TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Petit truc fun a faire :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 11:51

Hey voila j'ai quelque petites idées qui peuvent être sympa.

Premiérement : Déjà la fin de l'histoire du clan, jl'a trouve pas trop trop classe ... La chute pourrait etre mieux, Imén au lieux d'aller chercher dans les archives etc.. C'est écrit dans l'histoire, il y a quelque chose qui met Kol hors de lui c'est la devise des AnyBand, Talk Play Love ca serais deja un peu mieux si c'était cette réplique qui énervais Kol. Et un ptit sacrifice a la fin pour le tuer .

Deuxiemement : Ca serait fun de faire un groupe msn pour tout les gens qui veulent de 2fight, on pourrait mettre un ptit sujet a disposition pour ceux qui veulent y rentrer.

Troisièmement : Ce qui pourrait être encore mieux, c'est qu'on aille tous sur Skype, TeamSpeak ou Mumble pour ceux qui ont un micro :)

Voilaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:33

jsuis d'accors avec toi pour la chute de lhistoire, quand a msn suffit de demander on le passe (enfin personnelement je le passe) et pour skype, je vois pas trop en quoi c'est utile pour 2 figth mais bon pas mal quand meme ces idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:39

Skype, deja tu pourras parlé sans bouger puisque c'est du tchat vocal, ensuite y a le faites d'entendre les voix et puis je peut t'assurer que a 4 sur skype y a plus d'ambiance que 10 sur une shoot
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:51

jai skype lol je connais lol mais pour 2fight quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:53

Alors, pour ta première proposition, j'avoue que la fin, n'est pas vraiment bien travaillé et vraiment nul... C'est une bonne idée, je le ferai dès que possible ^^

Pour ta deuxième proposition, pourquoi pas (même si on a déjà échangé nos adresses msn >.<) Mais je ne veux pas que ça tourne comme chez les TSL, parce que sur msn, il n'y aura que des TPL hors avec la ChatBox du clan, on peut discuter avec tout le monde. (ce qui fait vivre le forum...) Mais ça peut-être sympa si on a quelque chose à se dire en privé sans passer par le forum ^^

Pour ta troisième proposition, ça peut-être bien, mais ça sera sans moi ^^ Enfin créer un sujet sur la partie privé et ceux qui veulent viendront ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Spleinir
AnyLeader
AnyLeader
Spleinir


Masculin Messages : 86
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 33

Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:25

Je partage exactement le même avis que Xaria. (mais je le signale quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit truc fun a faire :) Empty
MessageSujet: Re: Petit truc fun a faire :)   Petit truc fun a faire :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc fun a faire :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogeta60 va se faire petit é_è
» Le petit guerrier des Light est ici ^^
» Petit cours de mééétaaall
» Darthounet, un gentil petit diable
» Drole de petit caillou debarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: FORUM :: AnyThing-
Sauter vers: