TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Cache de sous forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenshinro
Newbie *_*
Kenshinro


Masculin Messages : 6
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

Cache de sous forum Empty
MessageSujet: Cache de sous forum   Cache de sous forum Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:34

Bonjours je ne suis qu'un simple membres mais j'aimerais proposé mon idée.
Tous d'abord : La phase 1 .

Changer les membres. dont les nouveaux arrivants du genre il faut que vous les m'étais dans un rang non désigné qui pourrait être appeler Newbiz. J'ai choisis ce nom par hasard dans mes connaissance du warez. Ce groupe c'est pour qu'il ne puissent pas accéder au autres information du forum tant qu'il ne se sont pas présenté. Bien sur il ne verront que la section Règles et la partis Présentation.

Phase 2 .

Après leur présentation vous leur changerais de rang et c'est là qu'il pourront voir une petite partie du forum. N'importe quelle sous forum dont les admin et modo choisiront. Peu importe puis avec plus d'une dizaine de message dans le forum il pourront accéder encore petit a petit au forum. Sa pourrait leur donner comme nom membre peu actif ou actif.

Phase 3 .

Après avoir changer automatiquement de groupe de membres peu actif à membres actif il accéderont enfin a la partie Recrutement du genre il leur faudra plus de 20 messages pour débloqué cette partie.

Phase 4 .

Après le recrutement si l'équipe des TPL ont voté pour petit a petit si possible il pourrait avoir le droit de postulé modo ou grapheur . Dont plus de 50 messages seront exigée pas obliger.

Phase 5 .

Ce qui fera court une mise a niveau du forum serait favorable ce qui pourrait attiré de plus ample joueur certainement mature. Au niveaux de la déco ont y touche pas. Voilà mon idée es terminé. Dite moi s'il es possible. Dans l'attente d'une réponse favorable.
Kenshinro :) votre sauveur x)
Revenir en haut Aller en bas
inkonito
Habitué du fofo o_O
inkonito


Masculin Messages : 74
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 34
Localisation : Dijon

Cache de sous forum Empty
MessageSujet: Re: Cache de sous forum   Cache de sous forum Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:54

Orthographe, Grammaire, que votre âme repose en paix...
Serieux ca en devient presque dur de lire ce que tu as écris, un petit effort please...

Pour ce qui ai du contenu du poste, je salue l'initiative, mais si tu avais parcouru un peu le forum et essayer de rester sur la CB, tu aurais vu que y'avait personne et que c'etait mort ici, donc que c'est inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Habitué du fofo o_O
Sansan


Masculin Messages : 69
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

Cache de sous forum Empty
MessageSujet: Re: Cache de sous forum   Cache de sous forum Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:34

Il y a différente manière de le dire Inkonito OçO

Laisse moi faire ... hum

Shock Le forum est inactif, c'est fichu ! Plus personne ne vient ici ! Tu peux même faire un élevage d' araignée si tu veux tellement il y en a !

J'ai essayé d'élever des chauve-souris, laisse tomber, ils ne sont même pas capable de me calculer l'air d'un carré *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cache de sous forum Empty
MessageSujet: Re: Cache de sous forum   Cache de sous forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cache de sous forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [jeu] Retrouvez qui se cache derriere l'image retouchée
» 2fighteur le forum -->
» Graphisme Forum
» Forum de graphisme
» Nouvelle catégorie de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: FORUM :: AnyThing-
Sauter vers: