TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Echirolles (Grenoble)

MessageSujet: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Sam 21 Mai - 13:48

Prologue

Kol avait créé un gouvernement totalitaire. Il oppressait son peuple et bafouait les règles les plus élémentaires de la liberté. Son gouvernement se faisait appeler les NoRights, la ville était sous leur contrôle... Ils avaient réduit les droits de chacun et prohibé toute forme de pensée individuelle afin de s'assurer une domination totale sur le peuple.
La musique, la peinture, le dessin et la littérature étaient soumis à des règles strictes visant des buts de propagande. Le contrôle que le gouvernement exerçait sur les citoyens était total et personne ne remettait en question le bien fondé de ses pratiques, que cela soit par peur ou par endoctrinement.
Au sein de cette ville, où le simple fait de penser différemment était jugé comme un acte de trahison, un groupe de rebelles avait vu le jour, les Anyband... Ces résistants s'étaient révoltés contre l'abus de pouvoir et voulaient rendre son sens au mot Liberté, ils étaient prêts à tout pour renverser cette dictature qui piétinait l'individu.

Mais dans un monde qui avait oublié ce que vivre libre signifiait, leur tâche était des plus ardues, d'autant plus que Kol, le chef de la ville, disposait de moyens redoutables...


Chapitre 1 : ANYBAND

C'était une nouvelle journée qui commençait, une journée ordinaire, où personne n'avait le droit de parler, ni de jouer et encore moins d'aimer. Personne n'osait enfreindre les règles que Kol avait mis en place. Excepté un groupe de résistants. Au début, ils n'étaient en tout que quatre. Quatre valeureux combattants, qui n'avaient pas froid aux yeux. Leur soif de vengeance était si grande que le régime de la peur ne les atteignaient plus.

Le plus fort se nommait Kyo, il était respecté par tout le monde, nul n'osait le défier. Il était auparavant le bras droit de Kol mais, après avoir assisté aux atrocités commises par celui-ci, il avait décidé de fuir sans laisser de traces pour pouvoir un jour le vaincre. Cette honorable personne s'était mariée avec une jeune femme du nom de Eun Byul. De leur amour naquit un enfant du nom de Xaria. Malheureusement, la jeune mère fut assassinée par les sbires de Kol, car elle était au courant de choses qui le dérangeait. Ils la firent taire de façon brutale. Xaria n'avait que 7 ans lorsque sa mère mourut, elle fut élevée par son père jusqu'à l'âge de 12 ans.

Ensuite il y avait Baby-M qui était presque aussi fort que Kyo. C'était aussi un des anciens subordonnés de Kol. Lorsqu'il prit conscience de l'ampleur des manigances de ce dernier, il décida de fuir loin de la ville avec son fils, Master Baby.
Une femme nommée Typa était des leurs, elle était moins forte que Kyo et Baby-M mais bien plus rusée et pragmatique. Elle avait travaillé en tant qu'architecte sous les ordres de Kol. Elle avait créé l'intégralité de la ville, des infrastructures aux canalisations, ce qui se révéla très pratique.

Et enfin venait Xela. Une femme dotée de pouvoirs surnaturels. En effet, elle pouvait entrevoir le futur et le passé de quelqu'un en le touchant. Elle avait aussi donné naissance à un enfant, qui se nommait Gerro.
Ces résistants n'avaient qu'un seul et unique objectif : tuer Kol et rendre la liberté au peuple. Mais, leur courage, leur force et leur désir de vengeance allaient-ils suffir pour éliminer le monstre qu'ils n'avaient jamais pu voir jusqu'à présent ? Cet homme diabolique qui n'avait peur de rien. Lui qui dégageait une aura tellement forte que personne n'osait lever les yeux devant lui. Ce personnage machiavélique qui avait osé faire exécuter des innocents parce qu'il leur manquait une jambe, un pied, une main... Lui qui était sans pitié, lui qui régnait en maître sur le monde.


Chapitre 2 : Le quotidien des Anyband

Une usine désaffectée servait de Quartier Général aux Anyband. Elle était située aux frontières de la ville, les NoRights n'avaient aucune chance de soupçonner leur présence en cet endroit. Presque aucune chance. Les seules personnes qui étaient au courant de l'existence de l'usine étaient Typa et son ancien assistant, Lee Sun-Woong.
À l'intérieur du Q-G, les Anyband étaient en train d'organiser des plans contre le gouvernement. Baby-M faisait des croquis de graffitis qu'il pourrait reproduire sur les murs de la ville le lendemain... En effet, il avait projeté de sortir de sa cachette pour aller faire des graffitis sur les immeubles, mais voulant être certain de ne pas perdre de temps à chercher quoi faire en étant planté debout devant un mur à la vue des NoRights, il tentait de se faire des croquis pour ne pas avoir à improviser. Cela devait faire près d'une heure qu'il tentait désespérément de se trouver au minimum deux croquis à son gout, mais rien ne lui plaisait ! Un peu perfectionniste, il trouvait toujours un défaut à tous les dessins qu'il avait créés...

Xela quant à elle, se trouvait dans la salle des archives. Elle avait passé une bonne partie de la journée à lire des documents datant de la création de la résistance. Mais elle n'avait rien trouvé d'intéressant. Typa était en train de faire des affiches ; aussitôt terminées, elle partirait les coller un peu partout dans la ville. Et enfin, Xiah était en train de pirater quelques dossiers confidentiels appartenant au gouvernement.

Le lendemain matin, Typa sortit vérifier que ses jolies affiches ornaient toujours les murs d'un quartier. Elle constata légèrement attristée qu'elles avaient été arrachées.
"Très bien, si c'est la guerre qu'ils veulent, ils vont l'avoir !" souffla la jeune fille.

Elle repeupla donc discrètement les murs, et eut l'idée sournoise de rajouter la mention : "Chaque fois que vous tenterez de faire disparaitre ce message, deux le remplaceront".
Les NoRights étaient, de par leur dogmatisme, vraiment limités en nombre et étaient impuissants face au constat de la multipliation des affiches. Baby-M s'était rendu tel que prévu dans différents quartiers de la ville pour faire vider quelques bombes de peintures sur les immeubles, sa mission était l'une des plus dangereuses, car les NoRights se baladaient souvent dans ces lieux. À la fin de la journée, Baby-M avait rempli une zone entière de graffitis. Les sbires des NoRights étaient démoralisés à chaque fois qu'ils voyaient les affiches renaitre plus nombreuses encore, ou un tag sur lequel était écrit « TALK, PLAY, LOVE ». Xiah aimait à en rajouter à leur irritation, en effet, il aimait voir les graffitis que faisait Baby-M. Mais à chaque fois, qu'il allait faire un tour vers ces lieux, il prenait soin de toujours se faire remarquer par les NoRights. Inéluctablement, ils perdaient leur temps en se lançant à sa poursuite, Xiah réussissant toujours à les semer. Quant à Xela, elle était en train d'envoyer des messages aux NoRights. Bien sûr, elle faisait bien attention de ne pas se faire prendre par le réseau de défense informatique. Après avoir fini, elle emmena son fils, Gerro sur le toit d'un immeuble abandonné, afin de respirer un peu d'air frais. Arrivés sur place, Xela regarda le ciel et dit à son fils :

"Les ordinateurs sont proches du ciel, ils sont infinis et te réservent toujours des surprises. Jamais tu ne verras un ciel identique, jamais tu ne verras un réseau, une mémoire identique à une autre."

Gerro ne comprenait pas tout ce que sa mère lui disait, ce qui était tout à fait normal pour un enfant de 10 ans. Alors, il avait demandé à sa belle et précieuse maman qu'elle lui explique ce qu'elle entendait par là. Elle lui répondit ainsi :

"Tu comprendras quand tu seras plus âgé."

Un an plus tard, la poigne de fer du dictateur se resserrait encore et le rêve des Anyband était devenu de plus en plus difficile à réaliser...


Chapitre 3 : Merci Maître

Le dix-huit décembre 2009, les Anyband avaient prévu une attaque des NoRights. Une longue et interminable guerre allait éclater. La veille, le dix-sept décembre, le groupe de rebelles avait réussi à sortir de la ville grâce aux cartographies de Typa et au piratage informatique de Xiah. Ils avaient comme objectif de mettre en sécurité leurs enfants. Pour cela, il fallait impérativement sortir de la métropole. En effet, à l'extérieur de la ville, un homme appelé Shin Woo, un maître du combat accompli, vivait non loin de la cité. Ce mystérieux et prodigieux maître, était l'une des rares personnes qui maîtrisaient les quatre éléments, le feu, l'eau, la terre et l'air.

Les Anyband se rendirent donc chez ce vieil homme. A peine arrivés, le maitre les testa et les attaqua au moyen d'une technique que peu de personnes pouvaient contrer, ce fût un vrai jeu d'enfant pour nos héros.
« Merci pour votre accueil chaleureux, maitre », fit Xiah avec un grand sourire.
Les Anyband, étaient tous très heureux de retrouver pour la première fois en 8 ans la joie de vivre. Soudain, Xela qui tenait son fils par les épaules eut une vision qui portait sur l'avenir. Elle avait vu son fils Gerro, ayant la vingtaine, dans le quartier général des Anyband, dire : « Aujourd'hui, le jour est venu de montrer aux oppresseurs de quoi nous sommes faits, ensemble, nous vaincrons ! » Puis la vision s'était arrêtée. L'expression de Xela changea d'un coup. Le maitre avait très bien compris qu'elle avait eu une vision ,mais les autres n'en savaient absolument rien.

« Je ne vais pas tourner autour du pot, pourquoi êtes-vous venus ? Que me voulez-vous ? Et qu'attendez-vous de moi exactement ? » leur demanda l'homme d'un ton sec.

Xiah avait pris la parole et il lui expliqua que Kol avait instauré un gouvernement totalitaire. Qu'il oppressait et bafouait les règles élémentaires de la liberté... Que plus personne ne pouvait rêver, plus personne ne pouvait huer, plus personne ne faisait preuve d'amour envers qui que ce soit. Des gens avaient été assassinés, torturés et même brulés par caprice du dictateur. Puis, il expliqua que la réussite de Kol, était liée à l'utilisation de préceptes depuis longtemps interdits. Il allait continuer son explication lorsque...
« Je suis déjà au courant ! D'ailleurs tu ne réponds pas à mes questions ! Je veux une réponse claire et précise ! » fit le maitre en lui coupant la parole.

Les Anyband n'en croyaient pas leurs oreilles, comment une personne qui habitait hors de la ville pouvait en savoir si long sur le chaos qui régnait dans leur métropole ?
« Co...comment vous pouvez être au courant maître ? Vous n'avez pas mis les pieds en ville depuis des années ! » demanda Baby-M.
« Vous ne répondez pas à mes questions ! » répondit l'homme d'un ton agacé.

Xiah repris la parole et lui demanda de bien vouloir élever et entraîner leurs enfants pendant leur absence. Le maitre avait bien évidemment compris ce qu'ils projetaient de faire. Malgré cela, il accepta quand même.
« Très bien, partez avant qu'il ne soit trop tard ! » fit le maître.
Après un dernier au revoir, les Anyband avaient repris la route vers la métropole. Pendant ce temps Shin Woo ne perdit pas un instant.
« L'entraînement commence à cet instant. » décréta le maître, un léger sourire au bout des lèvres.


Chapitre 4 : Est-ce la fin des Anyband ?

A peine arrivés en ville, les Anyband se mirent au travail. Après avoir terminé les préparatifs, le groupe de rebelles alla se coucher. Les parents songeaient à leurs enfants. Quant à Typa, elle tentait de s'imaginer comment serait la ville une fois libre. Les gens seraient sûrement plus heureux qu'actuellement.
Le lendemain matin, les Anyband étaient sur le pied de guerre. Avant de sortir mettre leur plan à exécution, ils avaient refait un récapitulatif de ce qu'ils devaient faire. Ensuite, ils prirent leur courage à deux mains et sortirent du quartier général pour rejoindre leur position...

Quelques heures plus tard, le groupe de rebelles avait retourné toute la ville. En effet, leur stratagème avait plongé les NoRights dans un affolement des plus complets. Xiah était resté dans leur Q.G et avait piraté leur réseau, en remplaçant la propagande qui était répétée en boucle à tous les citoyens de la ville, « No talk, no play, no love. » par « You can talk, you can play, you can love », cet acte effronté porta Kol au sommet de la rage. Baby-M, Typa et Xela s'étaient infiltrés dans la base militaire des NoRights. Ils avaient prévu de poser des bombes un peu partout dans celle-ci pour prévenir toute contre-attaque répressive. Un peu plus tard, trois heures après l'infiltration dans le camp ennemi, Lee Sun-Woong, l'ancien assistant de Typa, le chef de la ville, avait reconnu les trois personnes fuyant hors du campement militaire. Heureusement pour eux, il n'était pas au courant de leur plan. Depuis le temps, tout le monde pensait qu'ils avaient définitivement quitté la ville. La frustration de Kol et Lee Sun-Woong était à son comble lorsque ce dernier fit rapport de leur apparition.

Quelques temps plus tard, environ deux ans après leur infiltration, les Anyband avaient presque fini leur travail. La ville allait enfin être libérée de l'emprise de Kol. Cependant, un agent les avait surpris en train de trafiquer la base des données des NoRights et était remonté jusqu'à leur base. Celui-ci s'était empressé d'en faire mention à Kol, preuves à l'appui. La colère du dictateur était sans bornes, ils se savaient condamnés. Kol, avait ordonné d'emprisonner ces quatre traîtres et de les torturer à loisir.
Quelques semaines plus tard, Baby-M, Xela et Typa n'avaient plus la force de tenir plus longtemps. Et ils finirent par mourir sous les coups des NoRights... Avant que Xela meure, elle eut une vision. Elle avait vu son fils accompagné de Xaria, Master Baby et d'autres qu'elle ne connaissait pas, Kol gisant à leurs pieds, mort. Ainsi, elle mourut ayant pour seul regret de ne pas être présente afin d'assister à la défaite de leur bourreau.

Xiah, qui travaillait à leur libération sans prendre le temps de se reposer, avait appris la triste nouvelle. Il bascula dans la folie. Il se rendit dans la base militaire reconstruite des NoRights. Malgré la résistance de ceux-ci, Xiah avançait insensible aux blessures qui s'accumulaient, en proie à une colère sans limite. En effet, Xiah était l'un des plus forts et l'un des plus redoutés des rebelles. Mais, malgré sa force et ses pouvoirs impressionnants, Kol était d'un niveau tout différent. C'est ainsi qu'il mourut.

Les enfants de ces quatre fugitifs étaient le dernier espoir de la ville...


Chapitre 5 : Le retour des Anyband

Quelques années après la mort des Anyband, leurs enfants, Xaria, Master Baby et Gerro étaient fin prêts pour combattre Kol. En effet, ils avaient reçu un entrainement spécial qui leur permis d'apprendre comment maitriser des techniques touchant les quatre éléments. Chacun d'entre eux était spécialisé. Master Baby maîtrisait la terre, Gerro contrôlait l'air et Xaria avait pu apprendre à maitriser l'eau et le feu.
SlimThug, Imén et Ricky avaient aussi été entraînés par le maître, ils avaient tous grandi ensemble et se considéraient comme des frères et soeurs. Ils avaient décidé d'aider leurs trois camarades à combattre Kol et libérer leur métropole...
Avant de se rendre en ville, le maître leur avait donné une dernière recommandation :

« Écoutez-moi les enfants, lorsque vous verrez Kol, gardez votre sang froid. Ne paniquez pas, ne laissez en aucun cas votre soif de vengeance prendre le dessus ! Ce n'est pas parce qu'il a tué vos parents que vous vous battez contre lui, mais pour réaliser leur rêve. Comme vous le savez, ils ont sacrifié leur vie pour tenter de sauver des innocents. Vous êtes dorénavant les seuls qui puissiez le vaincre et faire revenir la joie et la bonté dans cette ville. »

Puis ils prirent la route vers la métropole, Typa avait pris soin de laisser un plan de la ville au maître. Grâce à cela, ils avaient pu entrer par une faille à l'arrière de la cité. Celle-ci étant située non loin de l'usine désaffectée, l'ancien Q.G des Anyband, ils purent y accéder rapidement. A leur grand étonnement, les NoRights n'avaient pas l'air d'avoir détruit cette cachette...
Après une inspection des lieux, ils nettoyèrent le Q.G. Par la suite, ils lirent les archives datant de la résistance, regardèrent des vidéos et essayèrent de déchiffrer les notes que Xiah avait laissées avant son départ. Celles-ci présageaient qu'il étant conscient du fait qu'il n'allait pas s'en sortir.

Deux ans plus tard, ils avaient mis en place un plan pour détruire Kol et ses acolytes, pour cela, il fallait que Gerro, Ricky et SlimThug entrent dans la base militaire...
Gerro y accéderait en tant que prisonnier. Mais avant, il voulait se rendre sur le toit d'un bâtiment qui signifiait beaucoup pour lui, celui où sa mère l'emmenait lorsqu'il était petit. Lorsqu'il arriva sur le toit, il était à bout de souffle. Gerro observait le soleil réchauffant son corps. Il se revoyait avec sa mère, regardant le ciel. « Les ordinateurs sont proches du ciel, ils sont infinis et te réservent toujours des surprises. Jamais tu ne verras un ciel identique, jamais tu ne verras un réseau, une mémoire identique à une autre. » Sa mère avait raison, chaque jour était différent, nouveau, et Gerro espérait qu'ils soient toujours plus joyeux, plus beaux.

Il sorti son ordinateur portable de son sac et le mis à terre. Il l'ouvrit et le mit en route à sa manière bien précise. Il ne devait jamais se tromper dans le mot de passe, car s'il le faisait, il provoquerait la destruction automatique de son disque dur et perdrait ainsi toutes les données. Cette sécurité draconienne était la moindre des choses. Il vérifia la batterie, elle affichait sa pleine puissance : 100 %. Un regard amusé éclairait son visage. En quelques minutes, il entra dans la base de donné du gouvernement. Aujourd'hui, il ne cherchait rien, il avait besoin d'un motif pour se faire arrêter et rien ne lui interdisait de s'amuser un peu dans ce but.

Par la suite, il rejoint le Q.G pour déposer son précieux ordinateur et salua ses camarades avant de se rendre aux NoRights...
« Très bien, je dois y aller, vous savez ce que vous avez à faire. »
Tout marcha comme sur des roulettes. SlimThug et Ricky avaient aussi réussi à s'infiltrer dans la base militaire sans problème, leur mission était des plus dangereuse. Mais pour que les habitants de cette ville retrouvent la joie de vivre il fallait absolument prendre des risques...

Les NoRights, voulaient crucifier Gerro. Celui-ci avait poussé la provocation et s'était rendu à la police en déclarant fièrement : « Je suis un Anyband ! Je présume que vous avez pu assister à toutes sortes d'évènements amusants cet après-midi n'est-ce pas? J'admets que la plupart d'entre eux étaient un peu mesquins. J'espère que vous avez apprécié et je ... Oh, pardonnez-moi si je ne vous laisse pas le temps de répondre, j'adore m'entendre parler, d'ailleurs vous ne trouvez pas que j'ai une belle voix ? » A peine eut-il terminé qu'il fut roué de coups et conduit en cellule.

Lorsqu'il arriva à la base avec les autres prisonniers, ses coéquipiers, SlimThug et Ricky, le localisèrent à l'aide d'une balise et le libérèrent avec discrétion. Ensuite, ils firent évader les prisonniers un à un avant de poser des bombes un peu partout dans la base militaire. Après avoir terminé, ils prévinrent leurs camarades qui étaient restés au Q.G à attendre leur signal, que tout était mis en place et que c'était à leur tour de jouer.

Xaria, Master Baby et Imén se dirigèrent vers les restes du camp militaire et commencèrent à attaquer ceux qui s'en prenaient à eux. Des flammes, de l'eau, des tremblements de terre, les NoRights eurent droit à tout... Leur chef ne les ayant pas initiés à cet art, ils perdirent toute coordination sous l'effet de la panique et furent rapidement écrasés.
Quelques minutes plus tard, les rebelles atteignirent Kol. Cependant la bataille les avait vidés. En entrant dans le bureau du tyran, ils furent figés sur place, l'aura qu'il dégageait était bien plus forte que nos chers Anyband le croyaient...

« Stupéfiant ! Comment des enfants comme vous sont-ils parvenus jusqu'à moi ? Vous avez l'air de connaître quelques bricoles sur la magie élémentale. »
Puis Kol, regarda Xaria, Master Baby et Gerro. Il eut un sourire démoniaque :

« Je savais que vous alliez venir ici ! Vos parents pensaient que je ne me douterais de rien ? Mes meilleurs hommes disparaissent du jour au lendemain sans aucune trace, la lutte contre ma politique reprend. Et pour en rajouter les responsables connaissent la ville comme leur poche Et bien, vous aurez respecté la dernière volonté de vos parents, en partie tout du moins, j'espère qu'ils seront fiers de vous. Je vais vous aider à le leur demander directement. »

Les jeunes rebelles, qui étaient encore sous le choc, furent ramenés à la réalité sur le coup. L'assassin de leurs parents venait de souiller leur mémoire ! Ils n'avaient plus qu'une chose en tête, faire couler son sang. Xaria, Master Baby et Gerro allaient répondre à la provocation de Kol et se précipiter vers une mort certaine. Mais SlimThug s'était souvenu du conseil que le maitre leur avait donné.

« Écoutez-moi les enfants, lorsque vous verrez Kol, gardez votre sang froid. Ne paniquez pas, ne laissez en aucun cas votre soif de vengeance prendre le dessus ! Ce n'est pas parce qu'il a tué vos parents que vous vous battez contre lui, mais pour réaliser leur rêve. Comme vous le savez, ils ont sacrifié leur vie pour sauver des innocents. Vous êtes dorénavant les seules personnes qui puissent le vaincre et accomplir leur volonté. »

SlimThug avait maintenant saisi la raison de cet avertissement. Epuisés et sous l'effet de la rage, ils ne parviendraient jamais à faire usage de ce qu'ils avaient appris.

Cependant, les autres avaient sauté dans le piège à pieds joints et fonçaient vers Kol. Face à son sang-froid et à son pouvoir, ils étaient impuissants. Avant que Ricky ne les rejoigne, SlimThug l'empoigna et le gifla pour lui rendre sa lucidité. Si la soif de vengeance risquait de leur être fatale, il en était de même pour Kol. Ils devaient à tout prix lui faire perdre tout ses moyens. Instantanément, il lui revint en mémoire les soirées qu'ils avaient passése. Malgré la douleur de la perte des quatre héros qui les avaient guidés, ils avaient honoré leur mémoire et ri des heures durant de toute les provocations apparemment sans effet qui avaient tant enragé leur adversaire.

Pour gagner, ils devaient pousser leur ennemi dans ses derniers retranchements. Ils listèrent un à un les coups que les anciens héros lui avaient portés. Avec un luxe de détails ils le mirent face à son incapacité à réduire quatre personne au silence malgré les ressources dont il disposait. Son orgueil atteint, il ne put s'empêcher de se détourner vers eux. Comprenant où voulaient en venir leurs deux amis, les trois enfants se rapprochèrent et ils entamèrent leurs provocations, y mettant toute la force qui leur restait. SlimThug et Imèn avaient été balayés et gisaient contre le mur, Kol se retourna prêt à annihiler les derniers perturbateurs, mais à peine leur fit-il face que toute l'énergie qui leur restait déferla sur lui, d'une seule vague. Malgré la puissance de celle-ci, Kol encaissa le coup. Rendu fou par la douleur des brulures, des engelures et des os brisés, il s'apprêta à contre attaquer, laissant sa garde grande ouverte. Imèn profita de cette ouverture et, se saisissant de l'une des armes des gardes du bureau de Kol, lui envoya une balle en plein coeur. Le visage frappé par la surprise, celui-ci palpa sa poitrine l'air éberlué, avant de s'effondrer, mort.


Épilogue

Cinq ans plus tard, les citoyens avaient petit à petit retrouvé la joie de vivre ; les gens recommençaient à parler, à jouer et à aimer. Quant aux jeunes rebelles, ils étaient désormais connus dans le monde entier, tout le monde ne parlait que de leur combat face à Kol et son gouvernement. Bien entendu, personne n'était au courant de la façon dont les choses s'étaient passées. Par gratitude, les habitants avaient accepté et même demandé de concert que ceux qui les avaient tirés des griffes de ce tyran les guident désormais. Ils formèrent un nouveau gouvernement dont Xaria prit la tête. L'ancien matériel de propagande du dictateur fut réutilisé à de meilleures fins, et chaque après midi la ville retentissait du sempiternel : « YOU CAN TALK, YOU CAN PLAY, YOU CAN LOVE ! ».


¤¤-------(°: AnyRules :°)-------¤¤

Aucun propos injurieux, raciste et sexuel ne sera toléré.
Ne pas postuler directement sur 2fight. Vous serez refusé d'office.
Y compris les admins, nous devons toujours avoir en tête notre devise : « TALK, PLAY, LOVE »
Bien lire et appliquer la charte de 2Fight ainsi que celle du clan.
Avoir une certaine maturité et un bon comportement que ce soit sur 2Fight ou sur le clan.
Ne pas se moquer des autres joueurs, car les Anyband connaissent le respect et savent l'appliquer.
Destruction, haine, trahison... Ne font pas partie de notre vocabulaire.


¤¤-------(°: AnyObjectifs :°)-------¤¤

1° - Les Anyband feront tout pour être le clan le plus respecté dans l'univers de 2Fight.
2° - Les Anyband aideront toujours les plus faibles.
3° - Les Anyband seront ceux qui domineront la WarZone.
4° - Les Anyband sont et resteront solidaires et fiers.
5° - Les Anyband ont et auront toujours pour maître mot, le respect.
6° - Les Anyband devront toujours être présents à l'heure pour les événements spéciaux (guerres , Tournois...).
7° - Les Anyband n'oublieront jamais que c'est un jeu et qu'il faut avant tout s'amuser.


¤¤-------(°: AnyForum :°)-------¤¤

FORUM DES TPL

Recrutement [ON]
Nous recherchons avant tout des personnes matures et sympatiques.


¤¤-------(°: AnyMemory :°)-------¤¤

Merci à Xaria d'avoir créé ce clan.
Merci à Byabya et Thoner qui ont tous deux aidé à la relecture et l'amélioration de l'histoire. Ainsi que d'autres sûrement dont j'ignore les noms.

Souvenons-nous de Youdaim (Bay Gerro), qui nous a quitté trop tôt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.dbz.free.fr/
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Echirolles (Grenoble)

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Lun 23 Mai - 10:25

J'ai corrigé les fautes que j'ai trouvées (ainsi que celle que m'a signalé atta') et remanier quelques phrases.

Si d'autres pouvaient aussi regarder l'histoire et signalé ce qui doit encore être corrigé... la V5 est en retard, faut en profiter :p

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.dbz.free.fr/
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 36
Localisation : Echirolles (Grenoble)

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Mar 24 Mai - 9:18

Bon, règle pour la V5 : faut une nouvelle histoire. Donc celle là, on va la mettre en V4, que le travail fait dessus ne soit pas perdu, mais comme il y a très peu de différences, ça ne suffira pas pour la V5.

J'ai un peu commencé à penser à ce qu'on peut faire (un peu seulement), je voudrais garder la trame d'un groupe de gentils contre un groupe de méchants dictateurs (classique quoi). En prenant l'histoire du clan V4 comme une légende, les gentils décident de se nommer Anyband. Les méchants, faudra leur trouver un nom. Leur chef sera darth, ça lui va bien :) on trouvera un moyen de le convertir à la bonne cause à la fin.

Quelques élements de base :
- les méchants règnent sur une planète : une ville, c'est trop ptit pour l'ego de darth x)
- la légende des anyband (histoire V4) inspire nos gentils pour leur nom et leur slogan
- inko est un gentil qui à un moment se retrouvera aux mains des méchants... le pauvre ^^
- nos gentils reçoivent l'aide d'habitants des planètes voisines, en les personne de alex et geo
- j'aimerais placé dans l'histoire, des éléments de la vie de 2fight. Ce ne sont pas des choses importantes pour l'histoire elle-même, mais expliquer qu'il y a d'autres clans, que ceux-ci ont formé des alliances, qu'il y a régulièrement des guerres... les personnages principaux peuvent s'être illustrés dans des tournois... des choses du genre.

pour le reste.. heu.. proposez des trucs :p
pour l'instant on y réfléchis, et si ce weekend on peut avoir une bonne base y aura plus qu'à écrire ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.dbz.free.fr/
gogeta
♥ AnyLoveur ♥


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 24

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Mar 24 Mai - 20:32

J'veux un Loveur dans l'histoire :P

En gros tu voudrais un conflit inter planetaire cary ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darthounet
Habitué du fofo o_O


Masculin Messages : 62
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Lun 13 Juin - 18:30

Ok ...
J'ai finis l'histoire ! >.<

Désolé gogeta, t'auras pas de 'Loveur' !
Voila :


1. La Géhenne

Il y a quelques années, une personne se faisant appeler Darth avait pris le contrôle de la planète Géhenne, et depuis ce jour, avait imposé à son peuple un régime totalitaire. Les règles étaient excessivement strictes et la moindre faute punis sévèrement, si sévèrement qu'il n'était pas rare de voir des exécutions. Ce jour faisait parti de ces fameux jours où l'on pouvait voir l'une de ces exécutions.
En effet, quelques jours auparavant, un groupe de militants avait encore tenté de renverser le pouvoir en assassinant leur Tyran, et bien sur, avait une nouvelle fois échoué. En vue des conséquences, ce genre d'action n'était pas si fréquente, mais pas si rare non plus. Après s'être fais arrêté, la sentence était tombé directement, le chef des militants allait être exécuté publiquement et son exécution transmise par tous les moyens de diffusions possible sur la planète, à savoir donc la télévision, les journaux et la radio. C'était également l'occasion pour Darth de faire un discours afin de limiter ce genre d'actions.

Darth - Cher citoyens, encore une fois, un groupe a tenté de m'assassiner. Je suis sur que cela chagrine pas mal d'entre vous de voir qu'ils ont encore échoué et c'est à ces personnes que je m'adresse. Je débusquerai chacun des détracteurs et leur sort sera identique à celui-ci !

Il leva la main en l'air, puis la baissa d'un coup sec, donnant le signal pour l'exécution. Des coups de feu retentirent et le chef militant tomba sous les coups de feu. Darth reprit la parole.

Darth - "Vous n'avez que deux choix, me suivre, ou mourir. Choisissez bien."

Après cela, il se retourna pour rentrer dans le bâtiment et retourner à ses affaires. Pour la planète Géhenne, ce n'était qu'une journée comme une autre ...


2. La genèse des AnyBands

Un parc sur la planète Génna.
Inko - "Hey Cary, comment vas tu ?"
Cary - "J'm'ennuis ..."
Inko - "Pour changer !"
Une personne entrait à ce moment là dans le parc.
Becool - "Si tu t'ennuies, on peut aller prendre une douche tous les deux !"
Cary - "Ah, bonne idée ! Mais ... ça changera pas que je m'ennuierai à nouveau après ..."
"..."
"..."
Cary - "Je sais, Inko, viens là !"
Inko - "Euh ... plutôt que te défouler sur moi, j'ai une meilleure idée."
Cary - "Ah ?"
Inko - "Tu as vu les nouvelles ? Le Tyran qui oppresse la planète Géhenne ? Tu parlais à un moment de monter un groupe pour partir à l'aventure, ça pourrait en être l'occasion non ?"

L'idée semblait plaire à Cary et elle décida de réunir toutes les personnes qu'elle connaissait qui pourraient être potentiellement intéressé. Le lieu de rendez-vous été donné le soir même dans un bar. Maintenant que Cary avait cela en tête, elle voulait le faire, et rapidement ! C'est ainsi que le groupe d'amis se réunit ce soir là.

Cary - "Bon, tout le monde est là ? Parfait ! Inko, va prendre la commande !"

Cary était du genre à ne passer son temps qu'à boire et manger ... et son seul passe temps notable était de torturer Inko de mille et une façon. On peut même se demander comment cela se fait que celui ci trainait encore avec elle avec tout ce qu'elle avait pu lui faire subir. D'ailleurs, celui ci ne chercha pas à se rebeller et parti prendre la commande pour le groupe. Pendant ce temps là, Cary commença à expliquer son but à tout le monde.

Cary - "Voila, je vous propose à tous de monter un groupe et partir à l'aventure ! Et notre première mission serait de libérer la planète Géhenne de l'emprise du Tyran !"
Noue - "Il y aura de jolies filles pendant nos aventure ? Si oui, je viens !"
Becool - "Mais il n'y a pas déjà d'autres groupes qui s'en occupent ?"
Cary - "Faut croire que ça n'intéresse pas grand monde puisque celui-ci est toujours au pouvoir. Et puis au pire, si quelqu'un nous devance, on partira pour une autre mission !"
Becool - "Mmmhh ... pourquoi pas, mais te connaissant, c'est MOI qui m'occupe de la trésorerie !"
Cary - "Parfait alors, c'est décidé !"
Noue - "Et Inko, tu n'attends pas sa réponse ?"
Cary - "Lui il n'a pas le choix, il nous accompagne !"

Inko qui revenait à ce moment là ne put que lâcher un soupir en posant les boissons sur la table. Le groupe but et discuta de tout cela pendant quelques heures avant que chacun ne rentre chez lui se préparer. Le départ avait été fixé rapidement, c'est à dire le lendemain même. Ils se retrouvèrent donc tous ensemble le lendemain matin et s'attelèrent à préparer les derniers détails pour leurs aventures.

Noue - "Au fait Cary, c'est p'tète une question con mais ... t'as pensé à un nom pour notre groupe ? Car va bien falloir nous enregistrer si l'on veut toucher les récompenses."
Cary - "hummmm ... que pensez vous d'AnyBands ?"

Tout le monde se retourna interloqué, en effet, ce nom n'était pas inconnu. Celui-ci était le nom d'un ancien groupe d'aventurier dont les prouesses étaient souvent racontées. Mais ce groupe avait malheureusement disparu il y a longtemps maintenant. L'idée était intéressante et le nom fut adopté par l'ensemble du groupe. C'est ainsi que leurs aventures purent débuter.


3. Le voyage jusqu'à la planète Géhenne.

Le voyage allait durer un certain temps. Il faut dire que les deux planètes n'étaient pas à coté l'une de l'autre. Par chance, la première partie du voyage s'était déroulé sans encombre. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de la seconde partie du voyage. Notre groupe d'amis avait oublié un léger détail, c'est qu'aucun d'eux ne connaissait quoi que ce soit sur les vaisseaux et ce qui devait arriver arriva, des problèmes commencèrent à se manifester. Bien qu'ils fussent proches de leur destination, ils n'eurent d'autres choix que de faire une alte sur une planète avant de continuer leur périple, et il était temps. A peine posé et sorti du vaisseau que celui-ci émit une grosse fumée blanche.

Becool - "Eh bah nous voila bien ..."
Cary - "Euh ... plus qu'à trouver quelqu'un pour qu'il nous répare ça je crois."
Noue - "Je vais en profiter pour 'visiter' les alentours."
Cary - "Inko, tu surveilles le vaisseau !"
Inko - "Bien, bien ....."

Becool et Cary étaient donc partis à la recherche d'un technicien, pendant que Noue lui visitait les alentours. Bien sur, quand il disait visiter, c'était surtout trouver de jolies filles. Et Inko lui était resté sagement à surveiller le vaisseau. En fait, cela l'arrangeait, il n'avait pas du tout envi de bouger. Après quelques heures de marche et recherche, Cary et Becool avaient enfin trouvé leur bonheur. Une boutique affichait : réparation en tout genre. Ils rentrèrent donc dans la boutique

Coola - "Je peux vous aider ?"
Cary - "Eh bien notre vaisseau est tombé en panne. Pourriez-vous venir y jeter un œil ?"
Coola - "Je viens voir cela."

Et ainsi, ils retournèrent au vaisseau pour voir l'étendu des problèmes. Et le résultat n'était pas joli à voir.

Coola - "Eh bien, vous ne l'avez pas ménagé le pauvre ... j'vais voir ce que je peux faire, mais ça va prendre un peu de temps."
Becool - "Et euh, au sujet du montant ?"
Coola - "Ca devrait faire dans les 100.000 zénis"

Becool toussa légèrement. L'aventure commençait bien. Ils n'avaient pas encore eu la moindre entré d'argent qu'ils subissaient déjà une telle dépense. Dans un soupir, celui-ci répondit.

Becool - "Si vous pouviez limiter les frais au maximum ..."
Coola - "Vous m'êtes sympathique, je vais faire de mon mieux !"

Plusieurs heures passèrent, chacun s'occupant à sa façon pendant que Coola s'occupait des réparations. Mais il commençait à se faire tard et il allait falloir repousser le reste au lendemain.

Coola - "Désolé, ça prendra encore un peu de temps. Je finirais donc demain. Pour ce soir, je vous propose de vous emmener manger quelque part."

Tout le monde avait faim et la proposition tombait à pic. Ils acceptèrent donc l'offre de Coola et se dirigèrent vers un restaurant du coin. Une autre personne les rejoignit, vraisemblablement une connaissance de Coola et tous se mirent à table. La conversation suivait son cours et finalement, Eoin, l'ami de Coola, décida de demander pourquoi ce groupe voyageait.

Cary - "Eh bien nous sommes un clan d'aventurier et nous allons sur la planète Géhenne pour chasser le Tyran !"

Un silence s'installa autour de la table.

Eoin - "Vous êtes pas un peu fou ? Personne n'ose plus s'opposer à lui. Hier encore, le chef d'un groupe de militant s'est fais exécuter. C'est du suicide ! Et comment comptez vous vous y prendre ?"
Cary - "Bah, on fonce dans le tas ..."

Un nouveau silence s'installa, suivi d'un grand éclat de rire.

Coola - "C'est vraiment du suicide, pensez au moins à un plan avant de vous jeter dans la gueule du loup. Mais si vous êtes d'accord, j'aimerai bien vous accompagner."

Cela faisait un peu contradictoire entre le fait que juste avant, il considérait cela du suicide, et à présent, il demandait à les accompagner.

Cary - "Euh, je croyais que c'était du suicide, pourquoi vouloir nous accompagner alors ?"
Coola - "J'ai de la famille sur place, et je m'inquiète pour elle. Comme personne n'osait mettre les pieds sur cette planète, je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier mais ..."
Eoin - "Et moi aussi j'aimerai bien accompagner. Coola et moi même sommes originaire de là bas, même si l'on n'y a jamais vécu. Une partie de notre famille a immigré ici avant notre naissance. Et nous avons perdu contact avec notre famille sur place."

Après de longues discussions, ils avaient finis par accepter l'offre de Coola et Eoin, et le groupe comptait à présent deux nouveaux membres. Les réparations purent se finir le lendemain et tout le monde s'apprêtaient à prendre un nouveau départ vers la Géhenne. La dernière partie du voyage se déroula sans encombre, cependant Cary n'était pas tranquille. Elle se souvenait de leur discussion et ne savait en effet pas comment s'y prendre pour approcher le Tyran. Elle devait trouver une idée, et vite, car le voyage touchait à sa fin.
Quelques jours plus tard, la planète était en vue et le groupe se posa dessus. Et quelle ne fut pas leur surprise de voir une planète qui semblait si calme. Les paysages étaient magnifiques, et aucun conflit ne semblait se profiler. Tout semblait calme, vraiment trop calme. Mais malgré cela, on ne pouvait pas non plus dire que cela respirait la joie de vivre, il n'y avait certes pas de pleures, mais il n'y avait pas de rires non plus.

Cary - "Pas vraiment l'idée que je me faisais de cette planète."
Coola - "A vrai dire, ça ne ressemble pas du tout non plus à ce que j'en avais entendu."
Noue - "On devrait aller se renseigner aux alentours."

Et le groupe commença son investigation des lieux.


4. L'infiltration

Après quelques heures d'investigations, le groupe s'était à nouveau réuni dans un bar. Ils s'étaient fais un nouvel allié du nom de Trunks. Ils commencèrent donc par s'échanger toutes les informations qu'ils avaient pu récupérer. Après une longue concertation, ils s'étaient décidés de comment agir. Le bâtiment où résidait Darth était certes bien gardé, mais Trunks connaissait quelques passages permettant de déjouer l'attention des gardes. Ils se mirent au point et décidaient d'agir la nuit suivante. Ils fixèrent rendez-vous avec Trunks pour minuit. Mais avant cela, ils allaient faire la fête toute la nuit, comme si c'était la dernière nuit qu'ils passaient sur terre. Ce fut l'orgie, et après s'être amusé à n'en plus pouvoir, ils rentrèrent se reposer. La plupart dormirent jusqu'au lendemain après midi.

Le lendemain soir, le groupe se réunis à nouveau sous la guidance de Trunks.

Trunks - "Tout le monde est là ? Bien, je vais vous montrer le chemin."

Etonnamment, ceux-ci s'éloignez du bâtiment. Ils entrèrent dans ce qui semblait être une grotte et suivirent Trunks. Le groupe se mit rapidement à pâlir en voyant l'intérieur. Des crevasses sans fond, une pierre glissante ... le moindre faux pas pouvait en résulté par la mort.

Inko - "Euh, tu es sur que c'est le bon chemin ?"
Trunks - "C'est le chemin le moins dangereux."
Inko - "Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble le plus dangereux alors ..."

Finalement, ils réussirent à traverser la grotte pour se retrouver en haut d'une colline, avec un grillage barbelé juste en face d'eux.

Trunks - "L'accès étant difficile est dangereux, la garde est beaucoup moins importante ici. Mais attention quand même, elle n'est pas inexistante."

Le groupe fit un trou en découpant le barbelé puis se faufila à l'intérieur. Au moment où Inko passait par le trou, un garde commençait à s'approcher. En voulant se dépêcher pour passer, celui-ci s'accrocha au barbelé et se pris une décharge électrique.

Inko - "Aie !!!"
Garde - "Qui va là ?"

Murmurant :
Cary - "Imbécile ..."
Trunks - "Cachons nous. Il ne faut pas qu'ils nous trouvent. On retournera le chercher après."

Le garde pris une radio et se mis à parler dedans
Garde - "J'ai trouvé un intrus dans la zone C."
Voix - "Bien reçu, amenez le à Darth."

Le garde attrapa Inko et le menotta.

Garde - "Tu es seul ?"
Inko - "Euh ... euh oui."
Garde - "..."

Le garde repris la radio.
Garde - "Fouillez aux alentours pour voir s'il n'y a pas d'autres intrus."
Voix - "Bien reçu."

Le garde s'éloigna avec Inko. Le groupe les regarda s'éloigner.
Murmurant :
Cary - "Il a bien dis qu'il l'emmenait à Darth ? Suivons-le !"

Le groupe se mis donc à suivre discrètement le garde qui tenait Inko, prenant attention à ne pas se faire repérer par d'autres gardes. Ils pénétraient dans un bâtiment et arrivèrent dans une grande salle où se trouvait un jeune homme. Celui-ci pris la parole.

Darth - "C'est donc lui l'intrus ? Il ne semble pas être de notre planète ..."
Garde - "Il est possible qu'il y ait d'autres intrus avec lui."
Darth - "Eh bien dépêchez vous de les trouver."

Le groupe décida de sortir de sa cachète à ce moment là. Noue immobilisa le garde et le mis en joue pendant que Trunks détachait Inko et les autres tenaient en joue Darth.

Cary - "s'en est finis de toi ! On est venu libérer le peuple de ton oppression."

Darth lâcha un soupire.
Darth - "Et ensuite ? Qu'est ce que vous ferez une fois que je serais mort ? Vous comptez réinstaurer le régime précédent ?"
Coola - "En parlant de ça .... il y a quelque chose qui m'échappe ...."

Tout le monde regarda vers Coola totalement interloqué.

Cary - "Comment ça ?"
Eoin - "Eh bien ce n'est pas vraiment comme cela que l'on nous avait décris cette planète. Et moi aussi, j'aimerai bien comprendre ce qui s'est passé."

Darth eut un éclat de rire puis, reprenant son souffle, s'adressa au groupe.

Darth - "Vous êtes en train de me dire que vous êtes venus jusqu'ici sans savoir ce qui s'était passé ?"

Tout le monde resta silencieux, confus d'admettre qu'il avait raison. Cary, vexé, reprit la parole.

Cary - "Eh bien explique nous alors !"
Darth - "Calme, calme ... je vais vous expliquer.

Il leur raconta alors toute l'histoire jusqu'ici, de l'ancien régime et de comment et pourquoi il prit le pouvoir.


5. Quelques années plus tôt sur la planète Géhenne.

La ville était en ruine. Tous les bâtiments que l'on pouvait trouver était totalement abimés, près à s'effondrer voir même totalement brulé. Des groupes de jeunes marchaient dans la rue, armé de batte ou autre objets plus dangereux les un que les autres. En regardant ce paysage, on ne pouvait y voir que des personnes constamment aux aguets, la peur se faisant ressentir sur le visage de chacun. Mais pas que la peur, la tristesse, la pauvreté, tout cela était le lot quotidien des habitants de cette planète. La planète était régie par un souverain qui n'avait mis qu'une seule et unique loi en place, c'est qu'il n'y avait pas de loi. On aurait pu penser à la base que c'était une bonne idée, mais sans loi, les humains ne sont que des animaux, et on en voyait actuellement le résultat. Une anarchie complète ou il ne fait clairement pas bon vivre. Et c'était d'ailleurs pour cela que bon nombre de personne se décidait à quitter la planète pour vivre ailleurs.
Dans le bâtiment abritant le souverain, une discussion qui était devenu régulière occurait.

Xaria - "Père, cela ne peut plus durer. Il faut reprendre le peuple en main !"
Souverain - "Ma chérie, tu sais bien que j'aimerai changer tout cela, mais ... comment ? Le peuple ne veut plus obéir à présent. Je ne sais plus quoi faire ..."
Xaria - "Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'arranger !"

Une énième dispute opposa le père et la fille. A la fin, Xaria retourna dans sa chambre en pleure. Un homme frappa à la porte.

Darth - "Princesse, puis-je entrer ?"

Celle-ci sécha ses larmes et indiqua à Darth d'entrer.

Darth - "Calmez-vous princesse. Je vais trouver un moyen d'arranger cela."
Xaria - "Réellement ? Je ne sais plus quoi faire, mon père ne veut rien entendre ..."
Darth - "J'ai eu une idée. Ne vous en faite pas, cela va bientôt se terminer."

Et il expliqua à la princesse son idée. Celle-ci fut au début réticente mais finis par accepter l'idée. Darth sortit alors de la chambre pour se diriger vers une grande pièce où le souverain se reposait et vaguait à ses occupations. Ses yeux étaient déterminés. Il fixa le souverain du regard et prit la parole.

Darth - "Je suis venu vous parler."
Souverain - "Je me doutais que ce jour finirait par arriver."

Quelques mots furent échangés entre Darth et le souverain puis ... le drame. Celui-ci venait de se faire poignarder. Mais malgré cela, le visage du souverain n'était pas marqué par la tristesse ou la peur, mais par le sourire. La nouvelle fut annoncée le lendemain à toute la populace de la Géhenne, ainsi que le fait que Darth avait pris le pouvoir. Les nouvelles lois qui étaient imposés à présent aux citoyens furent également annoncées, laissant pour beaucoup un arrière gout amer. D'un régime anarchiste, ils passaient à un régime totalitaire où la moindre faute serait punie. Il était certains que cela n'allait pas plaire à tout le monde.
Malgré la prise de pouvoir abrupte de Darth, la milice lui obéissait aveuglément, et chaque comportement déplacé était aussitôt punis. De nombreuses révoltent prirent naissance sur toute la planète mais finalement, toutes furent maitrisé et après quelques mois, la majorité des citoyens avait finis par se plier aux lourdes lois.

Xaria - "N'est ce pas un peu trop violent ?"
Darth - "On n'avait pas le choix, tu le sais bien."
Xaria - "Je sais mais ..."

Une larme coula le long de la joue de Xaria. Elle se souvenait du sort de son père. Mais malgré cela, elle ne pouvait pas en vouloir à Darth, elle savait ce qu'il allait faire, et savait aussi que c'était pour le bien du peuple. Darth essuya la larme qui coulait.

Darth - "Ne vous inquiétez pas princesse, je vous protègerai."
Xaria - "Merci Darth.'

Elle força un léger sourire afin de le rassurer puis parti se reposer dans sa chambre. Avec ce nouveau régime, ils allaient avoir énormément de travail et elle savait aussi que rétablir la paix ne se ferait pas du jour au lendemain.


6. Un nouveau départ

Le groupe écouta attentivement les explications de Darth. Au final, ils avaient été plutôt choqué d'apprendre le fond de l'histoire et ne savaient plus vraiment quoi faire. A ce moment là, un bruit de porte se fit entendre et une demoiselle entra dans la grande salle. Les yeux se braquèrent vers elle, c'était Xaria. Noue eut les yeux qui brillèrent pendant un instant et sorti comme par magie un bouquet de fleurs pour l'offrir à la demoiselle qu'il ne connaissait même pas. Le garde qui était enfin libre en profita pour se saisir de son arme mais Darth lui fit signe de ne rien faire.

Darth - "Vous pouvez nous laisser à présent."
Garde - "... Bien votre majesté."

Le garde sortit par la même porte d'où il était arrivé. Xaria ne comprenait rien à ce qui se passait et pris la parole.

Xaria - "J'ai entendu du bruit alors je suis venu voir ..."
Darth - "Je t'ai déjà dis de ne pas te montrer comme cela, ça pourrait être dangereux. Enfin pas grave, entre."

Darth indiqua des chaises aux invités et leur indiqua de s'assoir.

Darth - "Ce sera plus confortable pour finir notre discussion je pense."
Cary - "J'ai soif, t'as pas quelque chose à boire ?"
Darth - "Il y a une cafetière ici, servez vous."
Cary - "Inko, fais nous du café !"
Inko - "Pffff ..."

Inko prépara du café pour tout le monde. Il avait abandonné l'idée de résister, il savait que de toute façon, cela finirais de la même façon, peut être même pire s'il se décidait à se rebeller. Après que le café fut servi, la discussion repris son cours.

Cary - "Bon, cela ne change pas le fait que tu as assassiné un bon nombre de personne, à commencer par l'ancien souverain."

A ce moment là, la porte s'ouvrit à nouveau et entra un homme d'un certain age dans la pièce.

Xaria - "Papa, qu'est ce que tu fais là ?"
Le groupe - "Papa ???"
Cary - "Mais, je croyais que ...."
Darth - "Eh non ... ce n'était qu'une mise en scène."

Un silence prit place. Darth se frotta la tête et repris la parole.

Darth - "Vous croyez réellement que ma princesse aurait accepté de son plein grés que j'assassine son père ?"

Il n'avait pas tord, et aucun d'eux n'y avaient vraiment réfléchis alors que pourtant, cela aurait du être la première réflexion qu'ils auraient du se faire.

Darth - "Que comptez-vous faire maintenant ?"
Cary - "Eh bien .... "

En fait, elle n'en savait vraiment rien. L'histoire n'était pas du tout celle que les informations voulaient bien transmettre. Mais quelque chose n'allait quand même pas et elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Cary - "En tout cas, on ne peut pas laisser cela continuer ! Une tyrannie n'est pas mieux que ce qu'il y avait avant !"
Darth - "Justement, j'ai une proposition à vous faire ..."
Cary - "Une proposition ..?"
Darth - "Oui, qui règlera définitivement le problème."

Darth se tourna vers Xaria et la regarda droit dans les yeux. Celle ci lui fit un signe de la tête comme pour donner son accord. Il expliqua donc à ses invités surprise son idée. La discussion dura un long moment et tous se mirent d'accord sur ce qu'ils devaient faire.
Le lendemain, l'annonce suivante été faite au peuple de la Géhenne.

Journaliste - "Citoyens de la Géhenne, je vous annonce aujourd'hui deux nouvelles capitales pour notre planète. La première nouvelle est que Darth a été assassiné dans la nuit. Et la deuxième nouvelle est que le successeur au trône est la fille de notre ancien souverain et celle-ci va maintenant nous faire un discours."
Xaria - "Chers citoyens, je sais que vous avez souffert pendant des années mais aujourd'hui cela est finis. Notre planète est à présent sous la protection du groupe AnyBands et nous a délivrés de la tyrannie. Les lois seront revues afin de laisser plus de libertés, et surtout le libre droit de parler, jouer et aimer !"

Ce jour là, on put entendre des cris de joies sur toute la planète et on aurait pu croire que la planète elle même résonnait du son de ces cris. Au même moment, dans un vaisseau qui voyageait aux confins de l'espace, on y trouvait un groupe dont le nom ne laisserait jamais indifférent.

Cary - "T'es sur de toi ?"
Darth - "Ouais ... ainsi, la paix est enfin revenue"
Inko - "Hey, darthounet ...?"

Darth pris le premier objet assez solide aux alentours pour le lancer en pleine tête d'Inko.

Darth - "Oh, ça vient d'où ça ?"
Inko - "Bin pour un méchant, tu semblais assez gentil alors ...."
Darth - "Même pas en rêve ..."
Inko - "Ok ... bref sinon ..."

Et c'est ainsi que le groupe commença leurs aventures ensemble.


Dernière édition par darthounet le Jeu 16 Juin - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noue
Anyband
Anyband


Masculin Messages : 51
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Mer 15 Juin - 15:51

J'ai corrigé les fautes que j'ai vu, mais je les ai pas mis en gras donc faut tout relire pour voir si je me suis pas gouré ou si j'en ai oublié. :=d:
J'ai aussi changé l'incohérence du langage de Darth et Xaria, en tant que princesse et tyran, Xaria et Darth doivent parler en se vouvoyant, en vouvoyant leurs interlocuteurs, et leurs interlocuteurs doivent les vouvoyer (sauf une fois que les Anybands deviennent leurs camarades, et les débrident un peu... soit à la toute fin). Et, que Darth ou Xaria, ils doivent avoir un langage correct (pas de "pas grave" mais "ce n'est pas grave", pas de "ça" mais "cela"). Ca aide à l'ambiance "monarchique/tyrannique" à mon avis.

Après, l'histoire en elle-même, ben, j'aime pas vraiment, c'est trop gentillet, mais pourquoi pas. Par contre, je retrouve pas vraiment l'ambiance sombre qu'il y a dans l'histoire de la v4 et qu'il y a sur le forum, et ça c'est plus gênant selon moi.
Et dans la forme, les dialogues ont une place beaucoup trop importante à mon goût.
Bon, après, ça reste mes goûts.

Et il y a des répétitions que je n'arrive pas à corriger, par exemple : "Des coups de feu retentirent et le chef militant tomba sous les coups de feu."

Je vais essayer de mettre quelques rajouts pour assombrir l'ambiance, histoire de pas critiquer pour critiquer, et aussi parce que "ambiance sombre", c'est difficilement descriptible comme ça. Et vous me direz si ça vous va.
A moins que l'ambiance vous plaise telle quelle.




1. La Géhenne

Il y a quelques années, une personne se faisant appeler Darth avait pris le contrôle de la planète Géhenne, et depuis ce jour, avait imposé à son peuple un régime totalitaire. Les règles étaient excessivement strictes et la moindre faute punis sévèrement, si sévèrement qu'il n'était pas rare de voir des exécutions. Ce jour faisait parti de ces fameux jours où l'on pouvait voir l'une d'entre elles.
En effet, quelques jours auparavant, un groupe de militants avait encore tenté de renverser le pouvoir en assassinant leur Tyran, et bien sur, avait une nouvelle fois échoué. En vue des conséquences, ce genre d'action n'était pas si fréquente, mais pas si rare non plus. Après s'être fait arrêté, la sentence était tombée directement, le chef des militants allait être exécuté publiquement et son exécution transmise par tous les moyens de diffusions possible sur la planète, à savoir donc la télévision, les journaux et la radio. C'était également l'occasion pour Darth de faire un discours afin de limiter ce genre d'actions.

Darth - Cher citoyens, encore une fois, un groupe a tenté de m'assassiner. Je suis sur que cela chagrine pas mal d'entre vous de voir qu'ils ont encore échoué et c'est à ces personnes que je m'adresse. Je débusquerai chacun des détracteurs et leur sort sera identique à celui-ci !

Il leva la main en l'air, puis la baissa d'un coup sec, donnant le signal pour l'exécution. Des coups de feu retentirent et le chef militant tomba sous les coups de feu. Darth reprit la parole.

Darth - "Vous n'avez que deux choix : me suivre ou mourir. Choisissez bien."

Après cela, il se retourna pour rentrer dans le bâtiment et retourner à ses affaires. Pour la planète Géhenne, ce n'était qu'une journée comme une autre ...


2. La genèse des AnyBands

Un parc sur la planète Génna.
Inko - "Hey Cary, comment vas tu ?"
Cary - "J'm'ennuis ..."
Inko - "Pour changer !"
Une personne entrait à ce moment là dans le parc.
Becool - "Si tu t'ennuies, on peut aller prendre une douche tous les deux !"
Cary - "Ah, bonne idée ! Mais ... ça changera pas que je m'ennuierai à nouveau après ..."
"..."
"..."
Cary - "Je sais, Inko, viens là !"
Inko - "Euh ... plutôt que te défouler sur moi, j'ai une meilleure idée."
Cary - "Ah ?"
Inko - "Tu as vu les nouvelles ? Le Tyran qui oppresse la planète Géhenne ? Tu parlais à un moment de monter un groupe pour partir à l'aventure, ça pourrait en être l'occasion non ?"

L'idée semblait plaire à Cary et elle décida de réunir toutes les personnes qu'elle connaissait qui pourraient être potentiellement intéressé. Le lieu de rendez-vous été donné le soir même dans un bar. Maintenant que Cary avait cela en tête, elle voulait le faire, et rapidement ! C'est ainsi que le groupe d'amis se réunit ce soir-là.

Cary - "Bon, tout le monde est là ? Parfait ! Inko, va prendre la commande !"

Cary était du genre à ne passer son temps qu'à boire et manger ... et son seul passe temps notable était de torturer Inko de mille et une façon. On peut même se demander comment cela se fait que celui ci trainait encore avec elle avec tout ce qu'elle avait pu lui faire subir. D'ailleurs, celui ci ne chercha pas à se rebeller et parti prendre la commande pour le groupe. Pendant ce temps-là, Cary commença à expliquer son but à tout le monde.

Cary - "Voila, je vous propose à tous de monter un groupe et partir à l'aventure ! Et notre première mission serait de libérer la planète Géhenne de l'emprise du Tyran !"
Noue - "Il y aura de jolies filles pendant nos aventures ? Si oui, je viens !"
Becool - "Mais il n'y a pas déjà d'autres groupes qui s'en occupent ?"
Cary - "Faut croire que ça n'intéresse pas grand monde puisque celui-ci est toujours au pouvoir. Et puis au pire, si quelqu'un nous devance, on partira pour une autre mission !"
Becool - "Mmmhh ... pourquoi pas, mais te connaissant, c'est MOI qui m'occupe de la trésorerie !"
Cary - "Parfait alors, c'est décidé !"
Noue - "Et Inko, tu n'attends pas sa réponse ?"
Cary - "Lui il n'a pas le choix, il nous accompagne !"

Inko qui revenait à ce moment là ne put que lâcher un soupir en posant les boissons sur la table. Le groupe but et discuta de tout cela pendant quelques heures avant que chacun ne rentre chez lui se préparer. Le départ avait été fixé rapidement, c'est à dire le lendemain même. Ils se retrouvèrent donc tous ensemble le lendemain matin et s'attelèrent à préparer les derniers détails pour leurs aventures.

Noue - "Au fait Cary, c'est p'tète une question con mais ... t'as pensé à un nom pour notre groupe ? Car va bien falloir nous enregistrer si l'on veut toucher les récompenses."
Cary - "Hummmm ... que pensez-vous d'AnyBand ?"

Tout le monde se retourna interloqué, en effet, ce nom n'était pas inconnu. Celui-ci était le nom d'un ancien groupe d'aventurier dont les prouesses étaient souvent racontées. Mais ce groupe avait malheureusement disparu il y a longtemps maintenant. L'idée était intéressante et le nom fut adopté par l'ensemble du groupe. C'est ainsi que leurs aventures purent débuter.


3. Le voyage jusqu'à la planète Géhenne.

Le voyage allait durer un certain temps. Il faut dire que les deux planètes n'étaient pas à coté l'une de l'autre. Par chance, la première partie du voyage s'était déroulé sans encombre. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de la seconde partie du voyage. Notre groupe d'amis avait oublié un léger détail, c'est qu'aucun d'eux ne connaissait quoi que ce soit sur les vaisseaux et ce qui devait arriver arriva, des problèmes commencèrent à se manifester. Bien qu'ils furent proches de leur destination, ils n'eurent d'autres choix que de faire une halte sur une planète avant de continuer leur périple, et il était temps. A peine posés et sortis du vaisseau que celui-ci émit une grosse fumée blanche.

Becool - "Eh bah nous voilà bien ..."
Cary - "Euh ... plus qu'à trouver quelqu'un pour qu'il nous répare ça je crois."
Noue - "Je vais en profiter pour 'visiter' les alentours."
Cary - "Inko, tu surveilles le vaisseau !"
Inko - "Bien, bien ....."

Becool et Cary étaient donc partis à la recherche d'un technicien, pendant que Noue lui visitait les alentours. Bien sur, quand il disait visiter, c'était surtout trouver de jolies filles. Et Inko lui était resté sagement à surveiller le vaisseau. En fait, cela l'arrangeait, il n'avait pas du tout envie de bouger. Après quelques heures de marche et de recherche, Cary et Becool avaient enfin trouvé leur bonheur. Une boutique affichait : « Réparation en tout genre ». Ils rentrèrent donc dans la boutique.

Coola - "Je peux vous aider ?"
Cary - "Eh bien notre vaisseau est tombé en panne. Pourriez-vous venir y jeter un œil ?"
Coola - "Je viens voir cela."

Et ainsi, ils retournèrent au vaisseau pour voir l'étendu des problèmes. Et le résultat n'était pas joli à voir.

Coola - "Eh bien, vous ne l'avez pas ménagé le pauvre ... j'vais voir ce que je peux faire, mais ça va prendre un peu de temps."
Becool - "Et euh, au sujet du montant ?"
Coola - "Ca devrait faire dans les 100.000 zénis"

Becool toussa légèrement. L'aventure commençait bien. Ils n'avaient pas encore eu la moindre entrée d'argent qu'ils subissaient déjà une telle dépense. Dans un soupir, celui-ci répondit.

Becool - "Si vous pouviez limiter les frais au maximum ..."
Coola - "Vous m'êtes sympathique, je vais faire de mon mieux !"

Plusieurs heures passèrent, chacun s'occupant à sa façon pendant que Coola s'occupait des réparations. Mais il commençait à se faire tard et il allait falloir repousser le reste au lendemain.

Coola - "Désolé, ça prendra encore un peu de temps. Je finirais donc demain. Pour ce soir, je vous propose de vous emmener manger quelque part."

Tout le monde avait faim et la proposition tombait à pic. Ils acceptèrent donc l'offre de Coola et se dirigèrent vers un restaurant du coin. Une autre personne les rejoignit, vraisemblablement une connaissance de Coola et tous se mirent à table. La conversation suivait son cours et finalement, Eoin, l'ami de Coola, décida de demander pourquoi ce groupe voyageait.

Cary - "Eh bien nous sommes un clan d'aventuriers et nous allons sur la planète Géhenne pour chasser le Tyran !"

Un silence s'installa autour de la table.

Eoin - "Vous êtes pas un peu fous ? Personne n'ose plus s'opposer à lui. Hier encore, le chef d'un groupe de militant s'est fait exécuter. C'est du suicide ! Et comment comptez-vous vous y prendre ?"
Cary - "Bah, on fonce dans le tas ..."

Un nouveau silence s'installa, suivi d'un grand éclat de rire.

Coola - "C'est vraiment du suicide, pensez au moins à un plan avant de vous jeter dans la gueule du loup. Mais si vous êtes d'accord, j'aimerai bien vous accompagner."

Cela faisait un peu contradictoire entre le fait que juste avant, il considérait cela comme du suicide, et à présent, il demandait à les accompagner.

Cary - "Euh, je croyais que c'était du suicide, pourquoi vouloir nous accompagner alors ?"
Coola - "J'ai de la famille sur place, et je m'inquiète pour elle. Comme personne n'osait mettre les pieds sur cette planète, je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier mais ..."
Eoin - "Et moi aussi j'aimerai bien vous accompagner. Coola et moi même sommes originaires de là-bas, même si l'on n'y a jamais vécu. Une partie de notre famille a immigré ici avant notre naissance. Et nous avons perdu contact avec notre famille sur place."

Après de longues discussions, ils avaient finis par accepter l'offre de Coola et Eoin, et le groupe comptait à présent deux nouveaux membres. Les réparations purent se finir le lendemain et tout le monde s'apprêtaient à prendre un nouveau départ vers la Géhenne. La dernière partie du voyage se déroula sans encombre, cependant Cary n'était pas tranquille. Elle se souvenait de leur discussion et ne savait en effet pas comment s'y prendre pour approcher le Tyran. Elle devait trouver une idée, et vite, car le voyage touchait à sa fin.
Quelques jours plus tard, la planète était en vue et le groupe se posa dessus. Et quelle ne fut pas leur surprise de voir une planète qui semblait si calme. Les paysages étaient magnifiques, et aucun conflit ne semblait se profiler. Tout semblait calme, vraiment trop calme. Mais malgré cela, on ne pouvait pas non plus dire que cela respirait la joie de vivre, il n'y avait certes pas de pleurs, mais il n'y avait pas de rires non plus.

Cary - "Pas vraiment l'idée que je me faisais de cette planète."
Coola - "A vrai dire, ça ne ressemble pas du tout non plus à ce que j'en avais entendu."
Noue - "On devrait aller se renseigner aux alentours."

Et le groupe commença son investigation des lieux.


4. L'infiltration

Après quelques heures d'investigations, le groupe s'était à nouveau réuni dans un bar. Ils s'étaient fais un nouvel allié du nom de Trunks. Ils commencèrent donc par s'échanger toutes les informations qu'ils avaient pu récupérer. Après une longue concertation, ils s'étaient décidés de comment agir. Le bâtiment où résidait Darth était certes bien gardé, mais Trunks connaissait quelques passages permettant de déjouer l'attention des gardes. Ils se mirent au point et décidèrent d'agir la nuit suivante. Ils se fixèrent rendez-vous avec Trunks pour minuit. Mais avant cela, ils allaient faire la fête toute la nuit, comme si c'était la dernière nuit qu'ils passeraient sur terre. Ce fut l'orgie, et après s'être amusés à n'en plus pouvoir, ils rentrèrent se reposer. La plupart dormirent jusqu'au lendemain après-midi.

Le lendemain soir, le groupe se réunit à nouveau sous la guidance de Trunks.

Trunks - "Tout le monde est là ? Bien, je vais vous montrer le chemin."

Etonnamment, ceux-ci s'éloignez du bâtiment. Ils entrèrent dans ce qui semblait être une grotte et suivirent Trunks. Le groupe se mit rapidement à pâlir en voyant l'intérieur. Des crevasses sans fond, une pierre glissante ... le moindre faux pas pouvait en résulter par la mort.

Inko - "Euh, tu es sur que c'est le bon chemin ?"
Trunks - "C'est le chemin le moins dangereux."
Inko - "Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble le plus dangereux alors ..."

Finalement, ils réussirent à traverser la grotte pour se retrouver en haut d'une colline, avec un grillage barbelé juste en face d'eux.

Trunks - "L'accès étant difficile est dangereux, la garde est beaucoup moins importante ici. Mais attention quand même, elle n'est pas inexistante."

Le groupe fit un trou en découpant le barbelé puis se faufila à l'intérieur. Au moment où Inko passait par le trou, un garde commençait à s'approcher. En voulant se dépêcher pour passer, celui-ci s'accrocha au barbelé et se pris une décharge électrique.

Inko - "Aie !!!"
Garde - "Qui va là ?"

Murmurant :
Cary - "Imbécile ..."
Trunks - "Cachons nous. Il ne faut pas qu'ils nous trouvent. On retournera le chercher après."

Le garde pris une radio et se mis à parler dedans.
Garde - "J'ai trouvé un intrus dans la zone C."
Voix - "Bien reçu, amenez-le à Darth."

Le garde attrapa Inko et le menotta.

Garde - "Tu es seul ?"
Inko - "Euh ... euh oui."
Garde - "..."

Le garde repris la radio.
Garde - "Fouillez aux alentours pour voir s'il n'y a pas d'autres intrus."
Voix - "Bien reçu."

Le garde s'éloigna avec Inko. Le groupe les regarda s'éloigner.
Murmurant :
Cary - "Il a bien dis qu'il l'emmenait à Darth ? Suivons-le !"

Le groupe se mis donc à suivre discrètement le garde qui tenait Inko, prenant attention à ne pas se faire repérer par d'autres gardes. Ils pénétraient dans un bâtiment et arrivèrent dans une grande salle où se trouvait un jeune homme. Celui-ci pris la parole.

Darth - "C'est donc lui l'intrus ? Il ne semble pas être de notre planète ..."
Garde - "Il est possible qu'il y ait d'autres intrus avec lui."
Darth - "Eh bien dépêchez vous de les trouver."

Le groupe décida de sortir de sa cachète à ce moment là. Noue immobilisa le garde et le mis en joue pendant que Trunks détachait Inko et les autres tenaient en joue Darth.

Cary - "S'en est finis de toi ! On est venu libérer le peuple de ton oppression."

Darth lâcha un soupire.
Darth - "Et ensuite ? Qu'est ce que vous ferez une fois que je serais mort ? Vous comptez réinstaurer le régime précédent ?"
Coola - "En parlant de ça .... il y a quelque chose qui m'échappe ...."

Tout le monde regarda vers Coola totalement interloqué.

Cary - "Comment ça ?"
Eoin - "Eh bien ce n'est pas vraiment comme cela que l'on nous avait décris cette planète. Et moi aussi, j'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé."

Darth eut un éclat de rire puis, reprenant son souffle, s'adressa au groupe.

Darth - "Vous êtes en train de me dire que vous êtes venus jusqu'ici sans savoir ce qui s'était passé ?"

Tout le monde resta silencieux, confus d'admettre qu'il avait raison. Cary, vexé, reprit la parole.

Cary - "Eh bien explique nous alors !"
Darth - "Calme, calme ... je vais vous expliquer.

Il leur raconta alors toute l'histoire jusqu'ici, de l'ancien régime et de comment et pourquoi il prit le pouvoir.


5. Quelques années plus tôt sur la planète Géhenne.

La ville était en ruine. Tous les bâtiments que l'on pouvait trouver était totalement abimés, près à s'effondrer voir même totalement brulé. Des groupes de jeunes marchaient dans la rue, armé de batte ou autre objets plus dangereux les un que les autres. En regardant ce paysage, on ne pouvait y voir que des personnes constamment aux aguets, la peur se faisant ressentir sur le visage de chacun. Mais pas que la peur, la tristesse, la pauvreté, tout cela était le lot quotidien des habitants de cette planète. La planète était régie par un souverain qui n'avait mis qu'une seule et unique loi en place, c'est qu'il n'y avait pas de loi. On aurait pu penser à la base que c'était une bonne idée, mais sans loi, les humains ne sont que des animaux, et on en voyait actuellement le résultat. Une anarchie complète ou il ne fait clairement pas bon vivre. Et c'était d'ailleurs pour cela que bon nombre de personne se décidait à quitter la planète pour vivre ailleurs.
Dans le bâtiment abritant le souverain, une discussion qui était devenu régulière occurait.

Xaria - "Père, cela ne peut plus durer. Il faut reprendre le peuple en main !"
Souverain - "Ma chérie, tu sais bien que j'aimerai changer tout cela, mais ... comment ? Le peuple ne veut plus obéir à présent. Je ne sais plus quoi faire ..."
Xaria - "Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'arranger !"

Une énième dispute opposa le père et la fille. A la fin, Xaria retourna dans sa chambre en pleure. Un homme frappa à la porte.

Darth - "Princesse, puis-je entrer ?"

Celle-ci sécha ses larmes et indiqua à Darth d'entrer.

Darth - "Calmez-Vous princesse. Je vais trouver un moyen d'arranger cela."
Xaria - "Réellement ? Je ne sais plus quoi faire, mon père ne veut rien entendre ..."
Darth - "J'ai eu une idée. Ne Vous en faites pas, cela va bientôt se terminer."

Et il expliqua à la princesse son idée. Celle-ci fut au début réticente mais finis par accepter l'idée. Darth sortit alors de la chambre pour se diriger vers une grande pièce où le souverain se reposait et vaguait à ses occupations. Ses yeux étaient déterminés. Il fixa le souverain du regard et prit la parole.

Darth - "Je suis venu vous parler."
Souverain - "Je me doutais que ce jour finirait par arriver."

Quelques mots furent échangés entre Darth et le souverain puis ... le drame. Celui-ci venait de se faire poignarder. Mais malgré cela, le visage du souverain n'était pas marqué par la tristesse ou la peur, mais par le sourire. La nouvelle fut annoncée le lendemain à toute la populace de la Géhenne, ainsi que le fait que Darth avait pris le pouvoir. Les nouvelles lois qui étaient imposés à présent aux citoyens furent également annoncées, laissant pour beaucoup un arrière goût amer. D'un régime anarchiste, ils passaient à un régime totalitaire où la moindre faute serait punie. Il était certains que cela n'allait pas plaire à tout le monde.
Malgré la prise de pouvoir abrupte de Darth, la milice lui obéissait aveuglément, et chaque comportement déplacé était aussitôt punis. De nombreuses révoltent prirent naissance sur toute la planète mais finalement, toutes furent maitrisées et après quelques mois, la majorité des citoyens avait finis par se plier aux lourdes lois.

Xaria - "N'est-ce pas un peu trop violent ?"
Darth - "On n'avait pas le choix, Vous le savez bien."
Xaria - "Je le sais mais ..."

Une larme coula le long de la joue de Xaria. Elle se souvenait du sort de son père. Mais malgré cela, elle ne pouvait pas en vouloir à Darth, elle savait ce qu'il allait faire, et savait aussi que c'était pour le bien du peuple. Darth essuya la larme qui coulait.

Darth - "Ne vous inquiétez pas princesse, je vous protègerai."
Xaria - "Merci Darth.'

Elle força un léger sourire afin de le rassurer puis parti se reposer dans sa chambre. Avec ce nouveau régime, ils allaient avoir énormément de travail et elle savait aussi que rétablir la paix ne se ferait pas du jour au lendemain.


6. Un nouveau départ

Le groupe écouta attentivement les explications de Darth. Au final, ils avaient été plutôt choqués. d'apprendre le fond de l'histoire et ne savaient plus vraiment quoi faire. A ce moment là, un bruit de porte se fit entendre et une demoiselle entra dans la grande salle. Les yeux se braquèrent vers elle, c'était Xaria. Noue eut les yeux qui brillèrent pendant un instant et sorti comme par magie un bouquet de fleurs pour l'offrir à la demoiselle qu'il ne connaissait même pas. Le garde qui était enfin libre en profita pour se saisir de son arme mais Darth lui fit signe de ne rien faire.

Darth - "Vous pouvez nous laisser à présent."
Garde - "... Bien Votre Majesté."

Le garde sortit par la même porte d'où il était arrivé. Xaria ne comprenait rien à ce qui se passait et pris la parole.

Xaria - "J'ai entendu du bruit alors je suis venu voir ..."
Darth - "Je vous ai déjà dit de ne pas vous montrer comme cela, cela pourrait être dangereux. Enfin, ce n'est pas grave, entrez."

Darth indiqua des chaises aux invités et leur indiqua de s'assoir.

Darth - "Ce sera plus confortable pour finir notre discussion je pense."
Cary - "J'ai soif, t'as pas quelque chose à boire ?"
Darth - "Il y a une cafetière ici, servez-vous."
Cary - "Inko, fais nous du café !"
Inko - "Pffff ..."

Inko prépara du café pour tout le monde. Il avait abandonné l'idée de résister, il savait que de toute façon, cela finirais de la même façon, peut être même pire s'il se décidait à se rebeller. Après que le café fut servi, la discussion repris son cours.

Cary - "Bon, cela ne change pas le fait que tu as assassiné un bon nombre de personnes, à commencer par l'ancien souverain."

A ce moment-là, la porte s'ouvrit à nouveau et entra un homme d'un certain âge dans la pièce.

Xaria - "Papa, qu'est ce que tu fais là ?"
Le groupe - "Papa ???"
Cary - "Mais, je croyais que ...."
Darth - "Eh non ... ce n'était qu'une mise en scène."

Un silence prit place. Darth se frotta la tête et repris la parole.

Darth - "Vous croyez réellement que ma princesse aurait accepté de son plein gré que j'assassine son père ?"

Il n'avait pas tort, et aucun d'eux n'y avaient vraiment réfléchit alors que pourtant, cela aurait du être la première réflexion qu'ils auraient du se faire.

Darth - "Que comptez-vous faire maintenant ?"
Cary - "Eh bien .... "

En fait, elle n'en savait vraiment rien. L'histoire n'était pas du tout celle que les informations voulaient bien transmettre. Mais quelque chose n'allait quand même pas et elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Cary - "En tout cas, on ne peut pas laisser cela continuer ! Une tyrannie n'est pas mieux que ce qu'il y avait avant !"
Darth - "Justement, j'ai une proposition à vous faire ..."
Cary - "Une proposition ..?"
Darth - "Oui, qui règlera définitivement le problème."

Darth se tourna vers Xaria et la regarda droit dans les yeux. Celle ci lui fit un signe de la tête comme pour donner son accord. Il expliqua donc à ses invités surprise son idée. La discussion dura un long moment et tous se mirent d'accord sur ce qu'ils devaient faire.
Le lendemain, l'annonce suivante été faite au peuple de la Géhenne.

Journaliste - "Citoyens de la Géhenne, je vous annonce aujourd'hui deux nouvelles capitales pour notre planète. La première nouvelle est que Darth a été assassiné dans la nuit. Et la deuxième nouvelle est que le successeur au trône est la fille de notre ancien souverain et celle-ci va maintenant nous faire un discours."
Xaria - "Chers citoyens, je sais que vous avez souffert pendant des années mais aujourd'hui cela est finis. Notre planète est à présent sous la protection du groupe AnyBands et nous a délivrés de la tyrannie. Les lois seront revues afin de laisser plus de libertés, et surtout le libre droit de parler, jouer et aimer !"

Ce jour là, on put entendre des cris de joies sur toute la planète et on aurait pu croire que la planète elle même résonnait du son de ces cris. Au même moment, dans un vaisseau qui voyageait aux confins de l'espace, on y trouvait un groupe dont le nom ne laisserait jamais indifférent.

Cary - "T'es sur de toi ?"
Darth - "Oui ... ainsi, la paix est enfin revenue."
Inko - "Hey, Darthounet ...?"

Darth pris le premier objet assez solide aux alentours pour le lancer en pleine tête d'Inko.

Darth - "Oh, ça vient d'où ça ?"
Inko - "Bin pour un méchant, tu semblais assez gentil alors ...."
Darth - "Même pas en rêve ..."
Inko - "Ok ... bref sinon ..."

Et c'est ainsi que le groupe commença leurs aventures ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eoin
Newbie *_*


Masculin Messages : 15
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Chaudfontaine

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Mer 15 Juin - 21:03

Bon les gars... J'ai une grande question... Pourquoi dans l'histoire je passe toujoiurs pour le type étonné de la vie???? hein hein?


Je prépare actuellement les examens de mes têtes blondes (ou brunes ou rousses) ce samedi je suis ouvert à repérer les fautes si ça vous dit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
darthounet
Habitué du fofo o_O


Masculin Messages : 62
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Mer 15 Juin - 22:59

Noue - Pour tes remarques, je suis assez d'accord en fait mais ... reprenons point par point

En ce qui concerne le discours avec Xaria et Darth, oui t'as raison, j'ai pas fais trop attention sur le moment, merci d'avoir corrigé !

Pour les répétitions, il suffirait de tourner la phrase un peu différemment. Pour être totalement honnête, j'ai fais cette histoire en un bloc sans trop me soucier au départ des tournures, mais si celles ci peuvent être améliorées, alors améliorons les ! Oui, on peut clairement appeler cela un brouillon ...

Ensuite pour les discours ... là, j'admet que j'y ai accordé pas mal d'importance, mais le but était de rendre l'histoire facile à lire, interactive et pouvoir y ajouter quelques touches d'humour impossible à caser sur un récit. Mais par contre, augmenter le récit serait assez judicieux, et ainsi cela diminuerait l'importance des discours. Par contre, je ne veux pas trop en faire non plus pour ne pas rendre l'histoire trop longue et trop dure à lire.

Enfin pour ce qui est du coté sombre, c'est vrai que tel que c'est narré, c'est limite ... là encore, ça pourra être amélioré en augmentant la taille du récit et par la même son contexte. Le gros soucis dans l'histoire était de faire une histoire ou je pouvais retourner ma chemise facilement, et ça n'aide pas à faire une ambiance très sombre ^^" (j'ai déjà eu du mal à trouver une idée à ce sujet >.<) Mais je pense que ça peut facilement être amélioré ...
(Obtenir un univers et une histoire sombre en gardant un esprit léger avec les discours ... un paradoxe qui ne va pas être simple à mettre en placer >.<)

Bref, si t'as des idées, n'hésites pas, Cary doit également apporter son lot de modification.
Par contre, ce serait bien que l'on en discute pour pas qu'il y a ait des soucis d'incohérence sur les modifs que chacun apporte.
Et sinon, merci pour ton avis ! Le but reste de faire une histoire qui plaise globalement à tout le monde d'ou le fait que je t'ai autant embêté pour que tu viennes le donner ;)


Eoin - En fait, tu es l'une des personnes que je connais le moins, donc j'avais du mal à te faire prendre un rôle particulier ^^"
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
zabon2
AnyRecruteurZarby


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 24
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Jeu 16 Juin - 11:04

1. La Géhenne

Il y a quelques années, une personne se faisant appeler Darth avait pris le contrôle de la planète Géhenne, et depuis ce jour, avait imposé à son peuple un régime totalitaire. Les règles étaient excessivement strictes et la moindre faute punies sévèrement. Si sévèrement qu'il n'était pas rare de voir des exécutions. Aujourd'hui faisait parti de ces fameux jours où l'on pouvait voir l'une d'entre elles.
En effet, quelques jours auparavant, un groupe de militants avait encore tenté de renverser le pouvoir en assassinant leur Tyran, et bien sur, avait une nouvelle fois échoué. En vue des conséquences, ce genre d'action n'était pas si fréquente, mais pas si rare non plus. Après s'être fait arrêté, la sentence était tombée directement. Le chef des militants allait être exécuté publiquement et son exécution transmise par tous les moyens de diffusions possible sur la planète : à savoir la télévision, les journaux et la radio. C'était également l'occasion pour Darth de faire un discours afin de limiter ce genre d'actions.

Darth - Cher citoyens, encore une fois, un groupe a tenté de m'assassiner. Je suis sûr que cela chagrine pas mal d'entre vous de voir qu'ils ont encore échoué et c'est à ces personnes que je m'adresse. Je débusquerai chacun des détracteurs et leur sort sera identique à celui-ci !

Il leva la main en l'air, puis la baissa d'un coup sec, donnant le signal pour l'exécution. Des coups de feu retentirent et le chef militant tomba, transpercé par de multiple balles. Darth reprit la parole.

Darth - "Vous n'avez que deux choix : me suivre ou mourir. Choisissez bien."

Après cela, il se détourna pour rentrer dans le bâtiment et retourner à ses affaires. Pour la planète Géhenne, ce n'était qu'une journée comme une autre ...


2. La genèse des AnyBands

Dans un parc, sur la planète Génna.
Inko - "Hey Cary, comment vas-tu ?"
Cary - "J'm'ennuies ..."
Inko - "Pour changer !"
Une personne entra à ce moment là.
Becool - "Si tu t'ennuies, on peut aller prendre une douche tous les deux !"
Cary - "Ah, bonne idée ! Mais ... ça ne changera pas le fait que je m'ennuierai, à nouveau, après ..."
"..."
"..."
Cary - "Je sais, Inko, viens là !"
Inko - "Euh ... plutôt que de te défouler sur moi, j'ai une meilleure idée."
Cary - "Ah ?"
Inko - "Tu as vu les nouvelles ? Le Tyran qui oppresse la planète Géhenne ? Tu parlais à un moment de monter un groupe pour partir à l'aventure, ça pourrait en être l'occasion non ?"

L'idée semblait plaire à Cary et elle décida de réunir toutes les personnes qu'elle connaissait qui pourraient être potentiellement intéressées. Le lieu de rendez-vous était donné le soir même dans un bar. Maintenant que Cary avait cela en tête, elle voulait le faire, et rapidement ! C'est ainsi que le groupe d'amis se réunit ce soir-là.

Cary - "Bon, tout le monde est là ? Parfait ! Inko, va prendre la commande du groupe !"

Cary était du genre à ne passer son temps qu'à boire et manger ... et son seul passe temps notable était de torturer Inko de mille et une façon. On peut même se demander comment cela se fait que celui-ci traine encore avec elle avec tout ce qu'elle avait pu lui faire subir. D'ailleurs, celui-ci ne chercha pas à se rebeller et parti obéir à la demande de sa maîtresse. Pendant ce temps, celle-ci commença à expliquer son but à tout le monde.

Cary - "Voila, je vous propose à tous de monter un groupe et partir à l'aventure ! Notre première mission sera de libérer la planète Géhenne de l'emprise du Tyran !"
Noue - "Il y aura de jolies filles pendant nos aventures ? Si oui, je viens !"
Becool - "Mais il n'y a pas déjà d'autres groupes qui s'en occupent ?"
Cary - "Faut croire que ça n'intéresse pas grand monde puisque celui-ci est toujours au pouvoir. Et puis au pire, si quelqu'un nous devance, on partira pour une autre mission !"
Becool - "Mmmhh ... pourquoi pas, mais te connaissant, c'est MOI qui m'occupe de la trésorerie !"
Cary - "Parfait alors, c'est décidé !"
Noue - "Et Inko, tu n'attends pas sa réponse ?"
Cary - "Lui il n'a pas le choix, il nous accompagne !"

Inko qui revenait à ce moment là ne put que lâcher un soupir en posant les boissons sur la table. Le groupe but et discuta de tout cela pendant quelques heures avant que chacun ne rentre chez lui se préparer. Le départ avait été fixé rapidement, c'est à dire le lendemain même. Ils se retrouvèrent donc tous ensemble le matin et s'attelèrent à préparer les derniers détails.

Noue - "Au fait Cary, c'est p'tète une question con mais ... t'as pensé à un nom pour notre groupe ? Car va bien falloir nous enregistrer si l'on veut toucher les récompenses."
Cary - "Hummmm ... que pensez-vous d'AnyBand ?"

Tout le monde se retourna interloqué, en effet, ce nom n'était pas inconnu. Celui-ci était le nom d'un ancien groupe d'aventurier dont les prouesses étaient souvent racontées. Mais ce groupe avait malheureusement disparu il y a longtemps maintenant. L'idée était intéressante et le nom fut adopté par l'ensemble du groupe. C'est ainsi que leurs aventures purent débuter.


3. Le voyage jusqu'à la planète Géhenne.

Le voyage allait durer un certain temps. Il faut dire que les deux planètes n'étaient pas à coté l'une de l'autre. Par chance, la première partie du voyage s'était déroulée sans encombre. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de la seconde.[b] Notre groupe d'amis avait oublié un léger détail, c'est qu'aucun d'eux ne connaissait quoi que ce soit sur les [b]vaisseaux... Et, ce qui devait arriver arriva, des problèmes commencèrent à se manifester. Bien qu'ils furent proches de leur destination, ils n'eurent pas d'autres choix que de faire une halte sur une planète avoisinante. Dès qu'ils eurent posés pieds à terre, le vaisseaux laissa échapper de sa grosse carcasse une épaisse fumée blanche...

Becool - "Eh bah nous voilà bien ..."
Cary - "Euh ... plus qu'à trouver quelqu'un pour qu'il nous répare ça je crois."
Noue - "Je vais en profiter pour 'visiter' les alentours."
Becool - "Oui c'est ça... Va chercher de jolie filles Noue !"
Cary - "Inko, tu surveilles le vaisseau !"
Inko - "Bien, bien ....."

Becool et Cary étaient donc partis à la recherche d'un technicien, pendant que Noue faisait sa promenade de santé. Et Inko, quant à lui, était resté sagement à côté de leur unique moyen de transport. En fait, cela l'arrangeait. Il n'avait pas du tout envie de bouger. Après quelques heures de marche et de recherche, Cary et Becool avaient enfin trouvé leur bonheur. Une boutique affichait : « Réparation en tout genre ». Ils y entrèrent.

Coola - "Je peux vous aider ?"
Cary - "Eh bien notre vaisseau est tombé en panne. Pourriez-vous venir y jeter un œil ?"
Coola - "Je viens voir cela."

Et ainsi, ils retournèrent au vaisseau pour voir l'étendu des problèmes. Et le résultat n'était pas joli à voir.

Coola - "Eh bien, vous ne l'avez pas ménagé le pauvre ... j'vais voir ce que je peux faire, mais ça va prendre un peu de temps."
Becool - "Et euh, au sujet du montant ?"
Coola - "Ça devrait faire dans les 100.000 zénis"

Becool toussa légèrement. L'aventure commençait bien. Ils n'avaient pas encore eu la moindre entrée d'argent qu'ils subissaient déjà une telle dépense. Dans un soupir, celui-ci répondit.

Becool - "Si vous pouviez limiter les frais au maximum ..."
Coola - "Vous m'êtes sympathique, je vais faire de mon mieux !"

Plusieurs heures passèrent, chacun s'occupant à sa façon pendant que Coola s'occupait des réparations. Mais il commençait à se faire tard et il allait falloir repousser le reste au lendemain.

Coola - "Désolé, ça prendra encore un peu de temps. Je finirai demain. Pour ce soir, je vous propose de vous emmener manger quelque part."

La proposition tombait à pic ; tout le monde avait le ventre gargouillant de mécontentement. Ceux-ci ne mirent pas longtemps à répondre objectivement à l'offre de Coola. Ce dernier les amena tout droit devant un restaurant du coin. Eoin, une connaissance de Coola, les rejoignit. Ceux-ci n'étaient pas agréable à regarder. La tête dans leur assiette, ils ne la relevait que pour respirer. Après une bref grimace, Eoin leur demanda pour quoi ils voyageaient. Têtes levées, spaghettis tombants, Cary devança ses compatriotes.

Cary - "Eh bien nous sommes un clan d'aventuriers et nous allons sur la planète Géhenne pour chasser le Tyran !"

Un silence s'installa autour de la table.

Eoin - "Vous n'êtes pas un peu fous ? Personne n'ose plus s'opposer à lui. Hier encore, le chef d'un groupe de militant s'est fait exécuter. C'est du suicide ! Et comment comptez-vous, vous y prendre ?"

Cary - "Bah, on fonce dans le tas ..."

Un nouveau silence s'installa, suivi d'un grand éclat de rire.

Coola - "C'est vraiment du suicide, pensez au moins à un plan avant de vous jeter dans la gueule du loup. Mais si vous êtes d'accord, j'aimerai bien vous accompagner."

Cela faisait un peu contradictoire entre le fait que juste avant, il considérait cela comme du suicide, et à présent, il demandait à les accompagner.

Cary - "Euh, je croyais que c'était une mort assurée ? Pourquoi vouloir nous accompagner alors ?"
Coola - "J'ai de la famille sur place, et je m'inquiète pour elle. Comme personne n'osait mettre les pieds sur cette planète, je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier mais ..."
Eoin - "Et moi aussi j'aimerai bien vous accompagner. Coola et moi même sommes originaires de là-bas, même si l'on n'y a jamais vécu. Une partie de notre famille a immigré ici avant notre naissance. Et nous avons perdu contact avec notre elle sur place."

Après de longues discussions, ils avaient finis par accepter l'offre de Coola et Eoin. Le groupe était constitué dorénavant de deux nouveaux membres. Les réparations purent se finir le lendemain et tout le monde s'apprêtèrent à prendre un nouveau départ vers la Géhenne. La dernière partie du voyage se déroula sans encombre. Pourtant, Cary n'était pas tranquille. Elle se souvenait de leur discussion et ne savait en effet pas comment s'y prendre pour approcher le Tyran. Elle devait trouver une idée, et vite, car le voyage touchait à sa fin.
Ce n'est que deux jours plus tard qu'ils atterrirent. Ils découvrirent, à leur grande surprise, un grand calme. Idéal pour une sieste, songea Noue. Les paysages étaient magnifiques, et aucun conflit ne semblait se profiler. Mais malgré cela, on ne pouvait pas non plus dire que cela respirait la joie de vivre, il n'y avait certes pas de pleurs, mais il n'y avait pas de rires non plus.

Cary - "Pas vraiment l'idée que je me faisais de cette planète."
Coola - "A vrai dire, ça ne ressemble pas du tout non plus à ce que j'en avais entendu."
Noue - "On devrait aller se renseigner aux alentours."

Et le groupe commença son investigation des lieux.


4. L'infiltration

Chacun de leur côté, ils avaient collecté des informations. Se retrouvant tous dans un bar, en compagnie de Trunks, leur nouveau allié, ils regroupèrent leur "trésor" trouvé.
Après une longue concertation, ils s'étaient décidés du comment agir. Le bâtiment où résidait Darth était certes bien gardé, mais Trunks connaissait quelques passages permettant de déjouer l'attention des gardes. Ils se mirent au point et décidèrent d'agir la nuit suivante. Ils se fixèrent rendez-vous avec Trunks pour minuit. Mais avant cela, ils allaient faire la fête toute la nuit, comme si c'était la dernière qu'ils passeraient sur terre. Ce fut l'orgie, et après s'être amusés à n'en plus pouvoir, ils rentrèrent se reposer. La plupart dormirent jusqu'au lendemain après-midi.

Minuit. Le groupe se réunit à nouveau sous la guidance de Trunks.

Trunks - "Tout le monde est là ? Bien, je vais vous montrer le chemin."

Etonnamment, ceux-ci s'éloignaient du bâtiment. Ils entrèrent dans ce qui semblait être une grotte et suivirent Trunks. Le groupe pâlit en voyant l'intérieur. Des crevasses sans fond, une pierre glissante ... le moindre faux pas pouvait en résulter par la mort.

Inko - "Euh, tu es sûr que c'est le bon chemin ?"
Trunks - "C'est le chemin le moins dangereux."
Inko - "Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble le plus dangereux alors ..."

Finalement, ils réussirent à traverser la grotte pour se retrouver en haut d'une colline, avec un grillage barbelé juste en face d'eux.

Trunks - "L'accès étant difficile est dangereux, la garde est beaucoup moins importante ici. Mais attention quand même, elle n'est pas inexistante."

Le groupe fit un trou en découpant le barbelé puis se faufila à l'intérieur. Au moment où Inko passa, un garde s'approcha. En voulant se dépêcher de passer, celui-ci s'accrocha au barbelé et se prit une décharge électrique.

Inko - "Aie !!!"
Garde - "Qui va là ?"

Murmurant :
Cary - "Imbécile ..."
Trunks - "Cachons nous. Il ne faut pas qu'ils nous trouvent. On retournera le chercher après."

Le garde actionna une le bouton de sa radio et dit:
Garde - "J'ai trouvé un intrus dans la zone C."
Voix - "Bien reçu, amenez-le à Darth."

Le garde attrapa Inko et le menotta.

Garde - "Tu es seul ?"
Inko - "Euh ... euh oui."
Garde - "..."

Le garde reprit la radio.
Garde - "Fouillez aux alentours pour voir s'il n'y a pas d'autres intrus."
Voix - "Bien reçu."

Le garde s'éloigna avec Inko. Le groupe les regarda, sans broncher.

Murmurant :

Cary - "Il a bien dit qu'il l'emmenait à Darth ? Suivons-le !"

Mettant les pas dans les empreintes du garde et d'Inko, les Anyband suivirent à une certaine distance leurs prédécesseurs, tout en faisant également attention à ce qu'ils ne se fassent pas repérer par les gardes envoyés.
Ils pénétraient dans un bâtiment et arrivèrent dans une grande salle où se trouvait un jeune homme. Ce dernier prit la parole.

Darth - "C'est donc lui l'intrus ? Il ne semble pas être de notre planète ..."
Garde - "Il est possible qu'il y ait d'autres intrus avec lui."
Darth - "Eh bien dépêchez vous de les trouver."

Le groupe décida de sortir de sa cachète à ce moment là. Noue immobilisa le garde et le mit en joue pendant que Trunks détachait Inko. Les autres prirent l'exemple de Noue: ils menacèrent de leur arme le terrible Dath'.

Cary - "S'en est finis de toi ! On est venu libérer le peuple de ton oppression."

Darth lâcha un soupire.
Darth - "Et ensuite ? Qu'est ce que vous ferez une fois que je serais mort ? Vous comptez réinstaurer le régime précédent ?"
Coola - "En parlant de ça .... il y a quelque chose qui m'échappe ...."

Tout le monde regarda vers Coola totalement interloqué.

Cary - "Comment ça ?"
Eoin - "Eh bien ce n'est pas vraiment comme cela que l'on nous avait décris cette planète. Et moi aussi, j'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé."

Darth eut un éclat de rire puis, reprenant son souffle, s'adressa au groupe.

Darth - "Vous êtes en train de me dire que vous êtes venus jusqu'ici sans savoir ce qui s'était passé ?"

Tout le monde resta silencieux, confus d'admettre qu'il avait raison. Cary, vexée, reprit la parole.

Cary - "Eh bien explique nous alors !"
Darth - "Calme, calme ... je vais vous expliquer.

Il leur raconta toute l'histoire. De l'ancien régime au jour d'aujourd'hui, sans oublier le comment du pourquoi il prit le pouvoir.


5. Quelques années plus tôt sur la planète Géhenne.

La ville était en ruine. Tous les bâtiments que l'on pouvait trouver était totalement abimés, près à s'effondrer voir même totalement brulé. Des groupes de jeunes marchaient dans la rue, armé de batte ou autre objets plus dangereux les un que les autres. En regardant ce paysage, on ne pouvait y voir que des personnes constamment aux aguets, la peur se faisant ressentir sur le visage de chacun. Mais pas que la peur, la tristesse, la pauvreté, tout cela était le lot quotidien des habitants de cette planète. Celle-ci était régie par un souverain qui n'avait mis qu'une seule et unique loi en place : Ne pas y en avoir. On aurait pu penser à la base que c'était une bonne idée, mais sans loi, les humains ne sont que des animaux, et on en voyait actuellement le résultat. Une anarchie complète il ne fait clairement pas bon d'y vivre. Et c'était d'ailleurs pour cela que bon nombre de personne se décidait à quitter la planète pour vivre ailleurs.
Dans le bâtiment abritant le souverain, une discussion qui était devenue régulière occurait.

Xaria - "Père, cela ne peut plus durer. Il faut reprendre le peuple en main !"
Souverain - "Ma chérie, tu sais bien que j'aimerai changer tout cela, mais ... comment ? Le peuple ne veut plus obéir à présent. Je ne sais plus quoi faire ..."
Xaria - "Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'arranger !"

Une énième dispute opposa le père et la fille. A la fin, Xaria retourna dans sa chambre en pleure. Un homme frappa à la porte.

Darth - "Princesse, puis-je entrer ?"

Celle-ci sécha ses larmes et indiqua à Darth d'entrer.

Darth - "Calmez-vous princesse. Je vais trouver un moyen d'arranger cela."
Xaria - "Réellement ? Je ne sais plus quoi faire, mon père ne veut rien entendre ..."
Darth - "J'ai eu une idée. Ne vous en faites pas, cela va bientôt se terminer."

Et il expliqua à la princesse son idée. Celle-ci fut au début réticente mais finis par accepter. Darth sortit alors de la chambre pour se diriger vers une grande pièce où le souverain se reposait et vaguait à ses occupations. Ses yeux étaient déterminés. Il fixa le souverain du regard et prit la parole.

Darth - "Je suis venu vous parler."
Souverain - "Je me doutais que ce jour finirait par arriver."

Quelques mots furent échangés entre Darth et le souverain puis ... le drame. Celui-ci venait de se faire poignarder. Mais malgré cela, le visage du souverain n'était pas marqué par la tristesse ou la peur, mais par le sourire. La nouvelle fut annoncée le lendemain à toute la populace de la Géhenne, ainsi que le fait que Darth ait pris le pouvoir. Les nouvelles lois qui étaient imposés à présent aux citoyens furent également annoncées, laissant pour beaucoup un arrière goût amer. D'un régime anarchiste, ils passaient à un régime totalitaire où la moindre faute serait punie. Il était certain que cela n'allait pas plaire à tout le monde.
Malgré la prise de pouvoir abrupte de Darth, la milice lui obéissait aveuglément, et chaque comportement déplacé était aussitôt punis. De nombreuses révoltent prirent naissance sur toute la planète mais finalement, toutes furent maitrisées. Il fallut quand même quelques mois pour que la majorité des citoyens finissent par ce plier aux lourdes lois.

Xaria - "N'est-ce pas un peu trop violent ?"
Darth - "On n'avait pas le choix, vous le savez bien."
Xaria - "Je le sais mais ..."

Une larme coula le long de la joue de Xaria. Elle se souvenait du sort de son père. Mais malgré cela, elle ne pouvait pas en vouloir à Darth, elle savait ce qu'il allait faire, et savait aussi que c'était pour le bien du peuple. Darth essuya la larme qui coulait.

Darth - "Ne vous inquiétez pas princesse, je vous protègerai."
Xaria - "Merci Darth.'

Elle força un léger sourire afin de le rassurer puis partie se reposer dans sa chambre. Avec ce nouveau régime, ils allaient avoir énormément de travail et elle savait aussi que rétablir la paix ne se ferait pas du jour au lendemain.


6. Un nouveau départ

Le groupe écouta attentivement les explications de Darth. Au final, ils avaient été plutôt choqués d'apprendre le fond de l'histoire et ne savaient plus vraiment quoi faire. A ce moment là, un bruit de porte se fit entendre et une demoiselle entra dans la grande salle. Les yeux se braquèrent vers elle. C'était Xaria. Noue eut les yeux qui brillèrent pendant un instant et sorti comme par magie un bouquet de fleurs pour l'offrir à la demoiselle qu'il ne connaissait même pas. Le garde qui était enfin libre en profita pour se saisir de son arme mais Darth lui fit signe de ne rien faire.

Darth - "Vous pouvez nous laisser à présent."
Garde - "... Bien Votre Majesté."

Le garde sortit par la même porte d'où il était arrivé. Xaria ne comprenait rien à ce qui se passait et dit :

Xaria - "J'ai entendu du bruit alors je suis venue voir ..."
Darth - "Je vous ai déjà dit de ne pas vous montrer. Cela pourrait être dangereux. Enfin, ce n'est pas grave, entrez."

Darth indiqua des chaises aux invités. Ils s'assirent.

Darth - "Ce sera plus confortable pour finir notre discussion je pense."
Cary - "J'ai soif, t'as pas quelque chose à boire ?"
Darth - "Il y a une cafetière ici, servez-vous."
Cary - "Inko, fais nous du café !"
Inko - "Pffff ..."

Inko prépara du café pour tout le monde. Il avait abandonné l'idée de résister, il savait que de toute façon, cela finirait de la même façon, peut être même pire s'il se décidait à se rebeller. Après que le café fut servi, la discussion reprit son cours.

Cary - "Bon, cela ne change pas le fait que tu as assassiné un bon nombre de personnes, à commencer par l'ancien souverain."

A ce moment-là, la porte s'ouvrit à nouveau et entra un homme d'un certain âge dans la pièce.

Xaria - "Papa, qu'est ce que tu fais là ?"
Le groupe - "Papa ???"
Cary - "Mais, je croyais que ...."
Darth - "Eh non ... ce n'était qu'une mise en scène."

Un silence prit place. Darth se frotta la tête et reprit la parole.

Darth - "Vous croyez réellement que ma princesse aurait acceptée de son plein gré que j'assassine son père ?"

Il n'avait pas tort, et aucun d'eux n'y avaient vraiment réfléchit alors que pourtant, cela aurait être la première réflexion qu'ils auraient dû songer.

Darth - "Que comptez-vous faire maintenant ?"
Cary - "Eh bien .... "

En fait, elle n'en savait vraiment rien. L'histoire n'était pas du tout celle que les informations voulaient bien transmettre. Mais quelque chose n'allait quand même pas et elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Cary - "En tout cas, on ne peut pas laisser cela continuer ! Une tyrannie n'est pas mieux que ce qu'il y avait avant !"
Darth - "Justement, j'ai une proposition à vous faire ..."
Cary - "Une proposition ..?"
Darth - "Oui, qui règlera définitivement le problème."

Darth se tourna vers Xaria et la regarda droit dans les yeux. Celle-ci lui fit un signe de la tête comme pour donner son accord. Il expliqua donc à ses invités surprise son idée. La discussion dura un long moment et tous se mirent d'accord sur ce qu'ils devaient faire.
Le lendemain, l'annonce suivante était faite au peuple de la Géhenne.

Journaliste - "Citoyens de la Géhenne, je vous annonce aujourd'hui deux nouvelles capitales pour notre planète. La première étant que Darth a été assassiné dans la nuit. La seconde n'est autre que le successeur au trône est la fille de notre ancien souverain et celle-ci va maintenant nous faire un discours."
Xaria - "Chers citoyens, je sais que vous avez souffert pendant des années mais aujourd'hui cela est fini. Notre planète est à présent sous la protection du groupe AnyBands. Ce sont eux qui nous ont délivrés de cette tyrannie. Les lois seront revues afin de laisser plus de libertés, et surtout le libre droit de parler, jouer et aimer !"

Ce jour là, on put entendre des cris de joies sur toute la planète et on aurait pu croire que celle-là résonnait du son de ces cris. Au même moment, dans un vaisseau qui voyageait aux confins de l'espace, on y trouvait un groupe dont le nom ne laisserait jamais indifférent.

Cary - "T'es sur de toi ?"
Darth - "Oui ... ainsi, la paix est enfin revenue."
Inko - "Hey, Darthounet ...?"

Darth prit le premier objet assez solide aux alentours pour le lancer en pleine tête d'Inko.

Darth - "Oh, ça vient d'où ça ?"
Inko - "Bin pour un méchant, tu semblais assez gentil alors ...."
Darth - "Même pas en rêve ..."
Inko - "Ok ... bref sinon ..."

Et c'est ainsi que le groupe commença leurs aventures ensemble.






Citation :
J'ai lu et corrigé quelques trucs. Ce qui est en gras ;)
Il reste encore des choses à rectifier, notamment vers là fin ^^

Sinon, concernant l'histoire, j'aime pas vraiment. Mais bon, je n'aimais pas non plus celle d'origine (écrite par Xaria) ^^
Donc bon, ça ne veut pas dire qu'elle est pourrie :P

Cependant, la fin est illogique. Il est dit que Darth à monter un coup pour faire croire à tous qu'il avait tué le père de Xaria parce que celui ci ne voulait pas changer sa façon de diriger le monde. Pour monter ce coup, il a donc eu besoin de l'accord de celui ci.
Ce que je ne comprends pas c'est... Pourquoi le père de Xaria à eu besoin de Darth et de sa méthode, pour améliorer le monde. Il aurait très bien pu le changer lui même. Ca, c'est une partie illogique. L'autre étant l'annonce du journaliste disant que Darth est mort. On a bien compris que celui ci était bel et bien vivant, mais pourquoi, là encore, ce coup monté ?

Encore une chose. La définition de joug: Pièce de bois servant à atteler les boeufs. Pique placée horizontalement, sous laquelle les Romains faisaient passer les ennemis vaincus.
Donc là, j'ai pas compris ^^

PS: Inko, si cette histoire se trouve être l'histoire du clan, tu vas être vu aux yeux de tous comme un véritable soumis :P Pauvre de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eoin
Newbie *_*


Masculin Messages : 15
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Chaudfontaine

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Sam 18 Juin - 15:04

1. La Géhenne

Il y a quelques années, une personne se faisant appeler Darth avait pris le contrôle de la planète Géhenne, et depuis ce jour, avait imposé à son peuple un régime totalitaire. Les règles étaient excessivement strictes et la moindre faute punie sévèrement. Si sévèrement qu'il n'était pas rare de voir des exécutions. Aujourd'hui faisait partie de ces fameux jours où l'on pouvait voir l'une d'entre elles.
En effet, quelques jours auparavant, un groupe de militants avait encore tenté de renverser le pouvoir en assassinant leur Tyran, et bien sur, avait une nouvelle fois échoué. En vue des conséquences, ce genre d'action n'était pas si fréquente, mais pas si rare non plus. Après s'être fait arrêté, la sentence était tombée directement. Le chef des militants allait être exécuté publiquement et son exécution transmise par tous les moyens de diffusions possible sur la planète : à savoir la télévision, les journaux et la radio. C'était également l'occasion pour Darth de faire un discours afin de limiter ce genre d'actions.

Darth - Chers citoyens, encore une fois, un groupe a tenté de m'assassiner. Je suis sûr que cela chagrine pas mal d'entre vous de voir qu'ils ont encore échoué et c'est à ces personnes que je m'adresse. Je débusquerai chacun des détracteurs et leur sort sera identique à celui-ci !

Il leva la main en l'air, puis la baissa d'un coup sec, donnant le signal pour l'exécution. Des coups de feu retentirent et le chef militant tomba, transpercé par de multiple balles. Darth reprit la parole.

Darth - "Vous n'avez que deux choix : me suivre ou mourir. Choisissez bien."

Après cela, il se détourna pour rentrer dans le bâtiment et retourner à ses affaires. Pour la planète Géhenne, ce n'était qu'une journée comme une autre ...


2. La genèse des AnyBands

Dans un parc, sur la planète Génna.
Inko - "Hey Cary, comment vas-tu ?"
Cary - "J'm'ennuie ..."
Inko - "Pour changer !"
Une personne entra à ce moment là.
Becool - "Si tu t'ennuies, on peut aller prendre une douche tous les deux !"
Cary - "Ah, bonne idée ! Mais ... ça ne changera pas le fait que je m'ennuierai, à nouveau, après ..."
"..."
"..."
Cary - "Je sais, Inko, viens là !"
Inko - "Euh ... plutôt que de te défouler sur moi, j'ai une meilleure idée."
Cary - "Ah ?"
Inko - "Tu as vu les nouvelles ? Le Tyran qui oppresse la planète Géhenne ? Tu parlais à un moment de monter un groupe pour partir à l'aventure, ça pourrait en être l'occasion non ?"

L'idée semblait plaire à Cary et elle décida de réunir toutes les personnes qu'elle connaissait qui pourraient être potentiellement intéressées. Le lieu de rendez-vous était donné le soir même dans un bar. Maintenant que Cary avait cela en tête, elle voulait le faire, et rapidement ! C'est ainsi que le groupe d'amis se réunit ce soir-là.

Cary - "Bon, tout le monde est là ? Parfait ! Inko, va prendre la commande du groupe !"

Cary était du genre à ne passer son temps qu'à boire et manger ... et son seul passe temps notable était de torturer Inko de mille et une façon. On peut même se demander comment cela se fait que celui-ci traine encore avec elle avec tout ce qu'elle avait pu lui faire subir. D'ailleurs, celui-ci ne chercha pas à se rebeller et parti obéir à la demande de sa maîtresse. Pendant ce temps, celle-ci commença à expliquer son but à tout le monde.

Cary - "Voila, je vous propose à tous de monter un groupe et partir à l'aventure ! Notre première mission sera de libérer la planète Géhenne de l'emprise du Tyran !"
Noue - "Il y aura de jolies filles pendant nos aventures ? Si oui, je viens !"
Becool - "Mais il n'y a pas déjà d'autres groupes qui s'en occupent ?"
Cary - "Faut croire que ça n'intéresse pas grand monde puisque celui-ci est toujours au pouvoir. Et puis au pire, si quelqu'un nous devance, on partira pour une autre mission !"
Becool - "Mmmhh ... pourquoi pas, mais te connaissant, c'est MOI qui m'occupe de la trésorerie !"
Cary - "Parfait alors, c'est décidé !"
Noue - "Et Inko, tu n'attends pas sa réponse ?"
Cary - "Lui il n'a pas le choix, il nous accompagne !"

Inko qui revenait à ce moment là ne put que lâcher un soupir en posant les boissons sur la table. Le groupe but et discuta de tout cela pendant quelques heures avant que chacun ne rentre chez lui se préparer. Le départ avait été fixé rapidement, c'est à dire le lendemain même. Ils se retrouvèrent donc tous ensemble le matin et s'attelèrent à préparer les derniers détails.

Noue - "Au fait Cary, c'est p'tète une question con mais ... t'as pensé à un nom pour notre groupe ? Car va bien falloir nous enregistrer si l'on veut toucher les récompenses."
Cary - "Hummmm ... que pensez-vous d'AnyBand ?"

Tout le monde se retourna interloqué, en effet, ce nom n'était pas inconnu. Celui-ci était le nom d'un ancien groupe d'aventurier dont les prouesses étaient souvent racontées. Mais ce groupe avait malheureusement disparu il y a longtemps maintenant. L'idée était intéressante et le nom fut adopté par l'ensemble du groupe. C'est ainsi que leurs aventures purent débuter.


3. Le voyage jusqu'à la planète Géhenne.

Le voyage allait durer un certain temps. Il faut dire que les deux planètes n'étaient pas à coté l'une de l'autre. Par chance, la première partie du voyage s'était déroulée sans encombre. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de la seconde.[b] Notre groupe d'amis avait oublié un léger détail, c'est qu'aucun d'eux ne connaissait quoi que ce soit sur les [b]vaisseaux... Et, ce qui devait arriver arriva, des problèmes commencèrent à se manifester. Bien qu'ils furent proches de leur destination, ils n'eurent pas d'autres choix que de faire une halte sur une planète avoisinante. Dès qu'ils eurent posé pieds à terre, le vaisseau laissa échapper de sa grosse carcasse une épaisse fumée blanche...

Becool - "Eh bah nous voilà bien ..."
Cary - "Euh ... plus qu'à trouver quelqu'un pour qu'il nous répare ça je crois."
Noue - "Je vais en profiter pour 'visiter' les alentours."
Becool - "Oui c'est ça... Va chercher de jolie filles Noue !"
Cary - "Inko, tu surveilles le vaisseau !"
Inko - "Bien, bien ....."

Becool et Cary étaient donc partis à la recherche d'un technicien, pendant que Noue faisait sa promenade de santé. Et Inko, quant à lui, était resté sagement à côté de leur unique moyen de transport. En fait, cela l'arrangeait. Il n'avait pas du tout envie de bouger. Après quelques heures de marche et de recherche, Cary et Becool avaient enfin trouvé leur bonheur. Une boutique affichait : « Réparation en tout genre ». Ils y entrèrent.

Coola - "Je peux vous aider ?"
Cary - "Eh bien notre vaisseau est tombé en panne. Pourriez-vous venir y jeter un œil ?"
Coola - "Je viens voir cela."

Et ainsi, ils retournèrent au vaisseau pour voir l'étendue des problèmes. Et le résultat n'était pas joli à voir.

Coola - "Eh bien, vous ne l'avez pas ménagé le pauvre ... j'vais voir ce que je peux faire, mais ça va prendre un peu de temps."
Becool - "Et euh, au sujet du montant ?"
Coola - "Ça devrait faire dans les 100.000 zénis"

Becool toussa légèrement. L'aventure commençait bien. Ils n'avaient pas encore eu la moindre entrée d'argent qu'ils subissaient déjà une telle dépense. Dans un soupir, celui-ci répondit.

Becool - "Si vous pouviez limiter les frais au maximum ..."
Coola - "Vous m'êtes sympathique, je vais faire de mon mieux !"

Plusieurs heures passèrent, chacun s'occupant à sa façon pendant que Coola s'occupait des réparations. Mais il commençait à se faire tard et il allait falloir repousser le reste au lendemain.

Coola - "Désolé, ça prendra encore un peu de temps. Je finirai demain. Pour ce soir, je vous propose de vous emmener manger quelque part."

La proposition tombait à pic ; tout le monde avait le ventre gargouillant de mécontentement. Ceux-ci ne mirent pas longtemps à répondre objectivement à l'offre de Coola. Ce dernier les amena tout droit devant un restaurant du coin. Eoin, une connaissance de Coola, les rejoignit. Ceux-ci n'étaient pas agréable à regarder. La tête dans leur assiette, ils ne la relevait que pour respirer. Après une bref grimace, Eoin leur demanda pourquoi ils voyageaient. Têtes levées, spaghettis tombants, Cary devança ses compatriotes.

Cary - "Eh bien nous sommes un clan d'aventuriers et nous allons sur la planète Géhenne pour chasser le Tyran !"

Un silence s'installa autour de la table.

Eoin - "Des mercenaires… Toujours la même chose… S’opposer à lui n’est que pure folie ! Hier encore, le chef d'un groupe de militant s'est fait exécuter. C'est du suicide !
Il faut un plan pour renverser un tyran, des vivres, de l’argent et vous avez l’air de manquer d’art dit-il en souriant d’un air narquois…
Quelle est votre stratégie ? demanda l’ami de Coola.

Cary - "Bah, on fonce dans le tas ..."

Un nouveau silence s'installa, suivi d'un grand éclat de rire.

Coola - "C'est vraiment du suicide, pensez au moins à un plan avant de vous jeter dans la gueule du loup. Mais si vous êtes d'accord, j'aimerais bien vous accompagner il y a longtemps que je n’ai plus accompagné des frappadingues dans votre genre…"

Cela faisait un peu contradictoire entre le fait que juste avant, il considérait cela comme du suicide, et à présent, il demandait à les accompagner.

Cary - "Euh, je croyais que c'était une mort assurée ? Pourquoi vouloir nous accompagner alors ?"

Coola - "J'ai de la famille sur place, et je m'inquiète pour elle. Comme personne n'osait mettre les pieds sur cette planète, je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier mais ..."
Eoin - "Et moi aussi j'aimerai bien vous accompagner. Coola et moi même sommes originaires de là-bas, même si l'on n'y a jamais vécu. Une partie de notre famille a immigré ici avant notre naissance. Et nous avons perdu contact avec la famille restante sur place."

Et puis de toutes façons les affaires sont mortes par ici… Alors fermer boutique et renverser un tyran ça nous occupera hein Coola ? dit Eoin.


Après de longues discussions, ils finirent par accepter l'offre de Coola et d’Eoin. Le groupe était constitué dorénavant de deux nouveaux membres. Les réparations purent se finir le lendemain et tout le monde se prépara à prendre un nouveau départ vers la Géhenne. La dernière partie du voyage se déroula sans encombre. Pourtant, Cary n'était pas tranquille. Elle se souvenait de leur discussion et ne savait en effet pas comment s'y prendre pour approcher le Tyran. Elle devait trouver une idée, et vite, car le voyage touchait à sa fin.
Ce n'est que deux jours plus tard qu'ils atterrirent. Ils découvrirent, à leur grande surprise, un grand calme. Idéal pour une sieste, songea Noue. Les paysages étaient magnifiques, et aucun conflit ne semblait se profiler. Mais malgré cela, on ne pouvait pas non plus dire que cela respirait la joie de vivre, il n'y avait certes pas de pleurs, mais il n'y avait pas de rires non plus.

Cary - "Pas vraiment l'idée que je me faisais de cette planète."
Coola - "A vrai dire, ça ne ressemble pas du tout non plus à ce que j'en avais entendu."
Noue - "On devrait aller se renseigner aux alentours."

Et le groupe commença son investigation des lieux.


4. L'infiltration

Chacun de leur côté, ils avaient collecté des informations. Se retrouvant tous dans un bar, en compagnie de Trunks, leur nouvel allié, ils regroupèrent leur "trésor" trouvé.
Après une longue concertation, ils s'étaient décidés du comment agir. Le bâtiment où résidait Darth était certes bien gardé, mais Trunks connaissait quelques passages permettant de déjouer l'attention des gardes. Ils se mirent au point et décidèrent d'agir la nuit suivante. Ils se fixèrent rendez-vous avec Trunks pour minuit. Mais avant cela, ils allaient faire la fête toute la nuit, comme si c'était la dernière qu'ils passeraient sur terre. Ce fut l'orgie, et après s'être amusés à n'en plus pouvoir, ils rentrèrent se reposer. La plupart dormirent jusqu'au lendemain après-midi.

Minuit. Le groupe se réunit à nouveau sous la guidance de Trunks.

Trunks - "Tout le monde est là ? Bien, je vais vous montrer le chemin."

Etonnamment, ceux-ci s'éloignaient du bâtiment. Ils entrèrent dans ce qui semblait être une grotte et suivirent Trunks. Le groupe pâlit en voyant l'intérieur. Des crevasses sans fond, une pierre glissante ... le moindre faux pas pouvait en résulter par la mort.

Inko - "Euh, tu es sûr que c'est le bon chemin ?"
Trunks - "C'est le chemin le moins dangereux."
Inko - "Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble le plus dangereux alors ..."

Finalement, ils réussirent à traverser la grotte pour se retrouver en haut d'une colline, avec un grillage barbelé juste en face d'eux.

Trunks - "L'accès étant difficile et dangereux, la garde est beaucoup moins importante ici. Mais attention quand même, elle n'est pas inexistante."

Le groupe fit un trou en découpant le barbelé puis se faufila à l'intérieur. Au moment où Inko passa, un garde s'approcha. En voulant se dépêcher de passer, celui-ci s'accrocha au barbelé et se prit une décharge électrique.

Inko - "Aie !!!"
Garde - "Qui va là ?"

Murmurant :
Cary - "Imbécile ..."
Trunks - "Cachons nous. Il ne faut pas qu'ils nous trouvent. On retournera le chercher après."

Le garde actionna une le bouton de sa radio et dit:
Garde - "J'ai trouvé un intrus dans la zone C."
Voix - "Bien reçu, amenez-le à Darth."

Le garde attrapa Inko et le menotta.

Garde - "Tu es seul ?"
Inko - "Euh ... euh oui."
Garde - "..."

Le garde reprit la radio.
Garde - "Fouillez aux alentours pour voir s'il n'y a pas d'autres intrus."
Voix - "Bien reçu."

Le garde s'éloigna avec Inko. Le groupe les regarda, sans broncher.

Murmurant :

Cary - "Il a bien dit qu'il l'emmenait à Darth ? Suivons-le !"

Plaçant leurs pas dans les empreintes du garde et d'Inko, les Anyband suivirent à une certaine distance leurs prédécesseurs, tout en faisant également attention à ce qu'ils ne se fassent pas repérer par les gardes envoyés.

Le groupe avait pu suivre le garde et son prisonnier sans se faire repérer, l’absence de luminosité dans le bâtiment était propice à l’infiltration.
Cary demanda à Eoin de ne pas s’approcher des fenêtres et demanda à Becool de lâcher le tableau qu’il venait de décrocher du mur.
Mais ça vaut des milliers de zenis ce truc ! dit Becool
- Lâche-ça ! Et tais-toi ! Regarde il y a un homme assis là au fond…>> dit Cary-

Inko fut mené à un homme assis sur une chaise dorée et ornée de décorations osseuses.
L’homme assis prit la parole :

Darth - "C'est donc lui l'intrus ? Il ne semble pas être de notre planète ..."
Garde - "Il est possible qu'il y ait d'autres intrus avec lui."
Darth - "Eh bien dépêchez vous de les trouver."

Le groupe décida de sortir de sa cachette à ce moment-là. Noue immobilisa le garde et le mit en joue pendant que Trunks détachait Inko. Les autres prirent l'exemple de Noue: ils menacèrent de leur arme le terrible Dath'.

Cary - "C'en est fini de toi ! On est venu libérer le peuple de ton oppression."

Darth lâcha un soupire.
Darth - "Et ensuite ? Qu'est ce que vous ferez une fois que je serai mort ? Vous comptez réinstaurer le régime précédent ?"
Coola - "En parlant de ça .... il y a quelque chose qui m'échappe ...."

Tout le monde regarda vers Coola totalement interloqué.

Cary - "Comment ça ?"
Eoin - "Eh bien ce n'est pas vraiment comme cela que l'on nous avait décris cette planète. Et moi aussi, j'aimerai bien comprendre ce qu'il s'est passé."

Darth eut un éclat de rire puis, reprenant son souffle, s'adressa au groupe.

Darth - "Vous êtes en train de me dire que vous êtes venus jusqu'ici sans savoir ce qui s'était passé ?"

Tout le monde resta silencieux, confus d'admettre qu'il avait raison. Cary, vexée, reprit la parole.

Cary - "Eh bien explique nous alors !"
Darth - "Calme, calme ... je vais vous expliquer.

Il leur raconta toute l'histoire. De l'ancien régime au jour d'aujourd'hui, sans oublier le comment du pourquoi il prit le pouvoir.


5. Quelques années plus tôt sur la planète Géhenne.

La ville était en ruine. Tous les bâtiments que l'on pouvait trouver était totalement abimés, près à s'effondrer voir même totalement brûlés. Des groupes de jeunes marchaient dans la rue, armés de battes ou autre objets plus dangereux les un que les autres. En regardant ce paysage, on ne pouvait y voir que des personnes constamment aux aguets, la peur se faisant ressentir sur le visage de chacun. Mais pas que la peur, la tristesse, la pauvreté, tout cela était le lot quotidien des habitants de cette planète. Celle-ci était régie par un souverain qui n'avait mis qu'une seule et unique loi en place : Ne pas y en avoir. On aurait pu penser à la base que c'était une bonne idée, mais sans loi, les humains ne sont que des animaux, et on en voyait actuellement le résultat. Une anarchie complète où il ne fait clairement pas bon d'y vivre. Et c'était d'ailleurs pour cela que bon nombre de personne se décidait à quitter la planète pour vivre ailleurs.
Dans le bâtiment abritant le souverain, une discussion qui était devenue régulière occurait.

Xaria - "Père, cela ne peut plus durer. Il faut reprendre le peuple en main !"
Souverain - "Ma chérie, tu sais bien que j'aimerais changer tout cela, mais ... comment ? Le peuple ne veut plus obéir à présent. Je ne sais plus quoi faire ..."
Xaria - "Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'arranger !"

Une énième dispute opposa le père et la fille. A la fin, Xaria retourna dans sa chambre en pleurs. Un homme frappa à la porte.

Darth - "Princesse, puis-je entrer ?"

Celle-ci sécha ses larmes et indiqua à Darth d'entrer.

Darth - "Calmez-vous princesse. Je vais trouver un moyen d'arranger cela."
Xaria - "Réellement ? Je ne sais plus quoi faire, mon père ne veut rien entendre ..."
Darth - "J'ai eu une idée. Ne vous en faites pas, cela va bientôt se terminer."

Et il expliqua à la princesse son idée. Celle-ci fut au début réticente mais finit par accepter. Darth sortit alors de la chambre pour se diriger vers une grande pièce où le souverain se reposait et vaquait à ses occupations. Ses yeux étaient déterminés. Il fixa le souverain du regard et prit la parole.

Darth - "Je suis venu vous parler."
Souverain - "Je me doutais que ce jour finirait par arriver."

Quelques mots furent échangés entre Darth et le souverain puis ... le drame. Celui-ci venait de se faire poignarder. Mais malgré cela, le visage du souverain n'était pas marqué par la tristesse ou la peur, mais par le sourire. La nouvelle fut annoncée le lendemain à toute la populace de la Géhenne, ainsi que le fait que Darth avait pris le pouvoir. Les nouvelles lois qui étaient imposées à présent aux citoyens furent également annoncées, laissant pour beaucoup un arrière-goût amer. D'un régime anarchiste, ils passaient à un régime totalitaire où la moindre faute serait punie. Il était certain que cela n'allait pas plaire à tout le monde.
Malgré la prise de pouvoir abrupte de Darth, la milice lui obéissait aveuglément, et chaque comportement déplacé était aussitôt punis. De nombreuses révoltes prirent naissance sur toute la planète mais finalement, toutes furent maitrisées. Il fallut quand même quelques mois pour que la majorité des citoyens finissent par ce plier aux lourdes lois.

Xaria - "N'est-ce pas un peu trop violent ?"
Darth - "On n'avait pas le choix, vous le savez bien."
Xaria - "Je le sais mais ..."

Une larme coula le long de la joue de Xaria. Elle se souvenait du sort de son père. Mais malgré cela, elle ne pouvait pas en vouloir à Darth, elle savait ce qu'il allait faire, et savait aussi que c'était pour le bien du peuple. Darth essuya la larme qui coulait.

Darth - "Ne vous inquiétez pas princesse, je vous protègerai."
Xaria - "Merci Darth.'

Elle força un léger sourire afin de le rassurer puis partit se reposer dans sa chambre. Avec ce nouveau régime, ils allaient avoir énormément de travail et elle savait aussi que rétablir la paix ne se ferait pas du jour au lendemain.


6. Un nouveau départ

Le groupe écouta attentivement les explications de Darth. Au final, ils avaient été plutôt choqués d'apprendre le fond de l'histoire et ne savaient plus vraiment quoi faire. A ce moment là, un bruit de porte se fit entendre et une demoiselle entra dans la grande salle. Les yeux se braquèrent vers elle. C'était Xaria. Noue eut les yeux qui brillèrent pendant un instant et sorti comme par magie un bouquet de fleurs pour l'offrir à la demoiselle qu'il ne connaissait même pas. Le garde qui était enfin libre en profita pour se saisir de son arme mais Darth lui fit signe de ne rien faire.

Darth - "Vous pouvez nous laisser à présent."
Garde - "... Bien Votre Majesté."

Le garde sortit par la même porte d'où il était arrivé. Xaria ne comprenait rien à ce qui se passait et dit :

Xaria - "J'ai entendu du bruit alors je suis venue voir ..."
Darth - "Je vous ai déjà dit de ne pas vous montrer. Cela pourrait être dangereux. Enfin, ce n'est pas grave, entrez."

Darth indiqua des chaises aux invités. Ils s'assirent.

Darth - "Ce sera plus confortable pour finir notre discussion je pense."
Cary - "J'ai soif, t'as pas quelque chose à boire ?"
Darth - "Il y a une cafetière ici, servez-vous."
Cary - "Inko, fais nous du café !"
Inko - "Pffff ..."

Inko prépara du café pour tout le monde. Il avait abandonné l'idée de résister, il savait que de toute façon, cela finirait de la même façon, peut être même pire s'il se décidait à se rebeller. Après que le café fut servi, la discussion reprit son cours.

Cary - "Bon, cela ne change pas le fait que tu aies assassiné un bon nombre de personnes, à commencer par l'ancien souverain."

A ce moment-là, la porte s'ouvrit à nouveau et entra un homme d'un certain âge dans la pièce.

Xaria - "Papa, qu'est ce que tu fais là ?"
Le groupe - "Papa ???"
Cary - "Mais, je croyais que ...."
Darth - "Eh non ... ce n'était qu'une mise en scène."

Un silence prit place. Darth se frotta la tête et reprit la parole.

Darth - "Vous croyez réellement que ma princesse aurait acceptée de son plein gré que j'assassine son père ?"

Il n'avait pas tort, et aucun d'eux n'y avaient vraiment réfléchit alors que pourtant, cela aurait dû être la première réflexion qu'ils auraient dû songer.

Darth - "Que comptez-vous faire maintenant ?"
Cary - "Eh bien .... "

En fait, elle n'en savait vraiment rien. L'histoire n'était pas du tout celle que les informations voulaient bien transmettre. Mais quelque chose n'allait quand même pas et elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Cary - "En tout cas, on ne peut pas laisser cela continuer ! Une tyrannie n'est pas mieux que ce qu'il y avait avant !"
Darth - "Justement, j'ai une proposition à vous faire ..."
Cary - "Une proposition ..?"
Darth - "Oui, qui règlera définitivement le problème."

Darth se tourna vers Xaria et la regarda droit dans les yeux. Celle-ci lui fit un signe de la tête comme pour donner son accord. Il expliqua donc à ses invités surprise son idée. La discussion dura un long moment et tous se mirent d'accord sur ce qu'ils devaient faire.
Le lendemain, l'annonce suivante était faite au peuple de la Géhenne.

Journaliste - "Citoyens de la Géhenne, je vous annonce aujourd'hui deux nouvelles capitales pour notre planète. La première étant que Darth a été assassiné dans la nuit. La seconde n'est autre que le successeur au trône est la fille de notre ancien souverain et celle-ci va maintenant nous faire un discours."
Xaria - "Chers citoyens, je sais que vous avez souffert pendant des années mais aujourd'hui cela est fini. Notre planète est à présent sous la protection du groupe AnyBands. Ce sont eux qui nous ont délivrés de cette tyrannie. Les lois seront revues afin de laisser plus de libertés, et surtout le libre droit de parler, jouer et aimer !"

Ce jour-là, on put entendre des cris de joies sur toute la planète et on aurait pu croire que celle-là résonnait du son de ces cris. Au même moment, dans un vaisseau qui voyageait aux confins de l'espace, on y trouvait un groupe dont le nom ne laisserait jamais indifférent.

Cary - "T'es sur de toi ?"
Darth - "Oui ... ainsi, la paix est enfin revenue."
Inko - "Hey, Darthounet ...?"

Darth prit le premier objet assez solide aux alentours pour le lancer en pleine tête d'Inko.

Darth - "Oh, ça vient d'où ça ?"
Inko - "Bin pour un méchant, tu semblais assez gentil alors ...."
Darth - "Même pas en rêve ..."
Inko - "Ok ... bref sinon ..."

Et c’est ainsi, munis de quelques babioles prises à gauche à droite dans le palais,

-De toutes façons ils n’utilisaient pas ces capsules Noue. Dit Eoin
-Ouais, mais c’est quand même du vol…répondit Noue…

Que les Anybands commencèrent leurs aventures…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eoin
Newbie *_*


Masculin Messages : 15
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 32
Localisation : Chaudfontaine

MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Sam 18 Juin - 15:05

j'ai retapé et corrigé les fautes que j'ai vues, j'ai ajouté quelques paroles et j'ai ajouté quelques dialogues
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5   Aujourd'hui à 23:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision de l'histoire du clan - projet pour la V5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du clan Smith
» Histoire du clan : Chosokabe
» L'histoire du clan Malmutant
» Histoire du clan de Greek le borgne
» [Idée de projet pour les joueurs kaldoreis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANY2FIGHT :: AnyTalk-
Sauter vers: