TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ban'jin Akuma a soif!

Aller en bas 
+6
Compte supprimé
darthounet
Truc
xaria
Rafssj2
BlackKomodo
10 participants
AuteurMessage
BlackKomodo
Newbie *_*
BlackKomodo


Masculin Messages : 3
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:06

Black explose la porte de votre empire et entre tranquilement, se dirigeant chez le chef du clan en croquant quelques soldats au passage. Il arriva enfin dans la salle du trône.

Black: - Tu ne t'incline pas devant moi? Patience ça arrivera. Je suis venu te trouver en personne pour déclarer la guerre à ton clan! Pourquoi me dirais-tu?... Non tais-toi, je parle et tu n'y es pas autorisée.
Tout d'abords nos citernes de sang se vident, faute aux gros buveurs de ma bande... Malheureusement le sang de qualité se fait rare et on doit se rabattre pour l'instant sur un sang de gueux comme celui du jeune homme derrière toi... Quoi? Comment? Son nom est Tachii? Peu importe, vos noms ne vous serviront plus une fois dans nos réserves!
Tu veux ajouter quelque chose? Non ne parle pas, c'est mieux ainsi, et vous n'avez pas le choix de toute façon.

Des règles?! Haha, piètre humain, règles ou pas vous périrez, mais si ça vous amuse, parlez en à mon manant de gérant de guerre! Allez, bon vent putride à vous!

Il parti par la porte, enfin ce qui fut une porte auparavant, sans même laisser piper mot les pauvres victimes.


Aucun reste humain n'a été gaspillé durant cette visite.
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:15

Rien que pour cette entrée j'accepte votre guerre et vous ferai payer l'insulte envers notre chef (et tachii un peu aussi XD) je pense que vous etes tous d'accord ???
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Mdr, Bon allez on est chaud pour faire une guerre contre vous !!! Depuis le temps qu'on l'attend *___*

Je discuterai avec un responsable pour les détails ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMar 1 Fév - 16:26

ça pue c'te guerre XD (enfin pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
darthounet
Habitué du fofo o_O
darthounet


Masculin Messages : 62
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:26

darthounet restait mué à coté de sa princesse, écoutant les propos aberrant de cet homme venu nous défier. Si cela n'avait pas été pour la princesse, il ne l'aurait jamais laisser repartir vivant. Dans tout son discours, pas une fois cet homme ne s'était présenté, ni même son clan d'ailleurs. Lorsque celui ci fut enfin parti, darthounet se tourna vers sa princesse.

- Qui était ce donc ..?

Tout en soupirant, la princesse lui répondit

- Le chef du clan Ban'jin Akuma.

darthounet réfléchit un instant ... ce nom ne lui était pas inconnu. Et pour cause, bon nombre de leurs sbires étaient tombé sous ses coups. Cette idée le fit sourire.

- Acceptons, et apprenons leurs le respect. Nous les ferons s'agenouiller devant toi princesse et les obligerons à s'excuser !


Dernière édition par darthounet le Mer 2 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 26

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:28

Hum......

sa reste à voir u_u darthou' XD
Par habitude je laisse toujours gagné les plus faibles mais bon si tu le prends comme ça, j'aurai aucun pitié head

Ah oui quand même black, premier message et c'est pour une déclaration de guerre freez
Revenir en haut Aller en bas
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:52

BlackKomodo a écrit:
Tout d'abords nos citernes de sang se vident, faute aux gros buveurs de ma bande... Malheureusement le sang de qualité se fait rare et on doit se rabattre pour l'instant sur un sang de gueux comme celui du jeune homme derrière toi... Quoi? Comment? Son nom est Tachii? Peu importe, vos noms ne vous serviront plus une fois dans nos réserves!

J'avais même pas l'intention de répondre, enfin je vais essayer de ne pas dépasser les limites et de rester mature, contrairement a toi :D.
Je ne voulais pas non plus répondre a ta provocation en participant a cette SmallWar, mais je pense que le meilleur moyen de vous faire fermez votre clapet, c'est par la force.

Alors compte sur moi pour martyriser vos persos ridicule assoiffez de sang humain dont vous n'avez sans doute jamais vu la couleur, ça sera avec grand plaisir :).


BlackKomodo a écrit:
Des règles?! Haha, piètre humain, règles ou pas vous périrez

On verra ça..

On met en jeux quelques zenis ? Bien que sa ne m'interesse pas du moment que je peux vous tapez dessus (Sauf toi Rada j'ai pas de perso de ton level cryy )
Revenir en haut Aller en bas
BlackKomodo
Newbie *_*
BlackKomodo


Masculin Messages : 3
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:01

T'emportes donc pas pour si peu jeune homme. Si susceptible et pourtant si faible.
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:20

Wé alors, avant qu'on commence....

J'ai aucun problème pour qu'on se tape dessus en plaine (c'est fait pour ^^), par contre on va éviter les provocs à 2 balles entre joueurs avec actif lourd... ça concerne tachii, black et rada. (pas pour dire que les messages précédents vont trop loin, seulement aux dernières nouvelles vous ne vous supportez pas, alors ignorez vous. complètement. Sije me trompe complètement et que vous avez tous pris avec humour les messages des uns et des autres, alors ignorez-moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
S.S.S
Newbie *_*
S.S.S


Masculin Messages : 17
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2011

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:29

Euuuhh, on t'ignore... vent

J'pense pas qu'il y ait de problème entre Rada, Black et Taichii'...
Néanmoins on verra en plaine qui a des persos RIDICULE!!! hred
Revenir en haut Aller en bas
BlackKomodo
Newbie *_*
BlackKomodo


Masculin Messages : 3
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 33

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:30

Edit Rafss2: Pour ca ta les MP du forum pas ici que tu regles tes probles^^
Revenir en haut Aller en bas
Noue
Anyband
Anyband
Noue


Masculin Messages : 51
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:40

Si tu veux vraiment l'en informer, il y a également les mp sur ce forum. OçO

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'étaler ça sur ce topic, ni sur n'importe quel autre.
Revenir en haut Aller en bas
Radamanthys
Newbie *_*
Radamanthys


Féminin Messages : 16
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2010

Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:24

Citation :
De [TPL] Tachii'

Reçu le Mer 2 Fév 2011, 20:41

Marquer comme non lu
Reporter comme spam ou insultes (et supprimer)
Ajouter au carnet de contacts.
Ne plus recevoir ses messages.
Sujet : !

Jvais te répondre ici, j'ai pas envie de gâcher un poste sur le forum pour toi.. ça serait dommage de polluer un espace bien fréquenter.. Enfin ça dépend des gens présents.

Libre a toi de continuer a faire des choses de ce genre et de passer pour un imbécile complet auprès de tout ceux qui te lises (Pour changer .....) 'Fin bref je ne "m'emporte" pas, je répond juste a tes propos quelques peu déplacer, vu que tu les poste sur le forum de mon clan, mais tu sais déjà tout ça non ?

Inutile d'essayer de me répondre, tu n'y arriveras pas bizarrement ... Je ne parle pas de l'incapacité cérébrale hein

Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire .. On se revoit un de ces jours sur la cb TPL j'espère !

Black tu es vexant, même avec ton humour !
Juste pour signaler que nous sommes des démons, pas des animaux, la laisse peut toujours servir *_*

Pour répondre à cary, il faut en effet au moins savoir garder sa courtoisie.
Le RP reste très correct comparé au message avec de agressivité très marqué.

Bref j'espère que les choses seront compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ban'jin Akuma a soif! Empty
MessageSujet: Re: Ban'jin Akuma a soif!   Ban'jin Akuma a soif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ban'jin Akuma a soif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANY2FIGHT :: AnySmallWar-
Sauter vers: