TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 postulation [bg80]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bg80
Newbie *_*
bg80


Masculin Messages : 19
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Picardie

postulation [bg80] Empty
MessageSujet: postulation [bg80]   postulation [bg80] Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:21

salut a tous

Vous

Votre pseudo 2Fight : bg80

Avez vous joué aux autres versions de 2Fight ? Si oui, lesquelles ? Et sous quel(s) pseudo(s) ? Oui j'aijoué a la v3r puis la v4 et a présent la v5
v3r : sous " thareckbg "
v4 : sous " bg80 "
v5 : sous " bg80 "


Avez vous déjà été dans un ou plusieurs clan ? Si oui le(s)quel(s) ? Et pourquoi en être partis ? Oui je suis parti dans plusieurs clan et tribu mais je ne vais citer que les clan :
Les LGL en tant que sous-chef et j'en suis parti pour maltraitance ( il me parler mal )
Les WAR en tant que membre en test il m'ont virer pour soidisant triche lors d'un tournois
LEs LRB en tant que recruteur j'ai fait exprer de partir car il me parler mal


Combien de temps restez vous, approximativement, sur 2fight ? je reste généralement plus de 2h

Quand pouvez-vous vous connecter sur ce forum ? je peut me connecter en même temps que sur 2fight ou alors que sur le forum si je veux


2Fight

Screen de tout vos persos :
postulation [bg80] Mini_279484info


Screen de vos 3 meilleurs persos (minimum requis : un perso de niveau 13) :
voici mon premier ( chibi goku ) : postulation [bg80] Mini_204629chibi

voici mon 2ieme ( san goku ) : postulation [bg80] Mini_645058goku

voici mon troisième ( kami sama ) : postulation [bg80] Mini_851374kami


Où en êtes vous au mode histoire ? (minimum requis : saga Baba) j'en suis a la saga sayens je doit battre garlick jr avec ma chichi


Nous

[b]Avez-vous aimer notre histoire ? Faites en un résumé ou, pour les plus inventifs, écrivez une suite possible (pas besoin que ce soit long) :
c'est l'histoire se nommant Kol. Un homme sans pitié qui règne sur la ville . Il interdit toute forme de liberté ... Avec lui son armée de NoRight qui lui fait sa puissance . Les Annyband ( groupe de 4 rebelle ) travailler avent pour Kol et mette la zizanie dans cette ville, de plusieurs manière :
-Avec des affiches
-Des intrusion dans les pièce ou il y a les données du gouvernement
-des tags
Trois d'eux ont des enfant . Dont Xaria .
Un jour il décidèrent de se révolter contre Kol et d'attaquer ses militaires, avant il décidèrent de mettre leur enfant a l'abri donc il les ramena chez un vieil homme maïtre des élèments. Il entraîna les enfant ( futur Annyband ) . Les Annyband se sont fait capturés puis torturés, et une d'entre eux eu une vision des enfants les vengeant puis meurt.
Plus tard les enfant décidèrent de venger leurs parent et ramenèrent des amis pour les aider a rendre leur liberté.
Ils reprirent part de leur quartier général , pour passer a l'attaque des NoRight .
Le combat final:
Kol énerve plus d'une personne , mais ils réussirent a se calmer. Pour finir il énerver Kol en lui r'appellant l'accident de voiture qui ia tué sa famille. Après plusieurs tepms de combat Kol était tué par une balle dans le coeur par un Annyband.

La ville tranquille , Xaria présidente , tout le mond eet content.



Vous et nous

[b]Pourquoi avoir choisie Anyband [TPL] ? :
ben je pense qu'il y a une bonne ambiance entre vous et un minimum de respect et moi j'aime sa

Que pouvez vous nous apporter ? : j'ai éventuellement déjà faire une WAR ZONE et bien stuff quelque persos donc je pourrais déjà vous rapporter des points en WZ puis vous apporter ma générosité lalalala

Un petit mot en plus ? : Merci a vous d'avoir lu ma postulation et j'èspere a bientôt ^^ stresse


Je comprends et respecte le règlement.
Je m'engage solennellement à respecter le règlement !
Hime, je te dois obéissance et loyauté. Je te dois respect à jamais !


code de postulation: aller, aller, plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
PapyCool
Habitué du fofo o_O
PapyCool


Masculin Messages : 73
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45
Localisation : Chaudfontaine ( BELGIQUE )

postulation [bg80] Empty
MessageSujet: Re: postulation [bg80]   postulation [bg80] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:55

Bien reçu
Revenir en haut Aller en bas
bg80
Newbie *_*
bg80


Masculin Messages : 19
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 27
Localisation : Picardie

postulation [bg80] Empty
MessageSujet: Re: postulation [bg80]   postulation [bg80] Icon_minitimeMer 14 Déc - 23:17

aurais-je mes chance a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
PapyCool
Habitué du fofo o_O
PapyCool


Masculin Messages : 73
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 45
Localisation : Chaudfontaine ( BELGIQUE )

postulation [bg80] Empty
MessageSujet: Re: postulation [bg80]   postulation [bg80] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:14

Bon, voilà après réflexion, il y a quelque point d'ombre, tout d'abord, tu te présentes le 12 et le 15 tu postules, tu ne prends pas le temps de connaitre les membres du clan, et ta postulation est trop rapide, tu n'as pas fait le bon résumé, malgré la remarque de Cary,.
Nous refusons ta postulation.
Maintenant, si tu veux vraiment faire partie du clan, prends le temps de nous connaitre un peu mieux et nous de te connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation [bg80] Empty
MessageSujet: Re: postulation [bg80]   postulation [bg80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation [bg80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re postulation
» Postulation d'un fou
» ma postulation
» ma postulation
» Postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: