TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 AnyStory (à lire)

Aller en bas 
AuteurMessage
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

AnyStory (à lire) Empty
MessageSujet: AnyStory (à lire)   AnyStory (à lire) Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:55

¤¤-------(°: 1. La Géhenne :°)-------¤¤

Il y a quelques années, une personne se faisant appeler Darth avait pris le contrôle de la planète Géhenne, et depuis ce jour, avait imposé à son peuple un régime totalitaire. Les règles étaient excessivement strictes et la moindre faute punie sévèrement. Si sévèrement qu'il n'était pas rare de voir des exécutions. Aujourd'hui faisait partie de ces fameux jours où l'on pouvait voir l'une d'entre elles.
En effet, quelques jours auparavant, un groupe de militants avait encore tenté de renverser le pouvoir en assassinant leur Tyran, et bien sûr, avait une nouvelle fois échoué. En vue des conséquences, ce genre d'action n'était pas si fréquente, mais pas si rare non plus. Après s'être fait arrêtés, la sentence était tombée directement. Le chef des militants allait être exécuté publiquement et son exécution transmise par tous les moyens de diffusions possibles sur la planète : à savoir la télévision, les journaux et la radio. C'était également l'occasion pour Darth de faire un discours afin de limiter ce genre d'actions.

Darth - "Chers citoyens, encore une fois, un groupe a tenté de m'assassiner. Je suis sûr que cela chagrine nombre d'entre vous de voir qu'ils ont encore échoué et c'est à ces personnes que je m'adresse. Je débusquerai chacun des détracteurs et leur sort sera identique à celui-ci !"

Il leva la main en l'air, puis la baissa d'un coup sec, donnant le signal pour l'exécution. Des coups de feu retentirent et le chef militant tomba, transpercé par de multiples balles. Darth reprit la parole.

Darth - "Vous n'avez que deux choix : me suivre ou mourir. Choisissez bien."

Après cela, il se détourna pour rentrer dans le bâtiment et retourner à ses affaires. Pour la planète Géhenne, ce n'était qu'une journée comme une autres...


¤¤-------(°: 2. La genèse des AnyBand :°)-------¤¤

Dans un parc, sur la planète Génna, un groupe d'amis tient une discussion qui peut sembler étrange à qui ne connait pas les relations les unissant, mais tout à fait ordinaire pour eux... au début. Une discussion qui pourrait bien changer leur vie, voire l'histoire...

Inko - "Hey Cary, comment vas-tu ?"
Cary - "J'm'ennuie..."
Inko - "Pour changer !"
Becool - "Si tu t'ennuies, on peut aller prendre une douche tous les deux !"
Cary - "Ah, bonne idée ! Mais... ça ne changera pas le fait que je m'ennuierai, à nouveau, après..."
Becool - "..."
Inko - "..."
Cary - "Je sais, Inko, viens là !"
Inko - "Euh... plutôt que de te défouler sur moi, j'ai une meilleure idée."
Cary - "Ah ?"
Inko - "Tu as vu les nouvelles ? Le Tyran qui oppresse la planète Géhenne ? Tu parlais à un moment de monter un groupe pour partir à l'aventure, ça pourrait en être l'occasion non ?"

L'idée semblait plaire à Cary et elle décida de réunir toutes les personnes qu'elle connaissait qui pourraient être potentiellement intéressées. Le lieu de rendez-vous était donné le soir même dans un bar. Maintenant que Cary avait cela en tête, elle voulait le faire, et rapidement ! C'est ainsi que le groupe d'amis se réunit ce soir-là.

Cary - "Bon, tout le monde est là ? Parfait ! Inko, va prendre la commande du groupe !"

Cary était du genre à ne passer son temps qu'à boire et manger... et son seul passe temps notable était de torturer Inko de mille et une façons. On peut même se demander comment cela se fait que celui-ci traine encore avec elle avec tout ce qu'elle avait pu lui faire subir. D'ailleurs, il ne chercha pas à se rebeller et parti obéir à la demande de sa maîtresse. Pendant ce temps, celle-ci commença à expliquer son but à tout le monde.

Cary - "Voila, je vous propose à tous de monter un groupe et partir à l'aventure ! Notre première mission sera de libérer la planète Géhenne de l'emprise du Tyran !"
Noue - "Il y aura de jolies filles pendant nos aventures ? Si oui, je viens !"
Becool - "Mais il n'y a pas déjà d'autres personnes qui s'en occupent ?"
Cary - "Faut croire que ça n'intéresse pas grand monde puisque le Tyran est toujours au pouvoir. Et puis au pire, si quelqu'un nous devance, on partira pour une autre mission !"
Becool - "Mmmhh... pourquoi pas, mais te connaissant, c'est MOI qui m'occupe de la trésorerie !"
Cary - "Parfait alors, c'est décidé !"
Noue - "Et Inko, tu n'attends pas sa réponse ?"
Cary - "Lui il n'a pas le choix, il nous accompagne !"

Inko qui revenait à ce moment là ne put que lâcher un soupir en posant les boissons sur la table. Le groupe but et discuta de tout cela pendant quelques heures avant que chacun ne rentre chez lui se préparer. Le départ avait été fixé rapidement, c'est à dire le lendemain même. Ils se retrouvèrent donc tous ensemble le matin et s'attelèrent à préparer les derniers détails.

Noue - "Au fait Cary, c'est p'têt une question bête mais... t'as pensé à un nom pour notre groupe ? Car va bien falloir nous enregistrer si l'on veut toucher les récompenses."
Cary - "Hummmm... que pensez-vous d'AnyBand ?"

Tout le monde se retourna, interloqué. Ce nom n'était pas inconnu : il s'agissait d'un ancien groupe d'aventuriers dont les prouesses étaient souvent racontées, les AnyBand étaient entrés dans la légende pour avoir libérer leur ville du joug d'un Tyran aussi cruel que Darth. Ils avaient malheureusement disparu depuis bien longtemps, mais le parallèle entre l'ancienne légende et le premier objectif du groupe était intéressant et le nom fut adopté à l'unaminité. C'est ainsi que leurs aventures purent débuter.


¤¤-------(°: 3. Le voyage jusqu'à la planète Géhenne. :°)-------¤¤

Le voyage allait durer un certain temps. Il faut dire que les deux planètes n'étaient pas à coté l'une de l'autre. Par chance, la première partie du voyage s'était déroulé sans encombre. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas de la seconde. Notre groupe d'amis avait oublié un léger détail, c'est qu'aucun d'eux ne connaissait quoi que ce soit sur les vaisseaux... Et, ce qui devait arriver arriva, des problèmes techniques se manifestèrent. Bien qu'ils furent proches de leur destination, ils n'eurent pas d'autres choix que de faire une halte sur une planète avoisinante. Dès qu'ils eurent posé pied à terre, le vaisseau laissa échapper de sa grosse carcasse une épaisse fumée blanche...

Becool - "Eh bah nous voilà bien..."
Cary - "Euh... plus qu'à trouver quelqu'un pour qu'il nous répare ça je crois."
Noue - "Je vais en profiter pour 'visiter' les alentours."
Becool - "Oui c'est ça... Va chercher de jolie filles Noue !"
Cary - "Inko, tu surveilles le vaisseau !"
Inko - "Bien, bien....."

Becool et Cary étaient donc partis à la recherche d'un technicien, pendant que Noue faisait sa promenade de santé. Inko, quant à lui, était resté sagement à côté de leur unique moyen de transport. En fait, cela l'arrangeait. Il n'avait pas du tout envie de bouger. Après quelques heures de marche et de recherche, Cary et Becool avaient enfin trouvé leur bonheur. Une boutique affichait : « Réparation en tout genre ». Ils y entrèrent.

Coola - "Je peux vous aider ?"
Cary - "Eh bien notre vaisseau est tombé en panne. Pourriez-vous venir y jeter un œil ?"
Coola - "Je viens voir cela."

Et ainsi, ils retournèrent au vaisseau pour voir l'étendue des problèmes. Et le résultat n'était pas joli à voir.

Coola - "Eh bien, vous ne l'avez pas ménagé le pauvre... j'vais voir ce que je peux faire, mais ça va prendre un peu de temps."
Becool - "Et euh, au sujet du montant ?"
Coola - "Ça devrait faire dans les 100.000 zénis"

Becool toussa légèrement. L'aventure commençait bien. Ils n'avaient pas encore eu la moindre entrée d'argent qu'ils subissaient déjà une telle dépense. Dans un soupir, celui-ci répondit.

Becool - "Si vous pouviez limiter les frais au maximum..."
Coola - "Vous m'êtes sympathique, je vais faire de mon mieux !"

Plusieurs heures passèrent, chacun s'occupant à sa façon pendant que Coola s'occupait des réparations. Mais il commençait à se faire tard et il allait falloir repousser le reste au lendemain.

Coola - "Désolé, ça prendra encore un peu de temps. Je finirai demain. Pour ce soir, je vous propose de vous emmener manger quelque part."

La proposition tombait à pic, tout le monde avait le ventre gargouillant de mécontentement, le groupe répondit avec enthousiasme à l'offre de Coola. Ce dernier les amena dans un restaurant du coin. Eoin, une connaissance de Coola, les rejoignit. Les AnyBand n'étaient pas agréables à regarder. La tête dans leur assiette, ils ne la relevaient que pour respirer. Après une bref grimace, Eoin leur demanda pourquoi ils voyageaient. Têtes levées, spaghettis tombants, Cary devança ses compatriotes.

Cary - "Eh bien nous sommes un clan d'aventuriers et nous allons sur la planète Géhenne pour chasser le Tyran !"

Un silence s'installa autour de la table.

Eoin - "Des mercenaires… Toujours la même chose… S’opposer à lui n’est que pure folie ! Il y a quelques jours encore, le chef d'un groupe de militant s'est fait exécuter. C'est du suicide ! Il faut un plan pour renverser un tyran, des vivres, de l’argent et vous avez l’air de manquer... de tout cela," dit-il en souriant d’un air narquois. "Quelle est votre stratégie ?" demanda l’ami de Coola.
Cary - "Bah, on fonce dans le tas..."

Un nouveau silence s'installa, suivi d'un grand éclat de rire.

Coola - "C'est vraiment du suicide, pensez au moins à un plan avant de vous jeter dans la gueule du loup. Mais si vous êtes d'accord, j'aimerais bien vous accompagner il y a longtemps que je n’ai plus accompagné des frappadingues dans votre genre…"

Cela semblait un peu contradictoire avec le fait que juste avant, il considérait cela comme du suicide, et à présent, il demandait à les accompagner.

Cary - "Euh, je croyais que c'était une mort assurée ? Pourquoi vouloir nous accompagner alors ?"
Coola - "J'ai de la famille sur place, et je m'inquiète pour elle. Comme personne n'osait mettre les pieds sur cette planète, je n'avais pas eu l'occasion d'aller vérifier mais..."
Eoin - "Et moi aussi j'aimerai bien vous accompagner. Coola et moi même sommes originaires de là-bas, même si l'on n'y a jamais vécu. Une partie de notre famille a immigré ici avant notre naissance. Et nous avons perdu contact avec la famille restante sur place. Et puis de toutes façons les affaires sont mortes par ici… Alors fermer boutique et renverser un tyran ça nous occupera, hein Coola ?"

Après de longues discussions, ils finirent par accepter l'offre de Coola et d’Eoin. Le groupe était constitué dorénavant de deux nouveaux membres. Les réparations purent se finir le lendemain et tout le monde se prépara à prendre un nouveau départ vers la Géhenne. La dernière partie du voyage se déroula sans encombre. Pourtant, Cary n'était pas tranquille. Elle se souvenait de leur discussion et ne savait en effet pas comment s'y prendre pour approcher le Tyran. Elle devait trouver une idée, et vite, car le voyage touchait à sa fin.

Ce n'est que deux jours plus tard qu'ils atterrirent. Ils découvrirent, à leur grande surprise, un grand calme. Idéal pour une sieste, songea Noue. Les paysages étaient magnifiques, et aucun conflit ne semblait se profiler. Mais malgré cela, on ne pouvait pas non plus dire que cela respirait la joie de vivre, il n'y avait certes pas de pleurs, mais il n'y avait pas de rires non plus.

Cary - "Pas vraiment l'idée que je me faisais de cette planète."
Coola - "A vrai dire, ça ne ressemble pas du tout non plus à ce que j'en avais entendu."
Noue - "On devrait aller se renseigner aux alentours."

Et le groupe commença son investigation des lieux.


¤¤-------(°: 4. L'infiltration :°)-------¤¤

Chacun de leur côté, ils avaient collecté des informations. Se retrouvant tous dans un bar, en compagnie de Trunks, un nouvel allié recruté sur place, ils regroupèrent leur "trésor" trouvé.

Après une longue concertation, ils avaient décidé comment agir. Le bâtiment où résidait Darth était certes bien gardé, mais Trunks connaissait quelques passages permettant de déjouer l'attention des gardes. Ils se mirent au point et décidèrent d'agir la nuit suivante. Ils se fixèrent rendez-vous avec Trunks pour minuit. Mais avant cela, ils allaient faire la fête toute la nuit, comme si c'était la dernière qu'ils passeraient sur terre. Ce fut l'orgie, et après s'être amusés à n'en plus pouvoir, ils rentrèrent se reposer. La plupart dormirent jusqu'au lendemain après-midi.

Minuit. Le groupe se réunit à nouveau sous la guidance de Trunks.

Trunks - "Tout le monde est là ? Bien, je vais vous montrer le chemin."

Etonnamment, celui-ci les éloignait du bâtiment. Ils entrèrent dans ce qui semblait être une grotte et suivirent Trunks. Le groupe pâlit en voyant l'intérieur. Des crevasses sans fond, une pierre glissante... le moindre faux pas pouvait en résulter par la mort.

Inko - "Euh, tu es sûr que c'est le bon chemin ?"
Trunks - "C'est le chemin le moins dangereux."
Inko - "Je ne veux même pas imaginer à quoi ressemble le plus dangereux alors..."

Finalement, ils réussirent à traverser la grotte pour se retrouver en haut d'une colline, avec un grillage barbelé juste en face d'eux.

Trunks - "L'accès étant difficile et dangereux, la garde est beaucoup moins importante ici. Mais attention quand même, elle n'est pas inexistante."

Le groupe fit un trou en découpant le barbelé puis se faufila à l'intérieur. Au moment où Inko passa, un garde s'approcha. En voulant se dépêcher de passer, celui-ci s'accrocha au barbelé et se prit une décharge électrique.

Inko - "Aie !!!"
Garde - "Qui va là ?"

Murmurant :
Cary - "Imbécile..."
Trunks - "Cachons-nous. Il ne faut pas qu'ils nous trouvent. On retournera le chercher après."

Le garde actionna une le bouton de sa radio et dit:
Garde - "J'ai trouvé un intrus dans la zone C."
Voix - "Bien reçu, amenez-le à Darth."

Le garde attrapa Inko et le menotta.

Garde - "Tu es seul ?"
Inko - "Euh... euh oui."
Garde - "..."

Le garde reprit la radio.
Garde - "Fouillez aux alentours pour voir s'il n'y a pas d'autres intrus."
Voix - "Bien reçu."

Le garde s'éloigna avec Inko. Le groupe les regarda, sans broncher.

Murmurant :
Cary - "Il a bien dit qu'il l'emmenait à Darth ? Suivons-le !"

Plaçant leurs pas dans les empreintes du garde et d'Inko, les AnyBand suivirent à une certaine distance leurs prédécesseurs, tout en faisant également attention à ne pas se faire pas repérer par les gardes envoyés.

Le groupe avait pu suivre le garde et son prisonnier sans encombre, l’absence de luminosité dans le bâtiment étant propice à l’infiltration.
Cary demanda à Eoin de ne pas s’approcher des fenêtres et demanda à Becool de lâcher le tableau qu’il venait de décrocher du mur.
Becool - "Mais ça vaut des milliers de zenis ce truc !"
Cary - "Lâche-ça ! Et tais-toi ! Regarde il y a un homme assis là au fond…"

Inko fut mené à un homme assis sur une chaise dorée et ornée de décorations osseuses.

L’homme assis prit la parole :
Darth - "C'est donc lui l'intrus ? Il ne semble pas être de notre planète..."
Garde - "Il est possible qu'il y ait d'autres intrus avec lui."
Darth - "Eh bien dépêchez vous de les trouver."

Le groupe décida de sortir de sa cachette à ce moment-là. Noue immobilisa le garde et le mit en joue pendant que Trunks détachait Inko. Les autres prirent l'exemple de Noue : ils menacèrent de leur arme le terrible Dath.

Cary - "C'en est fini de toi ! On est venu libérer le peuple de ton oppression."

Darth lâcha un soupire.
Darth - "Et ensuite ? Qu'est ce que vous ferez une fois que je serai mort ? Vous comptez réinstaurer le régime précédent ?"
Coola - "En parlant de ça.... il y a quelque chose qui m'échappe...."

Tout le monde regarda vers Coola totalement interloqué.

Cary - "Comment ça ?"
Eoin - "Eh bien ce n'est pas vraiment comme cela que l'on nous avait décrit cette planète. Et j'aimerais bien comprendre pourquoi."

Darth eut un éclat de rire puis, reprenant son souffle, s'adressa au groupe.

Darth - "Vous êtes en train de me dire que vous êtes venus jusqu'ici sans savoir ce qu'il s'était passé ?"

Tout le monde resta silencieux, confus d'admettre qu'il avait raison. Cary, vexée, reprit la parole.

Cary - "Eh bien explique nous alors !"
Darth - "Calme, calme... je vais vous expliquer."

Il leur raconta toute l'histoire. De l'ancien régime à aujourd'hui, sans oublier le comment du pourquoi il prit le pouvoir.


¤¤-------(°: 5. Quelques années plus tôt sur la planète Géhenne. :°)-------¤¤

La ville était en ruine. Tous les bâtiments que l'on pouvait trouver était totalement abimés, prêts à s'effondrer voir même totalement brûlés. Des groupes de jeunes marchaient dans la rue, armés de battes ou autres objets plus dangereux les uns que les autres. En regardant ce paysage, on ne pouvait y voir que des personnes constamment aux aguets, la peur se faisant ressentir sur le visage de chacun. Mais pas que la peur, la tristesse, la pauvreté, tout cela était le lot quotidien des habitants de cette planète. Celle-ci était régie par un souverain qui n'avait mis qu'une seule et unique loi en place : Ne pas en avoir. On aurait pu penser à la base que c'était une bonne idée, mais sans loi, les humains ne sont que des animaux, et on en voyait actuellement le résultat. Une anarchie complète où il ne fait clairement pas bon vivre. Et c'était d'ailleurs pour cela que bon nombre de personnes se décidaient à quitter la planète pour vivre ailleurs.
Dans le bâtiment abritant le souverain, une discussion qui était devenue régulière occurait.

Xaria - "Père, cela ne peut plus durer. Il faut reprendre le peuple en main !"
Souverain - "Ma chérie, tu sais bien que j'aimerais changer tout cela, mais... comment ? Le peuple ne veut plus obéir à présent. Je ne sais plus quoi faire..."
Xaria - "Ce n'est pas ainsi que les choses vont s'arranger !"

Une énième dispute opposa le père et la fille. A la fin, Xaria retourna dans sa chambre en pleurs. Un homme frappa à la porte.

Darth - "Princesse, puis-je entrer ?"

Celle-ci sécha ses larmes et indiqua à Darth d'entrer.

Darth - "Calmez-vous princesse. Je vais trouver un moyen d'arranger cela."
Xaria - "Réellement ? Je ne sais plus quoi faire, mon père ne veut rien entendre..."
Darth - "J'ai eu une idée. Ne vous en faites pas, cela va bientôt se terminer."

Et il expliqua à la princesse son idée. Celle-ci fut au début réticente mais finit par accepter. Darth sortit alors de la chambre pour se diriger vers une grande pièce où le souverain se reposait et vaquait à ses occupations. Ses yeux étaient déterminés. Il fixa le souverain du regard et prit la parole.

Darth - "Je suis venu vous parler."
Souverain - "Je me doutais que ce jour finirait par arriver."

Quelques mots furent échangés entre Darth et le souverain puis... le drame. Celui-ci venait de se faire poignarder. Mais malgré cela, le visage du souverain n'était pas marqué par la tristesse ou la peur, mais par un sourire. La nouvelle fut annoncée le lendemain à toute la population de la Géhenne, ainsi que le fait que Darth avait pris le pouvoir. Les nouvelles lois qui étaient imposées à présent aux citoyens furent également annoncées, laissant pour beaucoup un arrière-goût amer. D'un régime anarchiste, ils passaient à un régime totalitaire où la moindre faute serait punie. Il était certain que cela n'allait pas plaire à tout le monde.
Malgré la prise de pouvoir abrupte de Darth, la milice lui obéissait aveuglément, et chaque comportement déplacé était aussitôt puni. De nombreuses révoltes prirent naissance sur toute la planète mais finalement, toutes furent maitrisées. Il fallut quand même quelques mois pour que la majorité des citoyens finissent par se plier aux lourdes lois.

Xaria - "N'est-ce pas un peu trop violent ?"
Darth - "On n'avait pas le choix, vous le savez bien."
Xaria - "Je le sais mais..."

Une larme coula le long de la joue de Xaria. Elle se souvenait du sort de son père. Mais malgré cela, elle ne pouvait pas en vouloir à Darth, elle savait ce qu'il allait faire, et savait aussi que c'était pour le bien du peuple. Darth essuya la larme qui coulait.

Darth - "Ne vous inquiétez pas princesse, je vous protègerai."
Xaria - "Merci Darth.'

Elle força un léger sourire afin de le rassurer puis partit se reposer dans sa chambre. Avec ce nouveau régime, ils allaient avoir énormément de travail et elle savait aussi que rétablir la paix ne se ferait pas du jour au lendemain.


¤¤-------(°: 6. Un nouveau départ :°)-------¤¤

Le groupe écouta attentivement les explications de Darth. Au final, ils avaient été plutôt choqués d'apprendre le fond de l'histoire et ne savaient plus vraiment quoi faire. A ce moment là, un bruit de porte se fit entendre et une demoiselle entra dans la grande salle. Les yeux se braquèrent vers elle. C'était Xaria. Noue eut les yeux qui brillèrent pendant un instant et sorti comme par magie un bouquet de fleurs pour l'offrir à la demoiselle qu'il ne connaissait même pas. Le garde qui était enfin libre en profita pour se saisir de son arme mais Darth lui fit signe de ne rien faire.

Darth - "Vous pouvez nous laisser à présent."
Garde - "... Bien Votre Majesté."

Le garde sortit par la même porte d'où il était arrivé. Xaria ne comprenait rien à ce qui se passait et dit :

Xaria - "J'ai entendu du bruit alors je suis venue voir..."
Darth - "Je vous ai déjà dit de ne pas vous montrer. Cela pourrait être dangereux. Enfin, ce n'est pas grave, entrez."

Darth indiqua des chaises aux invités. Ils s'assirent.

Darth - "Ce sera plus confortable pour finir notre discussion je pense."
Cary - "J'ai soif, t'as pas quelque chose à boire ?"
Darth - "Il y a une cafetière ici, servez-vous."
Cary - "Inko, fais nous du café !"
Inko - "Pffff..."

Inko prépara du café pour tout le monde. Il avait abandonné l'idée de résister, il savait que de toute façon, cela finirait de la même façon, peut-être même pire s'il se décidait à se rebeller. Après que le café fut servi, la discussion reprit son cours.

Cary - "Bon, cela ne change pas le fait que tu aies assassiné un bon nombre de personnes, à commencer par l'ancien souverain."

A ce moment-là, la porte s'ouvrit à nouveau et entra un homme d'un certain âge dans la pièce.

Xaria - "Papa, qu'est ce que tu fais là ?"
Le groupe - "Papa ???"
Cary - "Mais, je croyais que...."
Darth - "Eh non... ce n'était qu'une mise en scène."

Un silence prit place. Darth se frotta la tête et reprit la parole.

Darth - "Vous croyez réellement que ma princesse aurait acceptée de son plein gré que j'assassine son père ?"

Il n'avait pas tort, et aucun d'eux n'y avait vraiment réfléchit alors que pourtant, cela aurait dû être la première réflexion qu'ils auraient dû se faire.

Darth - "Que comptez-vous faire maintenant ?"
Cary - "Eh bien.... "

En fait, elle n'en savait vraiment rien. L'histoire n'était pas du tout celle que les informations voulaient bien transmettre. Mais quelque chose n'allait quand même pas et elle ne pouvait pas laisser passer cela.

Cary - "En tout cas, on ne peut pas laisser cela continuer ! Une tyrannie n'est pas mieux que ce qu'il y avait avant !"
Darth - "Justement, j'ai une proposition à vous faire..."
Cary - "Une proposition..?"
Darth - "Oui, qui règlera définitivement le problème."

Darth se tourna vers Xaria et la regarda droit dans les yeux. Celle-ci lui fit un signe de la tête comme pour donner son accord. Il expliqua donc à ses invités surprise son idée. La discussion dura un long moment et tous se mirent d'accord sur ce qu'ils devaient faire.
Le lendemain, l'annonce suivante était faite au peuple de la Géhenne.

Journaliste - "Citoyens de la Géhenne, je vous annonce aujourd'hui deux nouvelles capitales pour notre planète. La première étant que Darth a été assassiné dans la nuit. La seconde n'est autre que le successeur au trône est la fille de notre ancien souverain et celle-ci va maintenant nous faire un discours."
Xaria - "Chers citoyens, je sais que vous avez souffert pendant des années mais aujourd'hui cela est fini. Notre planète est à présent sous la protection du groupe AnyBand. Ce sont eux qui nous ont délivrés de cette tyrannie. Les lois seront revues afin de laisser plus de libertés, et surtout le libre droit de parler, jouer et aimer !"

Ce jour-là, on put entendre des cris de joies sur toute la planète et on aurait pu croire que celle-là résonnait du son de ces cris. Au même moment, dans un vaisseau qui voyageait aux confins de l'espace, on y trouvait un groupe dont le nom ne laisserait jamais indifférent.

Cary - "T'es sûr de toi ?"
Darth - "Oui... ainsi, la paix est enfin revenue."
Inko - "Hey, Darthounet...?"

Darth prit le premier objet assez solide aux alentours pour le lancer en pleine tête d'Inko.

Darth - "Oh, ça vient d'où ça ?"
Inko - "Bin pour un méchant, tu semblais assez gentil alors...."
Darth - "Même pas en rêve..."
Inko - "Ok... bref sinon..."

Et c’est ainsi, munis de quelques babioles prises à gauche à droite dans le palais...

Eoin - "De toutes façons ils n’utilisaient pas ces capsules Noue."
Noue - "Ouais, mais c’est quand même du vol…"


...que les AnyBand commencèrent leurs aventures…




¤¤-------(°: AnyRules :°)-------¤¤

Aucun propos injurieux, raciste et sexuel ne sera toléré.
Ne pas postuler directement sur 2fight. Vous serez refusé d'office.
Y compris les admins, nous devons toujours avoir en tête notre devise : « TALK, PLAY, LOVE »
Bien lire et appliquer la charte de 2Fight ainsi que celle du clan.
Avoir une certaine maturité et un bon comportement que ce soit sur 2Fight ou sur le clan.
Ne pas se moquer des autres joueurs, car les Anyband connaissent le respect et savent l'appliquer.
Destruction, haine, trahison... Ne font pas partie de notre vocabulaire.


¤¤-------(°: AnyObjectifs :°)-------¤¤

1° - Les Anyband feront tout pour être le clan le plus respecté dans l'univers de 2Fight.
2° - Les Anyband aideront toujours les plus faibles.
3° - Les Anyband seront ceux qui domineront la WarZone.
4° - Les Anyband sont et resteront solidaires et fiers.
5° - Les Anyband ont et auront toujours pour maître mot, le respect.
6° - Les Anyband devront toujours être présents à l'heure pour les événements spéciaux (guerres , Tournois...).
7° - Les Anyband n'oublieront jamais que c'est un jeu et qu'il faut avant tout s'amuser.


¤¤-------(°: AnyRecrutement :°)-------¤¤

FORUM DES TPL

Recrutement [ON]
Nous recherchons avant tout des personnes matures et sympatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
 
AnyStory (à lire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AnyStory - V4
» Attention, à lire avant de poster !
» Attention, à lire avant de poster !
» Attention, à lire avant de poster !
» Attention, à lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyStory-
Sauter vers: