TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.

AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repos forcé X.X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemoinefou
Habitué du fofo o_O

Masculin Messages : 66
AnyRéputation : 0

MessageSujet: Repos forcé X.X   Lun 21 Mar - 21:18

Bon...Comment dire ça...Je vais être obligé de lâcher mon ordi pour un long moment,même si je ne prévois pas l'arrêt de 2fight.Je vais vous expliquer ça plus en détail

Pour commencer,je vais mal.Je vois presque plus,et je vais apparemment devoir passer quelques temps avec des lunettes de rééduc,et l’ordinateur me fatigue vraiment trop les yeux...

Ensuite,j'ai un véritable problème d'addiction a mon ordi,mais comme moi je n'ai que 15 ans et demi,que ne suis trentenaire comme cary et que ça commence a me préoccuper sérieusement,je fait une petite cure,comme on dit.Si je fait ça,c'est aussi parce que je viens de me rendre compte qu'à cause de ces foutues addiction au vidéo,c'est elles les principales responsables de mes problèmes dans la vraie vie,et je trouve la vraie vie justement,bien plus intéressante(quoique avec tes ces crétins dehors) et utile que la vie sur le net.Donc grosse pause de ce côté là,fini les périodes où je me connectais minimum 2 heures par jour,divisez les horaires par deux,vous serez plus proche du résultat.

Pour suivre,période de stage en entreprise,de mai a juin,et ça,vous pouvez être sûrs et certains que vous ne me verrez pas durant cette période.

Enfin,va falloir que j'enchaîne avec 1 mois de vacances chez mes grands parents,où,j'en ai fait l'expérience ces vacances,connexion quasi impossible,d'autant que a Cannes,l'été,j'ai mieux a faire que rester un écran.

Malgré tout,je n'arrête pas le jeu,et je passerais de temps en temps sur le forum jusqu'au stage,après les vacances...je verrais où j'en suis de mes pensées,peut être que fin avril sera la dernière fois que vous me verrez,aussi bien je reviendrais... On verra le moment dit^^
D'ailleurs,si vous me voyez trop connecté,n'hésitez surtout pas a me dire:"mais bouge ton gros trouffion de là,t'as mieux a faire!"

Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥

Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23

MessageSujet: Re: Repos forcé X.X   Lun 21 Mar - 22:17

mais bouge ton gros trouffion de là,t'as mieux a faire que d'ecrire des conneries! =o ah c'est pas maintenant qu'il fallait le mettre =D repose toi bien moinounet^^
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole

Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4

MessageSujet: Re: Repos forcé X.X   Mar 22 Mar - 7:15

Repose toi et bien et profite de la vie, t'as bien raison :)

Voir le profil de l'utilisateur http://forum.dbz.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos forcé X.X   Aujourd'hui à 9:38

Repos forcé X.X
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1