TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.

AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Postulation de NOVASS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOVASS
Newbie *_*

Masculin Messages : 18
AnyRéputation : 0

MessageSujet: Postulation de NOVASS   Lun 30 Jan - 0:31

Bonjour à tous,

Vous : Je m'appelle Nicolas, pour pour d'information sur moi : http://talk-play-love.forumactif.com/t691-presentation-novass

Votre pseudo 2Fight : Mon pseudo 2fight c'est NOVASS, car avant je m'appelais ChabotN (pour Nicolas Chabot) mais je ne peu plus prendre se pseudo donc j'ai choisi NOVASS car c'est la voiture que je veux reconstruire dans les prochaines années, le nom c'est Chevrolet Nova SS 1974... une photo de quoi sa va ressembler : https://i48.servimg.com/u/f48/14/78/66/07/1974no10.jpg

Avez vous joué aux autres versions de 2Fight ? Si oui, lesquelles ? Et sous quel(s) pseudo(s) ?

V3r : NNN
V4 : NNN, après je me suis fais hacké donc je me suis recréer un compte qui s'appelait ChabotN
V5 : ChabotN à la sorti de la V5 mais j'ai du arrêter pour de gros problème de santé et par la suite quand sa c'est arranger : NOVASS

Avez vous déjà été dans un ou plusieurs clan ? Si oui le(s)quel(s) ? Et pourquoi en être partis ?
J'ai été dans le clan, Les Survivants de Yénos (LSY) pendant une bonne parti de la V4 et les deux grands dirigeant ont quitté (Ottame et Jogji) par la suite une amie avait fait les Dead-Angels (D-A) qui avait repris la plupart des membres des (LSY) mais elle l'a fermé pendant le temps que je suis parti a ce que j'ai su il n'y a pas longtemps....

Combien de temps restez vous, approximativement, sur 2fight ? : Sa dépends des jour mais si j'ai rien n'a faire j'y joue parfois tout la soirée la semaine et la fin de semaine si je ne suis pas parti a notre chalet je reste près de l'ordi toute la journée
Quand pouvez-vous vous connecter sur ce forum ? Je viens faire un tour plusieurs fois par jour mais les soirs de semaine il n'y a jamais personne car je n'ai pas le même fuseau horaire que vous... mais sinon j'y fait en même tant que sur 2fight

2Fight : Sur 2fight je fais surtout des Magiciens sur lesquels je mets pour l'instant le plus de nuage magique possible (5-6-7) et je mets 5 caps rouge de 1500 z qui convient au perso, mais je veut faire quelques défenseurs et guerriers plus tard...

Screen de tout vos persos :

Screen de vos 3 meilleurs persos (minimum requis : un perso de niveau 13) :

Où en êtes vous au mode histoire ? (minimum requis : saga Baba) Je suis aux Ruban Rouge, mais il me reste seulement 4 combats avant d'arrivée à la Saga Baba, et dans maximum 2 jours j'y serai. (J'ai édité le 30 Janvier (le lendemain de la postulation) car la saga Ruban Rouge est belle et bien terminée :P )

Nous:

Avez-vous aimer notre histoire ? Faites en un résumé ou, pour les plus inventifs, écrivez une suite possible (pas besoin que ce soit long) : Je vais en faire le résumé mais de chacun chapitres à la fois car j'ai des troubles de visions mais je vais le faire sans problèmes,

La Géhenne : Un Tyran est au pouvoir de la planète Géhenne ou chaque délits est punie. Un chef militant et sa troupes essai de tué darth mais sans succès donc il se fait tuer pour son acte ...

La genèse des AnyBand : Cary veut partir avec des groupes de personnes pour délivrer la planète de l'emprise de Darth

Le voyage jusqu'à la planète Géhenne : il sont obliger d'accoster sur un autre planètes pour réparer le vaisseau, ils trouvent un réparateur qui leurs répares le vaisseau. Ensuite les deux hommes originaires de Géhenne (Coola et d’Eoin) partent avec eux pour livrer combat.

L'infiltration : À l'aide d'un nouvel allié (Trunks) il entrèrent en déjouant les gardes avec leurs plan et réussirent à aller parler à Darth mais il ne savait pas directement la situation du Tyran avec la planète donc le laisse s'expliquer

Quelques années plus tôt sur la planète Géhenne : La guerre se produisait dans le peuple donc Darth proposa a Xaria ( fille du souverain ) de passé du régime anarchiste au régime totalitaire en poignardant le souverain pour la paix sur la planète.

Un nouveau départ : Ils apprirent que Darth n'avaient pas réellement tué l'ancien souverain , et par la suite Xaria dit au peuple que Darth avait été assassinée (simulation ) et que les Anyband protègerait la planète ....

Voici le résumé de l'histoire, je peux pas faire mieux avec ma dyslexie. L'histoire est vraiment bonne ,sans blague je l'ai adoré, je l'ai lu 2 fois. Elle est longue mais vraiment bonne (désolé de me répéter).

Vous et nous :

Pourquoi avoir choisi Anyband [TPL] ? : j'ai fait le tour des clan et j'ai été par élimination et sa ma emmené ici :)
(Surtout à cause que vous rechercher des gens sympathiques et matures(je croit que je le suis)) et les gens avait l'air bien et je ne me suis pas tromper jusqu'à maintenant .

Que pouvez vous nous apporter ? : Ma présence d'esprit, mon amitié et sur 2fight je ferai de mon mieux (Warzone etc ...)

Un petit mot en plus ? : J'ai fait ma postulation aujourd'hui car je n'aurais pas eu le temps les soirs de semaine et la fin de semaine prochaine je vais peut-être un mariage, et maintenant je connais quelques membres (ceux qui ont été actifs sur la chatbox dernierement).En tout cas j'ai fait le mieux que je pouvais .

Les codes ''Cachés'' que je suis prêt à respecter pour le biens des membres du clan :
/ Je comprends et respecte le règlement. /
/ Je m'engage solennellement à respecter le règlement ! /
/ Hime, je te dois obéissance et loyauté. Je te dois respect à jamais ! /

J'espère quelle vous a plu, j'attend votre réponse dès que vous aurez prient une décisions :P

Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥

Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23

MessageSujet: Re: Postulation de NOVASS   Mar 31 Jan - 17:49

ta postu a bien ete transmise. nous te donnerons le resultat des que possible
PapyCool
Habitué du fofo o_O

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Postulation de NOVASS   Lun 6 Fév - 17:13

Félicitation Novass. Te voilà maintenant parmi nous.

Postules sur 2fight ; je te mets les accès

NOVASS
Newbie *_*

Masculin Messages : 18

MessageSujet: Re: Postulation de NOVASS   Lun 6 Fév - 17:14

Merci beaucoup, je suis fier d'être parmis vous :P
inkonito
Habitué du fofo o_O

Masculin Messages : 74