TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation darthounet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darthounet
Habitué du fofo o_O
darthounet


Masculin Messages : 62
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation darthounet Empty
MessageSujet: Postulation darthounet   Postulation darthounet Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:17

Vous

Votre pseudo 2Fight :
Le même que le forum : darthounet

Avez vous joué aux autres versions de 2Fight ? Si oui, lesquelles ? Et sous quel(s) pseudo(s) ?
Nop, j'ai découvert la v4 par hasard et n'ai apprit que bien plus tard l'existence d'une v3 !

Avez vous déjà été dans un ou plusieurs clan ? Si oui le(s)quel(s) ? Et pourquoi en être partis ? :
Aucun clan, toute première postulation.

Combien de temps restez vous, approximativement, sur 2fight ?
Euhhh .... j'ai pas de moyenne. Parfois je vais pas passer de la semaine (tout juste le temps de venir fouiller et repartir, voir pas du tout) et parfois je vais y rester plusieurs heures dans la journée (vive le boulot et vive l'absence du chef !!!)

Quand pouvez-vous vous connecter sur ce forum ?
M'y connecter, je peux en avoir la chance tous les jours à n'importe quelle heure, du moins à partir du moment ou j'ai du temps libre.


2Fight

Screen de tout vos persos :

par ici : Postulation darthounet Persos11

Screen de vos 3 meilleurs persos (minimum requis : un perso de niveau 13):
L'intérêt est minime puisque les 3 plus hauts lvl sont mal montés mais bon (sauf p'tète yamcha ^^)
Postulation darthounet Chibig10Postulation darthounet Yamcha10Postulation darthounet Kurili10

Screen(s) montrant que vous pouvez équiper au moins 3 persos en même temps :

Voila : Postulation darthounet Capsul10

Comme précisé à la princesse, je peux certes en équiper trois mais seulement un seul haut lvl à la fois. Mon but actuellement étant de faire les entraînements kaios et suivra par la suite l'achat des capsules rouge 100k. Maintenant si ça gène, j'inverserai mes priorités (ça devrait aller assez vite à acheter 2 autres sets ^^)

Où en êtes vous au mode histoire ? (minimum requis : saga Baba)
Actuellement, Saga Freeza en train de faire la cueillette de plante ! (Bref je fouille pour avoir les Ajissas)


Nous

Avez-vous aimer notre histoire ? Faites en un résumé ou, pour les plus inventifs, écrivez une suite possible (pas besoin que ce soit long) :
Si j'ai aimé hummm ... en fait je dois admettre que j'ai eu bien du mal dans un premier temps à lire l'histoire ! Et je pense qu'elle aurait pu être bien plus intéressante si mieux narré ! Sinon cela reste une histoire assez classique que l'on retrouve très fréquemment donc je n'ai pas d'avis particulier ^^

Et je vais opter pour le résumé plutôt que la suite !
Suite à la prise de pouvoir d'un tyran nommé Koi, un groupe de rebelle s'était formé : Les AnyBand. Ce groupe de rebelle qui souhaitait redonné la liberté au peuple et leur faire reprendre conscience lutté avec acharnement contre ce tyran par divers moyen et notamment au travers de tous les moyens de communication possible, tel que les graffitis ou les médias.
Ce groupe, composé alors de 4 personnes, s’apprêtait à livrer leur dernier combat contre ce tyran. Etant conscient que ceux ci n'en reviendraient certainement pas, ils décidèrent le jour d'avant de mettre leurs enfants sous la protection d'un grand maître. Et ce qui devait arriva, après une lutte de plusieurs mois contre le tyran, ils furent découvert et exécuté.

Après de nombreuses années d'entrainement chez le grand maître, les enfants décidèrent de reprendre le flambeau, et le groupe rebelle connu sous le nom d'AnyBand put ainsi renaître de ses cendres. Cependant, à présent ce n'était plus seulement les enfants de l'ancien groupe, mais d'autres personnes s'étaient jointes à eux. Le groupe était de retour, et encore plus fort qu’auparavant. N'ayant jamais été découvert, ils reprirent position dans l'ancien repaire des AnyBand et commencèrent à élaborer une stratégie pour faire tomber le Tyran. Et ce jour approchait à grand pas ...

Suite à un astucieux plan, ceux ci réussirent à s'introduire jusqu'au Tyran et le combat final pu commencer. Mais le tyran était extrêmement puissant. Celui-ci réussit sans mal à déstabiliser ses opposants et le groupe était à la limite de la défaite. Ne s'avouant pas vaincu si facilement, ils réussirent finalement à regagner leurs esprit et à déstabiliser à son tour le tyran, et à l'aide de tous ce qu'ils avaient pu apprendre, pur donner un coup mortel à leur ennemi, restaurant ainsi la liberté aux citoyens. Leur mérite fut reconnu et récompensé, mais cela n'était que le début de la restauration et bien des épreuves allaient encore les attendre...


(désolé si j'ai fais des erreurs, j'ai fais le résumé de tête ^^)


Vous et nous

Pourquoi avoir choisie Anyband [TPL] ? :
J'ai été séduit par la princesse !!!!
Plus sérieusement, pour l'ambiance générale. Je ne cherchais pas spécialement de clan et lorsque la princesse m'a proposé, je suis venu voir et j'y ai trouvé l'ambiance agréable et c'est suffisant. ^^

Que pouvez vous nous apporter ? :
Une encore meilleure ambiance ?

Un petit mot en plus ? :
Alors ... en un seul cela va être dur donc ce sera plusieurs mots en plus mais ... vous me pardonnerez n'est ce pas ? ^^
Donc ce que je voudrais ajouter est que, comme précisé à Hime, je n'ai pas forcement énormément de temps. Je suis souvent absent le week-end, souvent occupé le soir et donc il ne faudra pas attendre de moi que je sois toujours dispos pour tel ou tel event.
Bien sur, à partir du moment ou je suis disponible, il n'y aura aucun soucis et j'y participerai ^^

Sinon pour une meilleure description de moi, vous pouvez également voir mon topic de présentation ! Ou simplement me poser des questions !
Je pense que j'ai fais le tour, si j'ai oublié quelque chose, je rajouterai !

Et bien sur pour finir, les trois mots clef :
[.Anyband-tpl.]
[T.P.L]
[Anyband-TPL]
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Postulation darthounet Empty
MessageSujet: Re: Postulation darthounet   Postulation darthounet Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:30

Transmise ya plus qua attendre ta rep mon cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Postulation darthounet Empty
MessageSujet: Re: Postulation darthounet   Postulation darthounet Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:53

Bon je vais faire simple car c'est toi Bienvenue parmis nous va postuler sur 2fight et si tu veux les commentaire quil y a eu sur toi bah quand xaxa taura mis es droits tu pourra allé les voirs^^
Revenir en haut Aller en bas
darthounet
Habitué du fofo o_O
darthounet


Masculin Messages : 62
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 20/01/2011

Postulation darthounet Empty
MessageSujet: Re: Postulation darthounet   Postulation darthounet Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:55

Cela aura été plus rapide que ce que je pensais ^^
Et bien merci ! =)

Je vais faire cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation darthounet Empty
MessageSujet: Re: Postulation darthounet   Postulation darthounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation darthounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma postulation
» Postulation
» re postulation
» Postulation d'un fou
» ma postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: