TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gensômaden Saiyuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SparK
AnyModo


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 19
Localisation : Vers Paris

MessageSujet: Gensômaden Saiyuki   Lun 20 Déc - 16:39

Ils ne se battent pas tous avec un gun :)

-L’Histoire-

Ce manga, écrit par Kazuya Minekura, est un dérivé de l’histoire du dieu singe de wou tcheng hen(qui est la base de l’histoire de dragon ball aussi) . Sanzo, Gojyo, Goku et Hakkai sont envoyés vers l’ouest par la déesse Kanzeon afin d’empêcher la résurrection du dieu bœuf Gyûmao qui sème le conflit entre les hommes et les monstres(ou Yokais) qui vivent sur cette terre. Ils vont pour cela devoir voyager tous les quatres et lutter contre le groupe de Kogaji, qui n’est autre que le fils de Gyûmao qui espère s’emparer du sutra de Sanzo qui est un des cinq textes sacrés nécessaires à la résurrection de son père.

-Personnages-

Genjyo Sanzo

Haut moine(qui fume, bois et tire sur tout ce qui bouge) boudhiste d’environ 24 ans,il est le seul vrai humain de la bande. Sanzo est aussi le plus associable et colérique des quatres. Il a hérité du titre de « Sanzô » par son défunt maitre, tué par des monstres.Dans le groupe, Sanzo est très proche de Goku, même si il ne le montre que rarement. Il combat avec un révolver munie de balles spéciales qui permettent de tuer les Yokais. Il se sert aussi, plus rarement ,de son sutra lors des combats. Il ne se sépare jamais de son baffeur qui lui permet de règler les conflits qui règne le plus souvent entre Goku et Gojyo.

Son Goku(Alias Baka saru ou con de singe par Gojyo)

Monstre de plus de 300 ans, ila une apparance de garçon de 18 ans. Il a été enfermé durant de longues années dans une prison se trouvant en montagne, à cause de crimes qu’il avait commis. c’est Sanzo qui le libéra et le laissa le suivre jusqu’au temple. Depuis ce jour Goku ne s’éloigne jamais beaucoup de Sanzo et est très attaché à lui. Il s’entend très bien aussi avec Hakkai et le considère comme son grand frère. Ses relations sont plus compliquées avec Gojyo qui le taquine tout le temps sur son gros appétit et avec qui il se dispute sans cesse. En combat Goku utilise son baton Nyoibo qui s’agrandit et se transforme en nunchaku au besoin. Goku « contient » son côté Yokais grace à la couronne (controleur de force) qu’il porte constamment sur le front. Il devient incontrôlable et violent quand il l’enlève.

Sha Gojyo(Alias Kappa pervers ou cafard par Goku)

Mi-monstre mi-humain de 22 ans, il est né d’une histoire entre un monstre et une humaine. Il a été élevé par sa belle mère qui ne voyait en lui que le fruit de l’infidélité de son mari et donc elle était mauvaise et aggressive envers lui. Cependant, le jour où sa belle mère essaya de l’assassiner, c’est sont demi frère qui le sauva en la tuant le premier. Plus tard Gojyo découvrira qu’il a rejoint le groupe à Kôgaji. Gojyo s’entend très bien avec Hakkai qui est son confident. Par contre il s’entend moins bien avec Sanzo (qui lui pique toujours ses cigarettes et ses bières). Il considère Goku comme son petit frère et aime l’embêter pour s’amuser. Le faible de Gojyo est les femmes, d’où son grand désespoir de ne voyager qu’avec des hommes! En combat il utilise une sorte de baton avec une chaine qui comporte une lame en croissant de lune. Il n’a pas besoin de controleur de force pour se controler, car il n’est pas totalement Yokais.

Cho Hakkai

Devenu Yokais après avoir tué plus de 1000 monstres, Hakkai souffre beaucoup depuis le suicide de sa femme, Kâna, qui était enceinte suite à un viol par yokais. Elle s’est tuée sous ses yeux et il ne l’as pas supporter. En guise de vengance il tua le violeur ainsi que tous ses sbires. Recherché par l’ordre boudhiste en tant que grand criminel, il fut receuillis par Gojyo, qui pensa ses blessures et s’occupa de lui. Hakkai est un homme très doux d’environ 22 ans. Très calme et patient, il ne fume pas et ne bois pas mais est un très bon joueur de poker et de mah jong . C’est souvent lui qui est entre les conflits générés par le caractère de feu des 3 autres. Il est aussi le maitre du petit dragon qui se transforme en jeep dans laquelle ils voyagent. Son arme est le Ki, de l’énergie qu’il peu envoyer sur ses ennemis (une sorte de Kaméhaméha ^^). Ses controleurs de force sont des boucles d’oreille. Comme pour Goku, Hakkai deviens plus puissant quand il les enlèvent, mais également incontrolable et violent.

Copié/collé de : http://www.mangaddiction.com/2010/saiyuki/

Ça date un peu (enfin , environ 10 ans je pense ) mais c'est pas mal =p.

Opening 1 :



Opening 2 :



Post un peu long ^^' mais il en vaut la peine ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gensômaden Saiyuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAIYUKI JOURNEY WEST
» les "Tactical"
» Maden Lehnart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyMangas & Anime-
Sauter vers: