TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 1:30

bon ce sujet est pour savoir quelle cinématique est la plus drole a votre avis pour moi j'aime bien le dialogue de murasaki et goku quand goku dit qui copie sur naruto :P
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:45

Y a plein de moments excellents, mais c'elui-là est génial c'est sûr ^^

Aller, pour en citer un différent, je dirai :
le moment où Chichi demande à Muten Roshi d'aller éteindre la montagne de feu. Celui-ci accepte, à condition de pouvoir tripoter Bulma (jusque là, rien d'original, c'est dans le manga).
Et là on voit Goku qui explique a Végéta que dans ce genre de situation, Bulma est toujours préférable à Chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 10:59

Trop marant.
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:21

Mdr j'adore les deux mais je prefere quand meme goku avec murasaki^^, apres pour les autre moment marrant, faudra voir la suite du mode histoire et je suis pas arrivé =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:32

moi aussi je suis a papy gohan (SALE VIEUX :pale: ) elle est drole il y a dabra qui apparait et dit a akkuman :pff! amateur! et akkuman lui il dit hein? t'est qui toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 20:40

Mdrrrr moi j'en suis au ruban rouge, je viens d'avoir murasaki, faut que je l'augmente vite pour battre C8 lol elle est pas mal non plus la cinématique mais je ne me rappelle psa exactement ce qu'il dit a part que C8 veut pas se battre car il est trop gentil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitimeMar 11 Mai - 21:13

et a la fin ton murasaki dit : vien je vais te donner un bonne lecon! ? et c-8Bah!.. euh ... .c'est sa?

j'en ai une que murasaki il dit qui est taopaipai et on voit en flash back le général rouge dit enfin on me voit dans une cinématique je suis quand meme le chef de cette armée! la l'autre il dit mais c'est un flash back c'est comme si on vous voirais pas!

général rouge:J'en ai asser des échec! j'envoi le tuer a gage taopaipai!
Murasaki:c'est moi!
général bouchou:vous ressembler pas au ninja qui sais fait humilier par un mome a la tour du muscle?
murasaki:pas du tout! aller je veux me battre contre le mome!

général bouchou:non pas tous de suite premierment vous aller battre un idien géant qui résiste au balle

murasaki : :affraid: QUOI?!?!
retour au temp normal

colonel jaune(je pense) : t'est pas vraiment taopaipai?
murasaki:ouais un ninja peut prendre l'identité dê tout le monde
bora: ouais mais il le releve pas a tous le monde
muraski:ARRGHH !

aller sauver votre dignité de ninja et aider un peu l'armée du ruban rouge pour une fois!
combattez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Empty
MessageSujet: Re: Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?   Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est la cinématique de 2fight que vous trouvez la plus drole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'étape le plus difficile que vous avez fait. Quel saga,Quel lvl et quel raison
» Quel est votre personnage que vous aimez et que vous aimer pas
» Quel est votre personage 2fight favoris?et pourquoi?
» Drole de petit caillou debarque !
» Ad-on 2Fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANY2FIGHT :: AnyTalk-
Sauter vers: