TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o

Aller en bas 
+2
Sliimy
xaria
6 participants
AuteurMessage
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeMer 18 Nov - 1:29

Voila, je voudrais que vous me racontez les truques les plus dégueulasses que vous avez vécu !!!

moi c'est quand je vois un animal mort écrasé sur la route et que tous ce qui étaient à l'intérieur se retrouvent à l'extérieur éparpillé sur la chaussée.

ou encore

Une vidéo d'autopsie (humaine donc). Avec ouverture à l'arrache et au scalpel de la cage thoracique. La peau du ventre complètement distendue. Découpage avec une espèce de grosse tenaille des côtes *crack crack* Enlevage pièce par pièce des éléments internes (cœur, foie, poumons...). Avec tout qui baigne dans le sang...
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Sliimy
♥ AnyLoveur ♥
Sliimy


Messages : 234
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeMer 18 Nov - 11:40

Lol :P

Perso',c'est les gens qui se craquent les doigts >_<'

Ou les morts violentes à la télévision où le sang gicle... :P

Les pigeons qui se lâchent sur nos têtes >:(



Revenir en haut Aller en bas
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:03

Mdr Sliimy que des conneries :p

moi je me craque les doigts !!

Le truc le plus dégueulasse c'est quand mes potes et moi avons trouvé un rat mort dans l'herbe du collège (il avait le ventre ouvert et on apercevait tout l'intérieur ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:38

moi j'ai une euphobie contre les vers de terre, ugh, ca me dégoute, j'ai faits plein de rêves où des verts de terre vennaient sur moi et j'étais ataché, vraiment horrible!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Accro au fofo *_*
Yoshi


Féminin Messages : 184
AnyRéputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Amiens

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:48

XD

le plus dégueulasse ses le jour ou y avait un pigeon mort sur la route et les voiture l'écraser on reconnaissait même plus sa tête !! X'D le pauvre .
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi
Accro au fofo *_*
Yoshi


Féminin Messages : 184
AnyRéputation : 5
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 28
Localisation : Amiens

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:46

y en a une autre encore c'est quand j'étais petite, je prenais du scotche je chopais toutes les petites mouche que je voyais et au final je pliais le scotch et je les écrasé ^^ lol

EDITE xaria : Merci de ne pas écrire en langage SMS ! Si tu as oublié les règles du forum, je t'invite à les relire ! (Je ne demande que vous soyez des AS en français mais un minimum.)
Revenir en haut Aller en bas
SparK
AnyModo
SparK


Masculin Messages : 754
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 27
Localisation : Vers Paris

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 12 Fév - 12:14

moi y a pas longtemps j'ai vu un chat complétement éclaté sur la route :affraid:.
Revenir en haut Aller en bas
Sliimy
♥ AnyLoveur ♥
Sliimy


Messages : 234
AnyRéputation : 4
Date d'inscription : 16/11/2009

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:48

Un rat mort :$
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:04

Vous êtes dégoutant xD

Il n'y a pas longtemps j'ai vu un autre pigeon mort écrasé sur la route. Le pauvre T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
vegeta21
VIP ♥ DA
vegeta21


Masculin Messages : 211
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 26

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:54

moi c'est quand je regarde mes profs dans les yeux c'est dégoutant :s
Mais aussi quand je vois des chasseurs tuer des betes innocentes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:35

Pas grand chose me dégoute sauf les cafards qui se baladent dans la cuisine alors que t'es en train cuisiné tranquilement, et que ta le client qui est pas loin de toi, et toi t'es la t'espere qu'il le verra pas XD. mais bon Chance en général ils sont en bas ces cafards grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Empty
MessageSujet: Re: Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o   Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les truques les plus dégueulasses de votre vie :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre ennemi frappe à votre porte toc toc
» Votre âge =O
» quel est votre personnage le plus rejeter!
» Votre personnage que vous chouchouter le plus!
» [sondage] votre type de musique préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: ANYOTHERS :: AnyFlood-
Sauter vers: