TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 posulation { Talk-For-Ever }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



posulation { Talk-For-Ever } Empty
MessageSujet: posulation { Talk-For-Ever }   posulation { Talk-For-Ever } Icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:31

Code:
Vous: je m'appelle nathan j'ai 14 ans et j'adore 2fight

Votre pseudo 2Fight : KYUBI52

Avez vous joué aux autres version de 2Fight ? Si oui, lesquelles ? Et donnez nous vos anciens pseudos :OUI J'AI JOUER A LA V3R , MON PSEUDO C'ETAIT TAO PAI PAI

Avez déjà été dans un clan ? Si oui lesquels ? Et pourquoi les vous avez quitté ? :NON MALHEURESMENT

Vous restez à peu près combien de temps sur 2Fight ? :EUH ENVIRON 2 HEURES APRèS MON ORDINATEUR BUG TROS POUR CONTINUER

Quand pouvez vous vous connecter sur ce forum ? : EUHH DES QUE JE ME CONNECTE SUR 2FIGHT JE ME CONNECTE SUR LE FORUM


2Fight

Screen de tout vos persos : https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrewo.jpg/

Screen de vos 3 meilleurs persos : (minimum requis : un perso de niveau 13) https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitretk.jpg/
https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitrerm.jpg/

Screen(s) montrant que vous pouvez équipper au moins 3 persos en même temps : ah ca par contre je c'est pas comment on fait j'éspère que ca dérengera pas ma postulation dsl :'(

[b]Où en êtes vous au mode histoire ? : (minimum requis : saga Baba) ben j'en suis au dernier combat du ruban rouge es-ce que c bon comme ca .


Nous

Avez-vous aimer notre histoire ? Faites en un résumé, ou, pour les plus inventifs, écrivez une suite possible (pas besoin d'être long) :j'ai adorer l'histoire je vais faire une suite

suite : alors que la paix est grande cher les anyband une nouvelle menace se fit entendre les démons saiyens, cette race guettait la anyband depuis dés lustres afin de pouvoir connaitre tout leur techniques et tout les caractéristique des membres. Et un jour ou les anYband manger et reignait la paix sur la ville les Démons saiyens attaqua armé de m45 l'arme la plus puissante de la galaxie .
la ville reçu ce laser de plein fouet et les anyband entendu le choc quand il voulu voir se qui se passa la moitié de la ville n'était plus que décombre enfouis sous terre et presque tout les habitants était mort xaria la présidente était gravement touché et ne pu résister a ses bléssures les anyband parit a l'assaut de ces démons et il entama une grande guerre qui durit 3 jours ET 3 nuits pour qu'a la fin les anyband remporta cette guerre mais avec des membres en moin le chef des anyband alla voir si xaria la présidente était en vie et quand il l'a vu il lacha une larme de tristesse. fin J'ESPERE QUE SA VA VOUS PLAIRE J'AI BEAUCOUP INVENTER.


Vous et nous

Pourquoi avoir choisi Anyband [TPL] ? : PARCEQUE CE CLAN AS UN TRèS BEL AVATAR UNE TRèS BELLE HISTOIRE LES RèGLES SONT CLEAN ET LES MEMBRES PUISSANT ET J'AI BIEN ENVIE DE VOUS CONNAITRE MIEUX ^^

Que pouvez vous nous apporter ? : RIEN UN HUMAIN ET UN HUMAIN ET SNON JE PEUT VOUS DONNER DE LA CONFIANCE DE L'AIDE AU CAS OU ET ET DU RéCONFORT

UN PTIT MOT EN PLUS : TALK-FOR-EVER

Ps : je vais vous mettre le screen de chibi goku après parceque il et en train ^^
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32

posulation { Talk-For-Ever } Empty
MessageSujet: Re: posulation { Talk-For-Ever }   posulation { Talk-For-Ever } Icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:01

Transmis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



posulation { Talk-For-Ever } Empty
MessageSujet: Re: posulation { Talk-For-Ever }   posulation { Talk-For-Ever } Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:03

au faite voila mon screen de chibi goku lvl 13:https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreyh.jpg/

^^


quand au code caché je le donnes a xaria sur 2fight (la derniere fois je m'étais tromper) dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



posulation { Talk-For-Ever } Empty
MessageSujet: Re: posulation { Talk-For-Ever }   posulation { Talk-For-Ever } Icon_minitimeMar 31 Aoû - 9:04


https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreyh.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





posulation { Talk-For-Ever } Empty
MessageSujet: Re: posulation { Talk-For-Ever }   posulation { Talk-For-Ever } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
posulation { Talk-For-Ever }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation {Talk-For-Ever}
» Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: