir des mini jupes et des soubrettes toute les cinq minutes, les rôles sont ici inversés avec un shinigami déjanté qui parle de lui au féminin et une snipeuse binoclarde qui pense tout de suite lubrique sans en donner l'air (et qu'on voit jamais a poil, pas de fanservice a la con donc).

L'abus de "classe" de sébastien est aussi surjoué et n'a rien de frimeur, au contraire il méprise l'environnement dans lequel il vit et il pense que Ciel commet une erreur stupide en offrant son âme pour la vengeance, mais compte en profiter pour autant. C'est un animé/manga qui nécessite de lire entre les lignes certes, on est loin du naruto.

Ces critiques la sont discutables certes, par contre celles qui suivent sont complètement fausses ou hors sujet.

L'histoire de jack l'éventreur est une ... histoire? Elle a été inventée et je ne pense pas que les personnages de Kuroshitsuji en fassent parti a l'origine, donc le décalage historique tombe un peu a la flotte (et les datations sont exactes).

Ensuite pour les anachronismes eh bien c'est ... faux.

Le principe du réfrigérateur tel que nous connaissons aujourd'hui a été inventé en 1876 par Carl von Linde. Une des premières utilisations de la réfrigération domestique a eu lieu au domaine de Biltmore à Asheville, Caroline du Nord, États-Unis, autour de 1895.
Source > http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9frig%C3%A9rateur

Les premiers systèmes mobiles fonctionnaient en mode analogique. Les terminaux étaient de taille importante, seulement utilisable dans les automobiles où ils occupaient une partie du coffre et profitaient de l'alimentation électrique du véhicule (seule utilisation d'un téléphone mobile lors de l'épisode 2 donc, encore une fois pas d'anachronisme)
Source> http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9phonie_mobile
(Les années 90 voient l'apparition des premiers petits portables de poche ce qui n'a en fait, rien a voir.)

Les deux dernières critique prouvent qui plus est que l'auteur de cette critique n'a qu'a peine (et encore) survolé l'histoire puisque l'âge apparent de la reine choque Ciel car son âge était effectivement proche des 80 ans, son mari est d'ailleurs décédé, son jeune corps s'explique par le "rafistolage" d'un ange un peu dérangé.

La remarque sur le cinéma m'a assez fait rire je dois dire, je ne pense pas qu'il ait été inventé par des shinigami dans le but de voir la mort des gens via coups de sécateurs/tronçonneuse ..., ce n'est encore la qu'une représentation (car dans ce cas autant interdire tout les films / animes datant d'avant l'invention de la caméra et encore même de la TV couleur)

Pour le coup de la poudre j'admet que c'est assez foireux mais encore une fois, cela fait parti des ratages de la saison 2 qui je dois dire est simplement la pour le plaisir de voir interagir les personnages. (Et franchement on peut pas dire que faire une saison en rab de 12 épisode soit faite pour faire du fric, si l'on compare avec toute les séries de trois saisons de 26 épisodes sans même parler des naruto / one piece / bleach dont les épisodes animés font une page et demi de manga.)

Hem , ce sera tout pour la contre démolition donc.
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:56

T'en fais pas pour le flood =) c'est la faute à xaria ippp
Sinon c'était beau le débat =)
Enfin bon sa montre que certains savent surtout critiqué plus qu'autres choses =)
Revenir en haut Aller en bas
Thoner
Newbie *_*
Thoner


Masculin Messages : 14
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:04

Certes la critique négative à pour facilité qu'elle vient toute seule. Le seul défaut c'est lorsqu'on part juste sur l'impression sans réfléchir aux implications ni aux détails.

Le meilleur exemple dans ce cas-ci présent est le coup de l'anachronisme présumé du cinéma lors de l'utilisation de la "capacité" d'un Shinigami hm.
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
AnyRecruteurZarby
zabon2


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:53

naru040 a écrit:
Sa craint d'être aimé par zab' >_<

Donc en gros, si j'ai bien compris ton raisonnement : tu crains.
Moi aimé toi, donc toi être crainioce ippp

Et te connaissant, je pense que ma conclusion est correcte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:59

zabon2 a écrit:
naru040 a écrit:
Sa craint d'être aimé par zab' >_<

Donc en gros, si j'ai bien compris ton raisonnement : tu crains.
Moi aimé toi, donc toi être crainioce ippp

Et te connaissant, je pense que ma conclusion est correcte ^^

>_< pas vue dans ce sens >_<

Bonne nouvelle xaria, avec zab' on prends juste une aspirine contrairement à Thoner ou j'en prends 50 >_<
Revenir en haut Aller en bas
Thoner
Newbie *_*
Thoner


Masculin Messages : 14
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:05

Eh bien eh bien, j'espère ne pas créer de pugilat à force de surenchérir sur l'absurdité hm.

Sinon euh, moi c'est pas le premier soir, question de standing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'incrustation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'incrustation   Topic d'incrustation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'incrustation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: FORUM :: AnyYou-
Sauter vers: