TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règles du forum (A lire absolument)

Aller en bas 
AuteurMessage
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Règles du forum (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Règles du forum (A lire absolument)   Règles du forum (A lire absolument) Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:32

Règles du forum


-------------------
Tout d'abord, bienvenue sur le forum, et merci de vous être inscrit. ^^
Nous attendons de chaque membre un maximum de participation, c’est-à-dire qu’à partir du moment où vous vous inscrivez, vous vous engagez à participer activement à la vie du forum.
-------------------

/!\ATTENTION - POUR CEUX QUI VEULENT POSTULER ICI/!\

Lisez bien, car il y a trois codes dissimulés dans le règlement. Ces codes seront à mettre dans votre postulation ! (à vous de deviner.. il faut un minimum d'intelligence u_u)

-------------------

Pour maintenir le forum dans de bonnes conditions, nous vous imposons quelques règles:

1) La présentation est OBLIGATOIRE !

2) Aucun propos injurieux, racistes et sexuels ne seront tolérés sous peine d’être alerté et bannis si cela devait se reproduire.

3) Aucun flood ne sera toléré. Par ailleurs, développez vos idées (une phrase au moins, pas de message de moins de trois mots). Ne vous contentez pas d’un simple “merci” ou d’un “oh trop beau”. Tout message de ce style sera supprimé sans préavis. (/ Je comprends et respecte le règlement. / Vi c'est bien un code u_u)

3-bis) Pas de caps-lock (écriture en majuscule) / ni de gros texte hyper-coloré qui saute aux yeux u__u

4) Pas de langage sms. On ne demande pas de maîtriser le français à la perfection, juste que vos postes soient lisibles.

5) Postez vos topics dans la bonne section (ex: Les demandes et les aides se font dans la rubrique "Anything"). En cas d'erreur, il vous le sera signalé. : / Je m'engage solennellement à respecter le règlement ! /

6) Vérifiez dans le forum avant de créer un nouveau sujet, afin d'éviter les doublons.

7) Pas de double-postes: utilisez la touche "Editer" qui se trouve en haut à droite de votre message.

8) Pour les postulants : Il vous faudra vous munir d'un code de postulation en plus des trois codes. Seul les recruteurs (zabon2 & Rafss2) et les (sous)chefs (Cary et moi) en donneront !!!! MP nous pour le recevoir!

9) Un compte par personne est autorisé. Il n'y a pas besoin de second.

A savoir également :

- pensez à discuter directement en message privé, d'un sujet particulier avec quelqu'un, pour ne pas alourdir les topics. Sinon, ça tourne en flood et le forum, ce n'est PAS MSN... Désolée de vous le dire. / Hime, je te dois obéissance et loyauté. Je te dois respect à jamais ! /
- le respect entre membres est essentiel, veuillez à bien vous tenir et à ne pas déraper dans vos propos

Ces règles ne sont là en aucun cas pour vous pénaliser mais pour garder un forum “propre”, efficace et actif !
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Certaines sections du forum bénéficient de règles supplémentaires, elles y sont indiquées en Post-it.


Dernière édition par Hime le Sam 26 Fév - 1:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Règles du forum (A lire absolument) Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum (A lire absolument)   Règles du forum (A lire absolument) Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:24

Règlement de la chat box


Ces règles sont prescrites pour tous ! Je vous demande donc de respecter ces quelques consignes sous peine de sanction :

- Que ça soit sur le forum ou sur la chatbox, le langage SMS est INTERDIT !!!

- Aucun propos injurieux, racistes et sexuels ne seront tolérés sous peine d’être alerté et bannis si cela devait se reproduire.

- Il est formellement INTERDIT de mettre des liens douteux sur la chatbox...

- Pas d'image sur la cb, cela la remonte et ça devient vite lourd... Donc merci de mettre le lien directement.

Pour les modérateurs de la Chatbox :

- Pas de kick sans raison valable !

- Pas d'abus de pouvoirs...

- Lorsque qu'un chef bannis un joueur, il est interdit de le dé-bannir sans son autorisation !

Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
 
Règles du forum (A lire absolument)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les règles d'entrée dans le clan ! A LIRE !
» Règles et Formulaire
» AnyStory (à lire)
» Attention , a lire avant de poster !
» Attention, à lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: FORUM :: AnyRules-
Sauter vers: