TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
ANYBAND

Bienvenue cher visiteur, tu entres dans l'enceinte du quartier général des Anyband.

Avant de t'inscrire, lis bien les règles du forum ! Tu as été prévenu =D

Je te souhaite une bonne visite et à bientôt peut-être ^^

Anyband.
TALK PLAY LOVE - ANYBAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  [TPL] ANYBAND  2FIGHT V.4  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband

Aller en bas 
+5
Truc
gogeta
Dez
Rafssj2
xaria
9 participants
AuteurMessage
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:03

Bonjour, bonsoir,

Avant tout, je vais vous expliquez deux/trois petites choses :

Citation :
1) Je n’ai jamais postulé dans un clan, puisque j’ai toujours voulu créer ma propre guilde… ça fait que je veux essayer ici de postuler (ça me fera un petit entrainement pour si jamais je vous quitte…)
3) C’est seulement pour passer le temps et plaisanter (& donner du travaille aux recruteurs ^^)
2) Non non non, je ne laisse pas ma place de chef… Comme je l’ai dit plus haut, c’est pour plaisanter… ^^


Bon, passons aux choses sérieuses =)

Mon pseudo sur 2fight est xaria, pourquoi ce pseudo ? Je ne sais pas, c’est la première chose qui mes venue à l’esprit… J’ai effectivement joué à une autre version, la V.3 Rebirth. Je n’ai pas du tout accroché. Malgré ça, j’ai quand même voulu créer un clan, à l’époque j’avais pas vraiment une bonne raison de créer une guilde, je m’en moquais, tout ce que je voulais c’était un clan pour mes frères… Oui, c’est comment dire… Immature ! Et vous savez quoi ? Bah il a été accepté ! Mais voilà, en revenant des vacances d’été, mes frères et moi avons été bloqué parce qu’ils pensaient qu’on faisait du triple compte (ça se dit oO)… Ce clan c’est les Ultime-tracker. Mon ancien pseudo était Suzumi. Vous pouvez voir mon pseudo sur l’histoire actuel du clan U-T. Quelques temps après cette événement, la V.4 a ouvert ces portes… Au début, je ne voulais plus recréer de guilde (complètement démoralisé…), c’est long d’imaginer/écrire une histoire, si c’est pour que je sois bloqué juste après que le clan soit accepté, ça n’en valait pas la peine… Mais avec du recule, je me suis dit pourquoi pas ? J’ai pris mon courage à deux mains, et j’ai commençais à écrire l’histoire… J’ai beaucoup été aidé, sans ces personnes là, le clan n’aurait jamais existé. Donc merci à eux. (oups c’est une postu ><) Et puis j’aime la Version 4 (j’ai jamais autant aimé un jeu xD)

Je suis toujours présente que ce soit sur le forum ou 2fight ! (oui toujours là à vous surveiller u_u) Enfin, vu que j’ai cours maintenant, je serais beaucoup moins présente que d’habitude.

¤ 2fight v.4 ¤

Screen de mes persos (A savoir, je ne joue pas souvent (ou alors je ne sors que quelques persos) Mais j’avance quand même ^^) :

- OK
- OK

Screen de mes trois meilleurs persos :

- Goku : OK
- Gohan : OK
- Goten : OK

Screen de mes capsules : OK

Je suis actuellement à la saga Buu, je dois mettre Goten et Trunks dans la salle de l’esprit et du temps ^^


¤ VOUS ¤

Oui, j’ai aimé ^^

J’ai longuement hésité et j’ai décidé de faire un petit résumé et une petite suite ^^ :

Kol, un homme ignoble et complètement taré, avait instauré un gouvernement totalitaire… Plus aucune liberté n’était autorisé. Toute la ville était tombé dans le chao total. Mais voilà, un groupe de résistant avez vu le jour et ils ont tout fait pour redonner au mot liberté tout son sens… Se sont les Anyband. Après quelques péripéties, Xiah, xela, Baby M et Typa sont mort en essayant de libéré la ville, quelques années avant, ils avait laissé leurs enfants à un vieux maître qui maîtrise des techniques de haut niveau. Ces enfants avaient grandit et voulaient impérativement poursuivre le rêve de leur parents… Et ce, avec l’aide de trois amis, avec qui ils ont grandi…

Après quelques recherches, et des années à comprendre le fonctionnement des NoRight, les nouveaux Anyband, avaient pris leur courage à deux mains et ils ont mis leur plan à exécution…. Ils finirent par tuer kol et donc donner la liberté au peuple…. (toute est bien qui fini bien…)

Les TPL sont maintenant connue dans le monde entier, leur récits est même conté dans les écoles… La joie et la bonne humeur régnait sur toute la planète. Mais voilà, le monde à fini par oublier les plus belles valeurs qui sont : le courage, la confiance et l’amour. Heureusement que les Anyband était encore là… Mais voilà, ils avaient besoin de mains d’œuvre, ils ont donc commencé à demander de l’aide au citoyens du monde, ceux pourquoi je suis ici…. ^^

¤ MOI & VOUS ¤

Pourquoi vous et pas un autre clan ? Très bonne question. Par où commencé, j’aime l’ambiance de la guilde. Ici on a le droit à tout ! Les TPL savent s’amuser, plaisanter et être sérieux quand il le faut. Ce n’est pas un clan ou l’on choisie n’importe qui juste parce qu’il est fort ou autre bêtises de ce genre… Cela fait tout de même quelques mois que je suis sur le forum, vous me connaissez aussi (enfin je l’espère) donc vous savez à quoi vous attendre… Et puis, le fait que presque tout les clans (ou sans clan) soient ici sur la Chatbox du forum, je trouve ça vraiment bien. Ça montre que vous êtes ouvert à tout le monde...

Ce que je peux vous apporter ? Hummm, pas grand-chose, si ce n’est ma joie et ma bonne humeur ^^ Peut-être ma photo si vous m’acceptez ^^ (ou pas)

Voila, je n’es rien de particulier, je ne suis pas meilleurs qu’un n'autre, j’aime ce clan et j’aimerai y entrer quoiqu’il arrive, même si je ne suis pas accepter je resterai ici jusqu’à que j’en ai marre du jeu… Enfin, Je vous laisse donc et bonne délibération ^^

Xaria. (votre chef préféré)


Dernière édition par Hime le Sam 21 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:11

transmise
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Habitué du fofo o_O
Dez


Masculin Messages : 63
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:07

Refusée.

Tu es trop méchante. ♥
Revenir en haut Aller en bas
gogeta
♥ AnyLoveur ♥
gogeta


Masculin Messages : 424
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 32

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:46

Refusé.

Raison : Pas de codes

Dommage , sans sa tu aurait etait prise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Truc
Accro au fofo *_*
Truc


Masculin Messages : 219
AnyRéputation : -7
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 27

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeMar 26 Oct - 8:48

Tellement amoureuse de ma postu' que t'étais obliger de faire l etine T^T
Courage un jour tu seras comme moi uàiu

editt: 17h22

Moi le plus grand psychopathes découvres des choses croustillantes sur xaria itchida
Comme avec marion j'ai percée à jour sur xaria heureuxhonteux
de suite je vais prévenir xaaria par MP 2F ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:41

je lock
Revenir en haut Aller en bas
xaria
AnyFondatrice
AnyFondatrice
xaria


Féminin Messages : 767
AnyRéputation : 11
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 32
Localisation : Nice

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:50

Ah oui j'ai pas répondu u_u

Vous êtes pas très sympa ='(

J'ai juste oublié les codes (en plus c'est moi qui les ai fait u_u)

Soit, pas grave ^^ Je retenterai ma chance, je ne vous lâcherai pas ! (je vous aime trop pour ça ^^) xD

Edite // Mdr, ça m'étonne pas de toi naru =)

Revenir en haut Aller en bas
https://talk-play-love.forumactif.com
Sansan
Habitué du fofo o_O
Sansan


Masculin Messages : 69
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:56

Refusée !!!

T'es une fille :O
Revenir en haut Aller en bas
chip
VIP ♥ LIGHT
chip


Masculin Messages : 41
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:51

Accepté

T'es trop sympa >.< x)
Revenir en haut Aller en bas
Rafssj2
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
♥ AnyRecruteur & Anymodo ♥
Rafssj2


Masculin Messages : 1150
AnyRéputation : -23
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 32

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeMar 23 Nov - 19:34

xaria a écrit:
Ah oui j'ai pas répondu u_u

Vous êtes pas très sympa ='(

J'ai juste oublié les codes (en plus c'est moi qui les ai fait u_u)

Soit, pas grave ^^ Je retenterai ma chance, je ne vous lâcherai pas ! (je vous aime trop pour ça ^^) xD

Edite // Mdr, ça m'étonne pas de toi naru =)





.......... moi qui pensait m'en etre debarasser et prendre sa place de chef c'est raté.......


Revenir en haut Aller en bas
Compte supprimé
Accro au fofo *_*
avatar


Masculin Messages : 201
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 30

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeMar 23 Nov - 21:08

Raf, je suis titulaire depuis que je suis née, xaria reste au pouvoir de toute façon.. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Habitué du fofo o_O
Dez


Masculin Messages : 63
AnyRéputation : 2
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 36

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:00

><
Revenir en haut Aller en bas
Sansan
Habitué du fofo o_O
Sansan


Masculin Messages : 69
AnyRéputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:34

EDIT:

J'ai édité mon message parce que Xaria m'a dit que je flood, voilà j'ai édité


Dez.... Je kiff ta signature !!!

Revenir en haut Aller en bas
Toxin-Carnage
VIP ♥ PDL
VIP ♥ PDL
Toxin-Carnage


Masculin Messages : 124
AnyRéputation : -2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 29
Localisation : En enfer auprès de Hades......

Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:33

Dyeu t'accepte donc tout TPL t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Empty
MessageSujet: Re: Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband    Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xaria postule :O TALK PLAY LOVE - Anyband
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des avatar aux membres anyband :P
» Postulation anyband clan 2fight
» présentation {Talk-For-Ever}
» posulation { Talk-For-Ever }
» kazlov postule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TALK PLAY LOVE - ANYBAND :: Clan ANYBAND :: AnyPostulation-
Sauter vers: