TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Postulation Tachii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Postulation Tachii Empty
MessageSujet: Postulation Tachii   Postulation Tachii Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:51

salut tout le monde !

- Être au moins à la saga Baba dans le mode histoire : [√]
- Avoir au moins un personnage au niveau 13 : [√]
- Pouvoir équiper au moins 3 personnages simultanément : [√]
- Montrer votre motivation dans votre postulation : [√]
- Être patient : [√]
- Montrer que vous êtes dignes de confiance : A vous de juger
OçO

Vous



Votre pseudo 2Fight :

Itachiikun


Avez-vous joué aux autres versions de 2Fight ? Si oui, lesquelles ? Et donnez-nous vos anciens pseudos :

J’ai joué à la v2 ainsi qu’à la v3r, je ne me souviens plus de mes pseudos exactes mais ca commencais surement par Itachi


Avez déjà été dans un clan ? Si oui lesquels ? Et pourquoi les vous avez quitté ? :

En premier lieu, j’ai été chez les S’R en tout début de la v4, j’y suis resté quelques semaines puis voyant que le clan ne bougeait absolument pas, je l’ai quitté.
Ensuite je suis allé chez les TSL, c’était un rêve à l’époque car je ne me souvenais plus de 2fight alors j’étais ce qu’on appelle un Newbie T_T je l’ai quitté car avant que vous ne veniez squatter la shoot box, c’était pas la joie mais je me disais que c’était pareil partout donc j’ai laissé couler et quand j’ai vu votre forum O_o *surprise*. Bien sur c’est un clan puissant certain membres sont sympas mais malheureusement ce n’est pas le cas pour tous et même en tenant compte de cela et du faites qu’il y avait des events par ci par là, je ne cherchais pas du tout ce type de clan …



Vous restez à peu près combien de temps sur 2Fight ? :

De 2 à 8 heures par jour selon les disponibilités en tout cas j’y reste un maximum car je laisse tout le temps le perso que je pex dehors H24 alors je le surveille autant que je le peut, après je fais des trucs a cotés (Forum et autres) comme tout le monde. Rendez-vous bien compte, je joue plus que Xaria ! Tout compte fais .. Je suis loin du compte :D



Quand pouvez-vous vous connecter sur ce forum ? :

De 2 à 8 heures par jour :+2^^: le forum fera partie de mes activités parallèles a 2fight (Il en fais déjà parti mais bon..)




2Fight



Screen de tous vos persos :

https://2img.net/r/ihimizer/img828/1043/persos.png



Screen de vos 3 meilleurs persos : (minimum requis : un perso de niveau 13)

Du moins fort au plus fort ça donne ça:

https://2img.net/r/ihimizer/img85/8947/songokut.png
https://2img.net/r/ihimizer/img138/1196/chibigoku.png
https://2img.net/r/ihimizer/img833/883/songohan.png



Screen(s) montrant que vous pouvez équipper au moins 3 persos en même temps :

https://2img.net/r/ihimizer/img696/457/setcaps.png


Où en êtes-vous au mode histoire ? : (minimum requis : saga Baba)

https://2img.net/r/ihimizer/img690/9954/43493996.png

Étape 186:
Lieu : Tour Karine
But : Vous devez trouver l'Oeuf de Cell et la Mue de Cell en fouillant en B-7.





Nous


Avez-vous aimer notre histoire ? Faites en un résumé, ou, pour les plus inventifs, écrivez une suite possible (pas besoin d'être long) :

Bon en grow c’est un méchant qui s’appelle Kol et qui a créer gouvernement qui appeller les NoRights qui dirigent le monde avec un « régime totalitaire » .

Mais quand tout espoir fut perdu ! Bim Bam Boum quelques résistants mirent en places, une résistance ! :o
Bon ils n’étaient pas beaucoup, certes malgré les dires de certaine personnes, ils étaient nul *Boum* Aie arrête de me frapper Xaria !
Bon ok je reprends sérieusement *Avec une bosse* dans ce groupe de mystérieux aventuriers, il y avait : Kyo, Baby-M, Xela et Typa (Sans commentaire T_T) Ce groupe avait décider de mettre fin aux règne des NoRights et de fiche une bonne raclée a Kol qui avait tué la femme de Kyo qui n’est autre que la mère de Xaria (Vous me suivez toujours ? Sinon tant pis go lire l’histoire :p) Ces quatre héros avaient un QG (Comme les tortues Ninja !) et y passait le plus gros de leur temps pour s’y entrainer et y élaborer un plan machiavélique ! Mouahahaha..

Le 18 décembre 2009 (Bientôt Noël !) ils sortirent enfin des égouts.. Euh je veux dire de leur super QG !
Ah oui petite Aparté, entre temps Baby-M avait trouvé Talk Play Love pour énerver les NoRights et Xiah (Une informaticienne) est apparue.

Revenons à nos AnyMoutons, donc le 18 décembre 2009 (Bientôt Noël ! 8D) Les AnyBand décident d’aller voir un maître (Shin Woo) qui maitrise les quatre éléments : Eau, Terre, Feu et Air pour qu’il le leur enseigne, bon il refuse au début mais après une longue discussion.. Il accepta de leurs enseigner des techniques.

Quelques temps après, les AnyBand décidèrent de passer à l’action ! Ils avaient mis au point un plan machiavélique (Vois ci-dessus..) et passèrent a l’acte ! Ils devaient poser des bombent pour mettre la ville a sac (à dos ? :p).
Re petite Aparté, citation : « Ça faisait pitié, mais bon, c'est l'intention qui
compte et non la gloire ... » Je suis pas d’accord T_T

Mais bien sur un plan ne se déroule jamais comme prévu ! O_o
Y a un ancien du village des AnyBand qui les reconnus (Heureusement..) et qui ficha tout par terre (Quelle enflure omg..) Bon ils se sont rattraper car ils ont faits croire à un piège et puis voilà quoi. Bref ils se sont infiltrés, blablabla, trop fort O_o !

2 ans après leurs infiltrations très réussis.. Ils avaient presque terminer leur travails et encore une fois, c’est le caca monumentale, hé oui ils se sont faits spoted .. Noobinours -_- Bref, fou de rage.. Kol les tortures jusqu’à ce qu’il parle, mais pas un ne parla.. Avant de mourir Xela eu une vision, mais ça dit la fin alors je vous la dirais pas, en tout cas elle sourit à cause de ça puis elle meurt puisque c’était avant de mourir.. Après Xiah s’énerve mais comme il avait plus de force, il meurt … C’baloo T_T.

Seul Xaria, Gerro (L’enfant de Xela) et Baby-M survécu.. Ils mirent un plan à exécution grâce à l’un des plans de Typa (Qui était architecte) Ils se lancèrent à l’attaque de Kol, un combat faisaient rage, rage j’avais un autre truc à dire avec rage, ah oui ! Xaria était folle de rage a la seule vu de Kol et était donc déstabilisé..
Slimthug, le maitre actuel des trois Jeunot.. Fit un plan en basant la réussite de ce plan sur le simple faites qu’il pensait que si Xaria, étant énervé était déstabilisé, la règle s’appliquait également sur Kol .. Imén qui était une résistante fouilla dans les archives et fit une découverte passionnante, la famille de Kol avait été tué dans un accident de voiture, SlimThug parla donc de se tragique accident a Kol qui fut affaiblit car aveugler par la colère.. Il se mit en mode bourrin et fonça sur SlimThug .. Cela entraina un long combat entre Kol, SlimThug et nos trois héros, tous exténuer, sauf Imén qui s’était planquer dans un coin et qui regardait tranquillement le combat.. Elle pris son arme et tira dans le cœur de Kol (Oui, elle réagit quelques heures après…) et Xaria, Baby-M ainsi que Gerro réunirent leur pouvoir pour mettre Kol « en miette ». Le président du pays félicita tout le monde !

Vous croyez que c’est une histoire banale ? Hé bien non car si vous n’avez pas lu l’épilogue faites le, c’est énorme.. Xaria devient Présidente xD Avouez qu’elle est bonne.. Bon d’accord jme tait..


THE END :D




Vous et nous


Pourquoi avoir choisi Anyband [TPL] ? :

Pour l’ambiance et les membres qui composent AnyBand. Je trouve le forum très atrayant et je pense que je me plairait dans ce clan.


Que pouvez-vous nous apporter ? :

De la joie et de la bonne humeur (J’en ai à revendre, 10 000 zénis le kilo) j’ai aussi quelques persos puissant qui peuvent s’avérer utiles en tant de guerre.


Un petit mot en plus ? :

Xaria Présidente xDDDDD
Euh ouais, je tiens à préciser que j’ai beaucoup hésiter à postuler dans ce clan et j’espère que ça n’engendrera pas de conflit TPL/TSL


Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Postulation Tachii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii   Postulation Tachii Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:06

Transmise, jte filerai ta reponse quand tout aura été décidé mon petit =) allez maintenant ta plus qu' attendre mwahahahha
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 31

Postulation Tachii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii   Postulation Tachii Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:32

Bon ! Comme raf veut pas passer pour le méchant , je te donne la réponse

Félicitation !!! Tu est accépté parmis nous :D

x2
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Postulation Tachii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii   Postulation Tachii Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:29

Félicitation^^ et postule sur 2 fight quon t'accepte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Tachii Empty
MessageSujet: Re: Postulation Tachii   Postulation Tachii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Tachii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation
» Postulation
» re postulation
» ma postulation
» Postulation d'un fou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: