TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er tournoi Intra-Clan

Aller en bas 
+4
Rafssj2
xaria
SparK
cary
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:40

Salut à tous !

Sous l'idée de jelear et avec la bénédiction de xaria, j'ouvre notre 1er tournoi intra-clan !

Comme c'est une première, soyez indulgents en ce qui concerne l'organisation, y aura peut-être pas de boissons pour tout le monde ;)

Bien, avant toute chose, les bulletins de pré-inscription ! Si vous voulez participer, merci de remplir le formulaire suivant, avant dimanche soir :

Jours et heures de disponibilité :
Niveaux des personnages (tous vos persos) :

Il s'agit pour le moment d'une pré inscription. Selon la répartitions des niveaux de nos persos, on verra ensuite combien de persos maxi peuvent s'inscrire par personne, et quelle tranche de niveau est retenue. Les vraies inscriptions se feront à ce moment là (donc à partir de lundi). Comme on n'est pas très nombreux, je retiendrai la tranche de niveaux contenant le plus de personnages.
Comme dans un tournoi 2fight officiel, ceux qui dépasseront le niveaux maximum d'ici la fin du tournoi seront éliminés.
Pour les autres règles et l'organisation des combats, je vous dirais ça lundi au plus tard.

NOTE IMPORTANTE : ce tournoi est réservé aux membres actuels (ou à venir d'ici la fin des inscriptions) du clan TPL.

--------------

Règles et déroulement du tournoi :

Fin des pré-inscriptions (qui servent seulement à déterminer le niveau du tournoi et le nombre max de persos à inscrire par personne) : dimanche soir ou dès que tout le monde a répondu
Ouverture des inscription : dans la foulée
Fin des inscriptions : Mercredi soir ou dès que tout le monde aura répondu

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas participer, merci de le dire pour qu'on ne vous attende pas.


Tirage au sort : je m'en charge dès que les inscriptions seront closes


Déroulement des combats : on va essayer de faire rapide, pour que ça ne dure pas trop longtemps. Comme tout le monde (pour l'instant) a dit être dispo quasi tout le temps (à part xaria que le soir), on doit pouvoir organiser au moins une rencontre par jour. Donc, dès que vous savez qui est votre adversaire, vous avez 1 journée pour faire un combat contre lui. Synchronisez-vous via la shout-box du clan ou par msn, ou par ce que vous voulez, pour pouvoir vous rencontrer en plaine.
Avant de chercher à vous rencontrer en plaine, vérifiez vos fight des dernières 24 heures : vous avez peut-être déjà rencontré votre adversaire ! Si le combat a eu lieu avant l'annonce de début du tout, vous pouvez l'utiliser, ou demander à attendre le lendemain pour faire le combat dans de bonnes conditions. En cas de litige, on refait le combat.


Règles des combats :
- si 2 de vos persos se rencontrent, vous choisissez celui qui continuera.
- autrement, vous faites un fight en plaine, et vous postez le combat à la suite de ce topic.
- comme on peut lancer des fights dans les 2 sens, c'est le fight lancé par le personnage le plus bas niveau qui compte.
- si les deux persos ont le même niveau, c'est le premier par ordre alphabétique qui lance le combat (ceci pour éviter les problèmes si une personne gagne le match aller et l'autre le retour)


Disqualification :
Vous pouvez être disqualifié si :
- au moment du combat, votre personnage n'est pas dans la tranche de niveau requise
- vous ne vous présentez pas au combat dans la limite de temps impartie


En cas d'impossibilité de trouver un créneau commun pour lancer le fight :
Prévenez à la suite de ce topic pour avoir un délai supplémentaire. Autrement, c'est un abandon. Le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête avec les horaires, donc quand c'est possible, on s'arrangera pour reporter le combat. Essayez quand même de ne pas en abuser.


Récompenses :
1er : 10 000 zénis
2ème : 5 000 zénis
3ème et 4ème : 1 000 zénis

Il faut bien entendu que chaque vainqueurs soit une personne différente.
Si par exemple master baby, qui a inscrit 3 persos, se retrouve avec 2
persos en finale, il est 1er automatiquement et on fera des match
supplémentaires pour départager les suivants.



A priori, la tranche de niveau sera 9-12.
Je pense qu'on pourra inscrire autant de persos que l'on veut, comme on n'est pas nombreux, ça rendra le tournoi plus intéressant.

Si vous avez des questions, ou des idées d'améliorations, n'hésitez pas à en parler !


Inscrits tournoi 5-8 :
Cary : -
Bay gerro : Papy Gohan - Tenshinhan - Chaozu
Gogeta60 : Bulma - Muten Roshi - Kulilin
Goten80 : ?
Master baby : ?
SlimThug : ?
Squalo : Papy Gohan - Cmdt Blue
Valentym : Bulma - Kulilin - Aralé - Cdt Blue
Xaria : Kami - Son Gohan

1er tournoi Intra-Clan Tournoi-5-8

Disqualification (lvl up) de Gogeta60:Bulma
Disqualification (lvl up) de Gogeta60:Muten Roshi
Disqualification (lvl up) de Xaria:Gohan
Abandon : Bay gero:Chaozu
Abandon : Valentym:Aralé
Abandon : Valentym:Bulma
Abandon : Valentym:Kulilin
Abandon : Xaria:Kami sama
Bay gero:Papy Gohan

Vainqueur : Squalo:Papy Gohan ou Squalo:Cmdt Blue (tu nous diras :P)
2ème : Bay gero:Tenshinhan
3ème: Valentym:Cmdt Blue

Inscrits tournoi 9-12 :
Cary : -
Bay gerro : Yamcha - Kulilin - Muten Roshi
Gogeta60 : Chibi Goku
Goten80 : ?
Master baby : Kami - Akkuman - Piccolo
SlimThug : ?
Squalo : Kulilin - Aralé
Valentym : Chibi Gokû - Yamcha - Chichi - Muten Rôshi - Murasaki
Xaria : Goku - Papy Gohan

1er tournoi Intra-Clan Tournoi-9-12

1er tour :
master baby: kami vs squalo:aralé, vainqueur : master baby:kami - http://www.2fight.com/index.php?page=fight&idf=11412339

Abandon : Valentym:Chichi
Abandon : Valentym:Roshi
Abandon : Xaria:Papy Gohan
Abandon : Bay gero:Yamcha
Abandon : Valentym:Murasaki
Abandon : Master baby:Piccolo
Abandon : Gogeta:Chibi Goku
Abandon : Valentym:Chibi Goku
Abandon : Xaria:Son Goku
Abandon : Bay gero:Master Roshi
Abandon : Valentym:Yamcha

Vainqueur : Master baby:Kami sama
2ème : Squalo:Kulilin


Inscrits tournoi 13-16 :
Cary : Goku - Gohan - Cmdt Blue
Bay gerro : ?
Gogeta60 : Yamcha
Goten80 : ?
Master baby : ?
SlimThug : ?
Squalo : Chibi Goku
Valentym : -
Xaria : Tenshinhan - Muten Roshi

1er tournoi Intra-Clan Tournoi-13-16

1er tour :
Cary:Goku vs Xaria:Tenshinhan, vainqueur : Cary:Goku - http://www.2fight.com/index.php?page=fight&idf=11262931
Cary:Blue vs "Qualo":Chibi : vainqueur : Cary:Blue - http://www.2fight.com/seefight.php?idf=11265759 (Squalo a du tricher...)

2ème tour :
Cary:Goku vs Cary:Blue, vainqueur : Cary:Goku, haut la main !!

Abandon : Xaria:Master Roshi

Vainqueur : Cary:Goku
2ème : Gogeta:Yamcha


Dernière édition par cary le Mer 26 Mai - 18:28, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeJeu 13 Mai - 18:42

Jours et heures de disponibilité : tout le temps dispo en ce moment ^^
Niveaux des personnages (tous vos
persos) :
niveau 14 : 1
niveau 16 : 5
niveau 18 : 1
niveau 19 : 2
niveau 21 : 3
niveau 22 : 3
niveau 23 : 2

je sens que je vais pas avoir de persos dans la tranche de lvl la plus populaire :(
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:47

Chaud pour toi Cary xD .

Voila pour moi :

Jours et heures de disponibilité : Presque tout le temps.
Niveaux des personnages (tous vos persos) :

Niveau 6 : 1
Niveau 8 : 1
Niveau 9 : 3
Niveau 10 : 2
Niveau 11 : 2
Niveau 14 : 1

Je pense être dedans moi :D.


Dernière édition par Squalo le Sam 15 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:33

Jours et heures de disponibilité : tout les jours à partir de 20h00(c'est sûr) le reste du temps tout dépend des jours (quand je travail ou pas >_<)

Niveaux des personnages (tous vos persos) :

20 : 1
17 : 2
14 : 2
13 : 2
12 : 2
11 : 3
9 : 1
8 : 3
7 : 2
3 : 1

Voilà ! Quelques uns de mes perso comme sangoku (7) piccolo (7) et sangohan (3) ils ne seront pas très longtemps à leur niveau actuelle xD
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:45

Au vu des permiers inscrits, je pense qu'on va faire le tournoi dans la tranche 9-12. Pour le moment c'est la plus peuplée (tant pis pour moi :( qui sait j'auaris peut-être un Végéta dans cette tranche d'ici là 1er tournoi Intra-Clan Star3).
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:00

Je voulais demander : si j'ai bien compris on peux up nos persos jusqu'à lundi maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:55

Lundi je donne la tranche de niveau concernée par le tournoi.

Tu peux up tant que tu veux, tant que tu ne sors pas de la tranche imposée. Tu peux même inscrire un perso qui est en dessous de la tranche si tu penses pouvoir atteindre le niveau minimum à temps.
Si au moment d'un des combats du tournoi, tu n'es pas dans la tranche requise, alors ton perso est disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:46

Règles et déroulement du tournoi :

Fin des pré-inscriptions (qui servent seulement à déterminer le niveau du tournoi et le nombre max de persos à inscrire par personne) : dimanche soir ou dès que tout le monde a répondu
Ouverture des inscription : dans la foulée
Fin des inscriptions : Mercredi soir ou dès que tout le monde aura répondu

Pour ceux qui ne veulent/peuvent pas participer, merci de le dire pour qu'on ne vous attende pas.


Tirage au sort : je m'en charge dès que les inscriptions seront closes


Déroulement des combats : on va essayer de faire rapide, pour que ça ne dure pas trop longtemps. Comme tout le monde (pour l'instant) a dit être dispo quasi tout le temps (à part xaria que le soir), on doit pouvoir organiser au moins une rencontre par jour. Donc, dès que vous savez qui est votre adversaire, vous avez 1 journée pour faire un combat contre lui. Synchronisez-vous via la shout-box du clan ou par msn, ou par ce que vous voulez, pour pouvoir vous rencontrer en plaine.
Avant de chercher à vous rencontrer en plaine, vérifiez vos fight des dernières 24 heures : vous avez peut-être déjà rencontré votre adversaire ! Si le combat a eu lieu avant l'annonce de début du tout, vous pouvez l'utiliser, ou demander à attendre le lendemain pour faire le combat dans de bonnes conditions. En cas de litige, on refait le combat.


Règles des combats :
- si 2 de vos persos se rencontrent, vous choisissez celui qui continuera.
- autrement, vous faites un fight en plaine, et vous postez le combat à la suite de ce topic.
- comme on peut lancer des fights dans les 2 sens, c'est le fight lancé par le personnage le plus bas niveau qui compte.
- si les deux persos ont le même niveau, c'est le premier par ordre alphabétique qui lance le combat (ceci pour éviter les problèmes si une personne gagne le match aller et l'autre le retour)


Disqualification :
Vous pouvez être disqualifié si :
- au moment du combat, votre personnage n'est pas dans la tranche de niveau requise
- vous ne vous présentez pas au combat dans la limite de temps impartie


En cas d'impossibilité de trouver un créneau commun pour lancer le fight :
Prévenez à la suite de ce topic pour avoir un délai supplémentaire. Autrement, c'est un abandon. Le but est de s'amuser, pas de se prendre la tête avec les horaires, donc quand c'est possible, on s'arrangera pour reporter le combat. Essayez quand même de ne pas en abuser.


Récompenses :
1er : 10 000 zénis
2ème : 5 000 zénis
3ème et 4ème : 1 000 zénis

Il faut bien entendu que chaque vainqueurs soit une personne différente.
Si par exemple master baby, qui a inscrit 3 persos, se retrouve avec 2
persos en finale, il est 1er automatiquement et on fera des match
supplémentaires pour départager les suivants.

A priori, la tranche de niveau sera 9-12.
Je pense qu'on pourra inscrire autant de persos que l'on veut, comme on n'est pas nombreux, ça rendra le tournoi plus intéressant.

Si vous avez des questions, ou des idées d'améliorations, n'hésitez pas à en parler !


Dernière édition par cary le Sam 15 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:58

Oh la vache ^^ mon chibi G. n'y sera pas xD.
ça va être chaud pour la synchro' ! (pour moi en tout cas ><)

J'inscris juste mon kulilin lvl 11 !
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:28

Cary, comme je me suis fracturé le pied T_T (j'ai le plâtre) je ne peux plus travaillé donc, je serais toujours présente sauf lundi et mardi ^^

Merci pour tout ces détail ! je vais up mon sangoku d'ici mercredi (je vais essayé de pas dépassé 12 xD) comme ça il sera fort pour le tournois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:14

Oh heu... cool ? nan, bon rétablissement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:58

Qu'est ce que ta fais pour te fracturé? bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
master baby
Anyband
master baby


Masculin Messages : 65
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:03

j'inscris 3 personnages :

- kami sama
- akkuman
- piccolo
Revenir en haut Aller en bas
http://insomnia06200.skyblog.com
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:07

xaria a écrit:
Cary, comme je me suis fracturé le pied T_T (j'ai le plâtre) je ne peux plus travaillé donc, je serais toujours présente sauf lundi et mardi ^^

Merci pour tout ces détail ! je vais up mon sangoku d'ici mercredi (je vais essayé de pas dépassé 12 xD) comme ça il sera fort pour le tournois ^^

Bah m*rde alors , t'enchaînes les conneries ^^".
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:23

mdrrr, ne vous en faite pas je vais bien ^^ Merci beaucoup =D

(Pour pas flooder xD) :

Cary, mon petit frère, (bay gerro), master baby, squalo et moi avons au moins un perso niveau 14, donc tu pourrais augmenter un peu le level ou alors faire un autre tournois inter-clan pour les joueurs de niveau 14 à 17... Enfin je dis ça comme ça hein. (C'est juste pour que tu puisse participé)
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:25

Ouais , mais faudra un 2ème animateur alors ...
Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:42

On va faire 2 tournois alors :) un pour les 9-12 et un pour les 13-16 (parce qu'un lvl 13 peut avoir des capsules evo 4 qui le différencient trop d'un lvl 12)

Dans les 13-16 j'inscrit Gohan, Goku et Cmdt Blue.

Date de fin des inscriptions pour les deux tournois : mercredi soir ou dès que tout le monde est inscrit.
Inscrivez autant de persos que vous voulez.

Quand les inscriptions seront terminées je créerai un 2ème topic pour ne pas mélanger les 2 tournois.

Ça ne devrait pas poser de problème de mener les deux tournois de front.


EDIT : à la demande de Gogeta et Valentym, j'ouvre aussi un tournoi 5-8.
Soyons fous ^^




Complément récompenses :
(j'y avais pas pensé tout à l'heure)
il faut bien entendu que chaque vainqueurs soit une personne différente. Si par exemple master baby, qui a inscrit 3 persos, se retrouve avec 2 persos en finale, il est 1er automatiquement et on fera des match supplémentaires pour départager les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
Youdaim
Anyband
Youdaim


Masculin Messages : 60
AnyRéputation : -1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo de nice

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:51

3 perso niv 12 Yamcha Kulilin Muten Rôshi

pour le tournois de nivo 9-12
Revenir en haut Aller en bas
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:35

Ok alors moi j'inscris :

pour les 13-16 : mon Chibi G. bien sûr :).
pour les 9-12 : mon kulilin et aralé
pour les 5-8 : mon papy gohan et mon cmdt blue


Dernière édition par Squalo le Dim 16 Mai - 11:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youdaim
Anyband
Youdaim


Masculin Messages : 60
AnyRéputation : -1
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo de nice

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 10:42

j'avais pas vue le tournois de niveau 5-8

Papy Gohan et Tenshinhan
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:06

5-8 :

Aralé , Murasaki , kulilin , bulma , muten roshy , Bulma et Bojack le tout casi sans caps è_é

9-12 :

Vhibi qui va se faire depouille ^^

Si lvl 13-16 il y a je met mon yamcha ^^
Revenir en haut Aller en bas
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:08

Ah bah toi tu veux avoir toute les chances de tomber sur un de tes persos ou quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:10

Non je veux juste le gagné :P
Revenir en haut Aller en bas
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:11

Oui mais comme ça tu risque de beaucoup tomber sur tes propres persos ... mais bon fait comme tu le sens ;).
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32

1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:13

Choisi le nombre max :D et je fais mon tri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tournoi Intra-Clan Empty
MessageSujet: Re: 1er tournoi Intra-Clan   1er tournoi Intra-Clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tournoi Intra-Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tournois] intra-clan / Les éliminatoires !
» Clan des TPl sur la V3r
» news du clan
» Polog5 et le clan
» Cooler Postulation au clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANY2FIGHT :: AnyActivities-
Sauter vers: