TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥

Aller en bas 
+3
Noue
Rafssj2
vegeta21
7 participants
AuteurMessage
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:23

Bonjour à vous les TPL, je viens ici pour rentrer dans le clan ♥
Je tiens tout de suite à préciser que ceci n'est pas une vraie postulation, mais faisons comme-ci :)

Je me présente, Marc, agé de 13 ans, j'habite au milieu des vaches et des moutons, j'aime les fleurs, les filles, ma lindamour, etc... ♥
(je sais comme c'est pas une présentation, je me contenterai de ça ><', si vous voulez savoir autre chose, fouillez dans les décombres et cherchez ma présentation ^^)

Sur 2fight, mon pseudo est Vegeta21, actuellement le chef des David's Army (je le resterai !)
Je veux être TPL à nouveau ♥

Je joues à la v3r, mais, rarement, j'y vais pour mettre des personnages en entrainements....
Je vais vous faire ma très grande liste de clans :p

J'ai commencé en étant SA, clan fondé avec mon ami Cassey, ensuite : WAR, GN, BS, ARMY, TPL, et enfin DA ♥
J'ai tout quitté (sauf les DA) pour l'ambiance et la maturité, sauf les TPL, que j'ai quitté pour aider Cassey à refaire encore un clan.


Côté 2fight, je reste à peu près 2 heures maintenant en semaine à cause de mon père... Quant au week end, j'y reste la plupart du temps toute la journée.
Je pourrai me connecter sur ce forum toute la journée !!! même quand je dormirai, sisi !

Voici tous mes personnages en screen, je tiens à préciser que... la plupart sont sur le banc, je les reseterai ^^
Spoiler:

Continuons, voici 3 de mes meilleurs persos ;)
Spoiler:

Mes capsules :
Spoiler:


Question Mh, j'en suis à la dernière étape :)

Kol, un homme ignoble et complètement taré, avait instauré un gouvernement totalitaire… Plus aucune liberté n’était autorisé. Toute la ville était tombé dans le chao total. Mais voilà, un groupe de résistant avez vu le jour et ils ont tout fait pour redonner au mot liberté tout son sens… Se sont les Anyband. Après quelques péripéties, Xiah, xela, Baby M et Typa sont mort en essayant de libéré la ville, quelques années avant, ils avait laissé leurs enfants à un vieux maître qui maîtrise des techniques de haut niveau. Ces enfants avaient grandit et voulaient impérativement poursuivre le rêve de leur parents… Et ce, avec l’aide de trois amis, avec qui ils ont grandi…

Après quelques recherches, et des années à comprendre le fonctionnement des NoRight, les nouveaux Anyband, avaient pris leur courage à deux mains et ils ont mis leur plan à exécution…. Ils finirent par tuer kol et donc donner la liberté au peuple…. (toute est bien qui fini bien…)

Les TPL sont maintenant connue dans le monde entier, leur récits est même conté dans les écoles… La joie et la bonne humeur régnait sur toute la planète. Mais voilà, le monde à fini par oublier les plus belles valeurs qui sont : le courage, la confiance et l’amour. Heureusement que les Anyband était encore là… Mais voilà, ils avaient besoin de mains d’œuvre, ils ont donc commencé à demander de l’aide au citoyens du monde, ceux pourquoi je suis ici…. ^^





Pourquoi moi ? Car je suis unique ♥ Et je veux glander devant mon PC avec vous ~~♥
Je peux vous apporter du pain, du vin, de l'eau etc... ♥
Ou alors, je peux apporter de l'amour ♥ De la puissance ♥

Mon dernier mot : ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 14:44

transmise
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:31

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Anyband
Anyband
Noue


Masculin Messages : 51
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeDim 23 Jan - 9:20

C'est normal que tes persos sur le premier screen soient pas du tout, mais alors pas du tout dans l'ordre où on les débloque ? XD
Revenir en haut Aller en bas
freezer
AnyTyran
AnyTyran
freezer


Masculin Messages : 268
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : A la plage avec un bon pastis

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:51

C'est dans l'ordre décroissant des niveaux
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:47

Grave ! Je cheat tu vois ♥
C'est l'add on ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:03

on a tous ca noue --' renseigne toi un peu =D allé arreté de blablater icii grrrrr ya que les recruteurs qui ont le droit normalement NAMEHOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:12

C'est lent tout ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:53

seulement 3 personne ont voté mais on va dire que c'est fini, tu aurais été accépté
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:10

Non Raf, il l'aurait pas été.

Vege, ta postu était bien, ça aurait été une première postu tu aurais été accepté. Mais n'oublie pas ce qu'on t'as dit quand tu es parti : c'était un adieu, pas de retour possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:56

tout ceux qui ont voté était pour et c'etait une postu basé sur le fait qu'il sois nouveau enfin pour voila sinon oui il est clair qua cause de son depart precipité et sans rien annoncé il aurait été refsusé
Revenir en haut Aller en bas
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:07

Je tiens juste à préciser u_u
"Je tiens tout de suite à préciser que ceci n'est pas une vraie postulation, mais faisons comme-ci "
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:17

=o Et bah moi je l'accepte !!! Go postuler => happy
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18

Owiii ♥
J'arrive :D
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
AnyRecruteurZarby
zabon2


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:42

vegeta21 a écrit:
Je tiens juste à préciser u_u
"Je tiens tout de suite à préciser que ceci n'est pas une vraie postulation, mais faisons comme-ci "

Bah justement, on a fait comme ci.
Sinon, on aurait même pas délibéré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Empty
MessageSujet: Re: Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥   Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune prince cherche foyer pour s'abbriter ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JeLeAr ArRiVe (aller cherche vos camisole de force!)
» Pour Ou Contre
» Une commande pour moi
» Commande pour Nemesis101
» commande pour abdou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: