TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 En manque d'imagination

Aller en bas 
AuteurMessage
lemoinefou
Habitué du fofo o_O
avatar


Masculin Messages : 66
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2011

En manque d'imagination  Empty
MessageSujet: En manque d'imagination    En manque d'imagination  Icon_minitimeSam 26 Mar - 14:54

Alors voilà,ça va peut être vous paraître bizarre comme requête,mais bon.J'ai besoin d'idées cryy

Premièrement,je cherche des mots bizarres,du genre gig,nag,neriad,des mots du genre.Mais j'ai jamais eu beaucoup d'imagination pour les onomatopées,donc si vous aviez des idées,ce serait génial.

Ensuite,j'ai aussi besoin d'idées de conneries a faire *_* je m'explique:au lycée,j'avait l'habitude de faire des choses pas communes au moins une fois par semaine,pour le fun (ouais ouais je suis fou je sais).Un exemple?Venir en cours en kimono *___* mais voilà,depuis quelques temps j'ai plus trop d'idées,et je m'ennuie moi au lycée.Donc si vous avez des idées farfelues du genre,n'hésitez surtout pas :D

et j'crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
En manque d'imagination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyFlood-
Sauter vers: