TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Ça vous dit quelque chose ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaisen
Timide
Kaisen


Masculin Messages : 46
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Continent

Ça vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Ça vous dit quelque chose ?   Ça vous dit quelque chose ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:20

Salut à tous, TPL, VIP, touriste et lurker en tout genre.

Donc comme l'annonce.... l'annonce. J'ai besoin d'un petit coup de main, au sens figuré, bien sur, pour remettre un titre sur un animé.

Pseudo synopsis : (vous allez comprendre pourquoi)
Ca se déroule au japon, ère actuelle.
Le personnage central est un petit gars, informaticien autodidacte, un vrai petit geek, mais sans diplôme. Il a appris à taper au clavier sur une feuille de papier, des trucs comme ça.
Il est pauvre, forcément, sinon il n'aurai pas étudié le clavier de cette manière.
Son rêve est d'intégrer une des plus grosse firme informatique du moment..... Je vous laisse deviner... Il y arrive, bien sur. Mais comme technicien de surface (ça fait plus classe que laveur de carreau ou laveur pour des raisons qu'on connais tous). Il l'a obtenu difficilement.
Dans l'ombre de ses supérieurs, il travaille sur leurs programmes à un moment crucial ce qui surprend, et rend sa patronne très nerveuse en même temps car il est très maladroit.

....Voilà, c'est à peu près tout hormis le fait qu'il ait un vélo rouge, ce vélo fait les 2 minutes du génériques. Il y a une phrase du générique qui dit : "est-ce que ce garçon pourra changer le monde ?".

Merci si vous pouvez m'orienter, merci également si vous ne le pouvez mais que vous l'avez lu, je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps dans les deux cas.

Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Ça vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit quelque chose ?   Ça vous dit quelque chose ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:59

euh alors la desolé mais je vois pas du tout ='(
Revenir en haut Aller en bas
darthounet
Habitué du fofo o_O
darthounet


Masculin Messages : 62
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Ça vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit quelque chose ?   Ça vous dit quelque chose ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 9:27

Oulah .... à mon avis tu t'es méchamment planté dans le synopsis ...
Si on en croit ta description du générique, tu parles de Golden Boy. Et le synopsis que tu as n'est ni plus ni moins qu'un mauvais résumé du premier épisode.

Synopsis : Kintaro, jeune homme qui décide d'étudier à l'école de la vie. Pour cela, il parcourt le Japon à l'aide de son fidèle vélo et passe de job en job.

Voila, je pense que c'est celui ci que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Kaisen
Timide
Kaisen


Masculin Messages : 46
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 22/11/2010
Localisation : Continent

Ça vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit quelque chose ?   Ça vous dit quelque chose ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:19

Merci à vous deux.
C'est bien ça Dart'.
Je surtout fait une grosse erreur.... dans la couleur du vélo qui est rouge et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça vous dit quelque chose ? Empty
MessageSujet: Re: Ça vous dit quelque chose ?   Ça vous dit quelque chose ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vous dit quelque chose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyMangas & Anime-
Sauter vers: