TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Danybouf se presente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danybouf
Newbie *_*
danybouf


Masculin Messages : 2
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010

Danybouf se presente Empty
MessageSujet: Danybouf se presente   Danybouf se presente Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:30

Votre pseudo 2Fight : Danybouf

Avez vous joué aux autres versions de 2Fight ? Si oui, lesquelles ? Et sous quel(s) pseudo(s) ? non

[b]Avez vous déjà été dans un ou plusieurs clan ? Si oui le(s)quel(s) ? Et pourquoi en être partis ? aucun

[b]Combien de temps restez vous, approximativement, sur 2fight ? 1h des fois plus si le mode histoire est facile

[b]Quand pouvez-vous vous connecter sur ce forum ? apres l'ecole

[b]2Fight

[b]Screen de tout vos persos :
chibigoku lvl 1 kulilin lvl 9 murasaki lvl 8 bulma lvl 7 yamcha lvl 7 muten roshi lvl 7 chichi lvl 6 aralé lvl 5 cdt blue lvl 3

Screen de vos 3 meilleurs persos (minimum requis : un perso de niveau 13):reponder moi si ses vraiment 13 qui faut sinon laisser

[b]Screen(s) montrant que vous pouvez équiper au moins 3 persos en même temps :
jai un ordie portable et je peut pas prendre de photo allor si vous avez un logi envoyer moi le mais je peut en équiper 3,4

Où en êtes vous au mode histoire ? (minimum requis : saga Baba) ruban rouge étape 47 sur 55 murasaki doit battre bora lvl 9


[u]Nous
[b]

[b]Avez-vous aimer notre histoire ? Faites en un résumé ou, pour les plus inventifs, écrivez une suite possible (pas besoin que ce soit long) :
mais tout a coup le meilleur ami de kol, venu dans la ville pour faire payer les personne qui l'avais tuer mais dans l'ombre un héros arriva et de sa lame le coupa en deux ^^


Vous et nous[b]

[b]Pourquoi avoir choisie Anyband [TPL] ? :
parce que je veut un clan pour m'aider et un clan qui respecte les auter et pour m'amuser

Que pouvez vous nous apporter ? : tout se que vous vouler et une petite aide

Un petit mot en plus ? : j'espere etre pris et repondu a mets questions


Revenir en haut Aller en bas
cary
AnyPorte-parole
AnyPorte-parole
cary


Féminin Messages : 597
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 43
Localisation : Echirolles (Grenoble)

Danybouf se presente Empty
MessageSujet: Re: Danybouf se presente   Danybouf se presente Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:03

danybouf a écrit:
Screen de vos 3 meilleurs persos (minimum requis : un perso de niveau 13):reponder moi si ses vraiment 13 qui faut sinon laisser

Ben oui, c'est vraiment 13 qu'il faut.

danybouf a écrit:
[b]Screen(s) montrant que vous pouvez équiper au moins 3 persos en même temps :jai un ordie portable et je peut pas prendre de photo allor si vous avez un logi envoyer moi le mais je peut en équiper 3,4

Etre sur un ordi portable n'empêche pas de faire des sceens : http://sites.google.com/site/tpl2fight/faire-un-screenshot . Aller, courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.dbz.free.fr/
chip
VIP ♥ LIGHT
chip


Masculin Messages : 41
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Danybouf se presente Empty
MessageSujet: Re: Danybouf se presente   Danybouf se presente Icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:15

danybouf a écrit:


Screen de tout vos persos : chibigoku lvl 1



Désolé si c'est un message pas important , mais comment t'as avancé avec un chibi lvl 1 ? O.O
Sinon , sur certains ordis portables , y'a pas la touche Impr. Screen ( je crois que c'est sa le nom =p ) , tu peux toujours télécharger PrtScr , qui est un logiciel pour avoir des screens ;)
Revenir en haut Aller en bas
freezer
AnyTyran
AnyTyran
freezer


Masculin Messages : 268
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 31
Localisation : A la plage avec un bon pastis

Danybouf se presente Empty
MessageSujet: Re: Danybouf se presente   Danybouf se presente Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:27

Y doit être lvl10.
Revenir en haut Aller en bas
zabon2
AnyRecruteurZarby
zabon2


Masculin Messages : 244
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Danybouf se presente Empty
MessageSujet: Re: Danybouf se presente   Danybouf se presente Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:37

1) Postu' incomplète
2) Tu postules un petit peu vite (regardes t'as que deux messages (présentation + postulation) et je suis sûr que tu ne connais pas une personne du clan).

Ces deux raisons suffisent à te refuser. Reviens postuler si tu veux toujours entrer dans le clan, quand ces deux raisons seront acquises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danybouf se presente Empty
MessageSujet: Re: Danybouf se presente   Danybouf se presente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danybouf se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation danybouf
» SvC se présente x)
» gog's se presente =D
» Rex présente
» Apo' se présente ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: