TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Petit cours de mééétaaall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karidow
Habitué du fofo o_O
karidow


Masculin Messages : 95
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Petit cours de mééétaaall Empty
MessageSujet: Petit cours de mééétaaall   Petit cours de mééétaaall Icon_minitimeVen 28 Jan - 11:18

Bon bah tout est dans le titres mes compères et autres visiteurs :D

Voici un cours payé intégralement par notre chef aimé :D

Tout d'abord, je veux vous dire que je ne vais pas vous montrer toutes les sortes de métal, car il y en a trop

Bon, commencons ^^

Je mettrais bien-sûr des liens de vidéos, pour mes éxemples

LE METAL Ou Heavy metal

Ce genre est apparu au cours des 60's au Royaumes-Unis et chez nos amis Américains. Certaines personnes pensent que durant les années 1960, donc au commencement, le Heavy métal n'était rien d'autre que du Hard Rock. Il fallut attendre les 70's pour qu'elle se démarquée en s'éloignant de ses racines.

Alors, les sonorités sont centrées sur les impulsions de la batterie et de la guitare à la distorsion très amplifiée.

Le métal a donné naissance a des sous-genres que je vais vous montrer après ^^

Petit éxemple de métal



Alors, partons sur le black métal :D

J'vois déjà vos Aaaah Beuuurk >< Moi non plus, j'aime pas trop ce genre, mais mon boulot c'est de vous éxpliquer ^^

A ce que j'ai pu voir, le black métal est assez Satanique, vous pourrez voir cela grâce à la vidéo ^^

Le black métal est un sous genre du Heavy metal. Celui-ci a souvent été critiqué a cause du côté trop sombres, et des paroles brutales... Le black métal est surtout joué dans les pays Scandinaves. Certains groupes de Black métal ont été liés a plusieurs incendies d'églises en bois, meurtres et suicides. Cela fais assez froid dans le dos non ? ^^

Petite musique de black métal




Voici le Néo Métal

Alors, nous voici en 1990 quand le néo métal fit son apparition. Mêlant des élément du metal altérnatif et du Heavy métal, les sons sont agressifs et plûtot frappant a caractère sombre et parfois rapées.
Il éxiste cependant certains groupes qui traitent des sujets plus politique tels que Rage Agains The Machine. Bien que le néo métal vienne du rock altérnatif et du Heavy métal, certains groupes y ont incorporé du Hip-Hop. Toujour avec le groupe : Rage Against The Machine.


Petite vidéo




Nous arrivons maintenant au métalcore. L'un de mes genre préféré notemment grâce au groupe Dead By April. Metalcore assez symphonique qui parle souvent de l'amour. Pour la première fois dans ce Topic, je vais vous parler de Scream. Comme le dis le mot anglais, c'est un cri. Pas un simple cri comme vous pouvez le faire hein!! Il faut le travailler même si... Certains groupe ne savent pas très bien le faire... Bon, le metalcore viens du Punk-Hardcore ainsi que du métal Refrains a la voix claire, avec, toujour, la batterie et la basse qui sont assez brutale.

Voici mon groupe de métalcore préféré :D

Dans ce titre, vous entendrez une genre de voix assez grave, c'est sa le scream :P

Nous voici au post-Hardcore, mon genre préféré ^^.

Le post-hardcore, comme genre musical, se caractérise par des rythmes précis et des sons de guitare puissants accompagnés par des performances vocales qui sont souvent un mélange de chuchotements et de cris perçants. Il y a une alternance de rythmes hardcore forts et rapides avec des sonorités plus calmes et plus subtiles. Le hardcore est un genre de techno rapide et violent

Pour ce genre, je vous propose 2 vidéo, pour bien montrer que le post-hardcore ce n'est pas que du cri, de la violence, etc...

Voici 2 vidéo de mon groupe préféré : Escape the fate



Voici la 2 ème, un peu plus rapide, d'Escape the fate



Le Deathcore

Bon, nous arrivons enfin au dernier genre et le pire de tous. J'aime quand même ^^

Le Deathcore (ou Death Metalcore) est un mélange entre le Death Metal et le Metalcore. Le Deathcore est une musique violente et brutale.

Les principales influences du deathcore viennent du Death metal, du Grindcore, du Metalcore et Hardcore. Alternant entre des riffs de death metal, une rythmique metalcore et une utilisation fréquente des breakdowns, le deathcore est un style assez polyvalent tout en restant brutal.


Puis, au fil des années, on a pu voir apparaître des groupes ajouter des éléments du Black metal à leur deathcore, en y ajoutant des nappes atmosphériques ou des symphonies à l'aide du clavier. Notamment le groupe Winds Of Plague, avec la sortie en 2008 de leur deuxième full-length intitulé Decimate The Weak. D'autres groupes comme The Breathing Process, Abigail Williams en France font également dans la même lignée.


Voila. J'ai du m'aider un peu de Wikipédia parce que je ne sais pas tout sur tout ^^ J'ai pris tout un chapitre sur le deathcore. Car j'ai beau aimer, je n'y connais absolument rien ^^

Voici encore une fois, mon groupe préféré de deathcore

Bring me the Horizon avec Pray for plagues





Voila, ce cours est fini. J'éspère qu'il vous plaira ^^

Hime, j'attends les 25z de payement héhé

Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Petit cours de mééétaaall Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de mééétaaall   Petit cours de mééétaaall Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:16

Mdrrr sale rapia va enfin 25zenis ca va pas la tué non plus XD dis moi Linkinpark c'est du neo metal si jai bien compris? et green day c'ets quoi? du rock simplement?
Revenir en haut Aller en bas
karidow
Habitué du fofo o_O
karidow


Masculin Messages : 95
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Petit cours de mééétaaall Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de mééétaaall   Petit cours de mééétaaall Icon_minitimeSam 12 Fév - 16:16

Linkin park c'est du neo metal et Green day, j'dirais du rock alternatif

Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Petit cours de mééétaaall Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de mééétaaall   Petit cours de mééétaaall Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:02

oki merci malgres cette looongue attente pour repondre =D
Revenir en haut Aller en bas
karidow
Habitué du fofo o_O
karidow


Masculin Messages : 95
AnyRéputation : 1
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 28

Petit cours de mééétaaall Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de mééétaaall   Petit cours de mééétaaall Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:38

Ouai, sur cette partie je vois pas quand il y a des new posts donc désolé ^^' ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit cours de mééétaaall Empty
MessageSujet: Re: Petit cours de mééétaaall   Petit cours de mééétaaall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cours de mééétaaall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gogeta60 va se faire petit é_è
» Le petit guerrier des Light est ici ^^
» Petit truc fun a faire :)
» Darthounet, un gentil petit diable
» Drole de petit caillou debarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyMusic-
Sauter vers: